Crash d'un avion en algérie : 30 membres du polisario étaient à bord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
30 membres du Polisario se trouvaient à bord de l'avion qui s'est écrasé ce matin près de la ville de Boufarik, en Algérie.
Selon l'agence de presse proche du Front Polisario, les trente personnes sont des « patients sahraouis et leurs accompagnateurs, dont des hommes, des femmes et des enfants » et revenaient d'une « d'une période de soins dans les hôpitaux algériens ».
Ce matin, cet avion russe de type Iliouchine Il-76 en partance pour Tindouf s'est écrasé, faisant 257 morts en majorité des (...)

- Monde / Polisario, Algérie, Accident, Abdelaziz Bouteflika

Crash d'un avion en Algérie : 30 membres du Polisario étaient à bord
 
Selon l'agence de presse proche du Front Polisario, les trente personnes sont des « patients sahraouis et leurs accompagnateurs, dont des hommes, des femmes et des enfants » et revenaient d'une « d'une période de soins dans les hôpitaux algériens ».

Ils n'ont honte de rien ces keddaba! ;)
 
Selon l'agence de presse proche du Front Polisario, les trente personnes sont des « patients sahraouis et leurs accompagnateurs, dont des hommes, des femmes et des enfants » et revenaient d'une « d'une période de soins dans les hôpitaux algériens ».

Ils n'ont honte de rien ces keddaba! ;)
Pourquoi des kedabas
C est peut être une pratique courante en Algérie de faire voyager sur des milliers de kilomètres les patients après leur guérison

Au delà de mon ironie Allah yrahmoum
 
Pourquoi des kedabas
C est peut être une pratique courante en Algérie de faire voyager sur des milliers de kilomètres les patients après leur guérison

Au delà de mon ironie Allah yrahmoum

:D
Les algériens sont mouillés jusqu'au coup avec le Polizbel mais ils sont incapables d'assumer leur implication.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
30 membres du Polisario avec 200 soldats algeriens dans un avion militaire qui va vers Tindouf pres de la frontiere marocaine en pleine crise avec le Maroc...

Peut-etre pour jouer au foot avec les soldats marocains quand ils penetreront dans la zone tampon? :rolleyes:

Tu es complètement ridicule, tu peux rejoindre les soldats marocains si c'est la guerre qui t'intéresse, au lieu de t'exciter tt seul devant ton ecran.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je pense que la sagesse l'emporte
Avis au Admins-----------------------Pour le bien des bladinautes et respects tous azimuts
les Topics de ce crash d'avion méritent de les fermer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour quelques jours afin d'éviter les dérapages ..........
Ceci n'est qu'un avis personnel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que la sagesse l'emporte
Avis au Admins-----------------------Pour le bien des bladinautes et respects tous azimuts
les Topics de ce crash d'avion méritent de les fermer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour quelques jours afin d'éviter les dérapages ..........
Ceci n'est qu'un avis personnel.

@Bladi Robot n'est pas un bladinaute lambda... aucun modo n'osera fermer ses topics
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut