J'ai craqué!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bonsoir

Depuis ce matin, je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai une faim de loup, j'ai rompu ce ****** de régime.... j'ai mangé des quantités astronomiques aujourd'hui, rien que ce soir un big menu dans un fastfood, puis une mitraillette, des chocolats, des sucreries, un chips XL, pain au fromage, salade de thon avec baguette.....ce soir

j'en pouvais plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir

Depuis ce matin, je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai une faim de loup, j'ai rompu ce ****** de régime.... j'ai mangé des quantités astronomiques aujourd'hui, rien que ce soir un big menu dans un fastfood, puis une mitraillette, des chocolats, des sucreries, un chips XL, pain au fromage, salade de thon avec baguette.....ce soir

j'en pouvais plus
Je vais gerber
 
bonsoir

Depuis ce matin, je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai une faim de loup, j'ai rompu ce ****** de régime.... j'ai mangé des quantités astronomiques aujourd'hui, rien que ce soir un big menu dans un fastfood, puis une mitraillette, des chocolats, des sucreries, un chips XL, pain au fromage, salade de thon avec baguette.....ce soir

j'en pouvais plus
Lol c pas grave si c une fois

Après peut être que ton régime est trop restrictif attention à ne pas développer des troubles alimentaires ...
 

marsvenus

Bladinaute averti
Ça me rappelle les type seule en surpoids dans les fast food, ils mangeaient a une vitesse phénomenal on dirais qu'ils ont craquer de leurs régime eux aussi.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bonsoir

Depuis ce matin, je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai une faim de loup, j'ai rompu ce ****** de régime.... j'ai mangé des quantités astronomiques aujourd'hui, rien que ce soir un big menu dans un fastfood, puis une mitraillette, des chocolats, des sucreries, un chips XL, pain au fromage, salade de thon avec baguette.....ce soir

j'en pouvais plus
Bonjour

Jak bouhyyouf:D llah ister:D
 
bonsoir

Depuis ce matin, je ne sais être dandce qui se passe mais j'ai une faim de loup, j'ai rompu ce ****** de régime.... j'ai mangé des quantités astronomiques aujourd'hui, rien que ce soir un big menu dans un fastfood, puis une mitraillette, des chocolats, des sucreries, un chips XL, pain au fromage, salade de thon avec baguette.....ce soir

j'en pouvais plus
Mange des sardines
Au lieu de manger de la poubelle


Toi ton estomac et ton foie
Doivent etre dans un bonne etat
 
bonsoir

Depuis ce matin, je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai une faim de loup, j'ai rompu ce ****** de régime.... j'ai mangé des quantités astronomiques aujourd'hui, rien que ce soir un big menu dans un fastfood, puis une mitraillette, des chocolats, des sucreries, un chips XL, pain au fromage, salade de thon avec baguette.....ce soir

j'en pouvais plus
Tu es entré en phase avec boubou dans dragon ball :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c est un peu ça...
Trop d excès de restrictions amene des excès dans un autre sens
Eh oui cest pour ca que je mange meme quand je nai pas faim....car je peux perdre lapetit pendant 2 semaines..
Si je me laisse aller a manger comme un.oiseau je rattraperai tout ensuite et suremt en mode " sucré"
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,
Ça peut arriver de craquer. Normalement maintenant si tu es à l'écoute de ta faim, tu devrais ne plus avoir faim pendant un bon moment. Les prochains repas tu fais ultra-light avec une tisane pour faire passer tout ça. Normalement tu devrais compenser en laissant ton corps se reposer après tout ça. Ça arrive
 
Haut