Il créa !

Il créa l'âne il rêve de vivre et travail dur car la carotte et aux bout du fils !

Il créa le cheval il vie ces rêve ! Le foin et avant la compétition et après celle-ci aussi ! En abondance !

Il créa l'Africain et l'occidentale !
 
Il créa aussi des molécules et des scientifiques. Et ces scientifiques ont pris ces molécules et en ont fait des cachets, que maintenant il t’incombe de prendre!

Lol je t'aime bien Ebion ! Tts jour aussi fin lol

Un ancien me disait petit "vous autres n'avait pas idée a qu'elle point Dieu vous aime "

Il avaient raison !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Vous autres n'avait pas idée a qu'elle point dieu vous aime il et vôtre père ! Une de vos prière vos 10 des note

Deviens athée et tu comprendras que toutes les prières de tous les peuples ont le même pouvoir : aucun. :)

Mais ton amertume contre « Dieu » est un rappel d’une vieille théorie philosophique pour laquelle les discours sur les dieux, Satan, le surnaturel, etc. sont une manière détournée d’exprimer nos préoccupations sur les relations humaines, et nos angoisses face à notre finitude et un avenir incertain ou sombre...on croit parler des pensées de Dieu, mais en fait on parle de nos pensées à nous. dans ton cas, le symbole « Dieu » devient le support symbolique de ta révolte (en soi bien légitime) contre les structures racistes et les inégalités dans le monde!!
 
Deviens athée et tu comprendras que toutes les prières de tous les peuples ont le même pouvoir : aucun. :)

Mais ton amertume contre « Dieu » est un rappel d’une vieille théorie philosophique pour laquelle les discours sur les dieux, Satan, le surnaturel, etc. sont une manière détournée d’exprimer nos préoccupations sur les relations humaines, et nos angoisses face à notre finitude et un avenir incertain ou sombre...on croit parler des pensées de Dieu, mais en fait on parle de nos pensées à nous. dans ton cas, le symbole « Dieu » devient le support symbolique de ta révolte (en soi bien légitime) contre les structures racistes et les inégalités dans le monde!!

Ta théorie me plaît ! Je nés plus foie en Dieu depuis longtemps ! Je continue par habitudes mes tu a raisons Dieu existe pour les sien ces tts ! Ces a dire vous !
 
Haut