Créatine et musculation

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je me permets:

"Trop de muscu, tue la muscu......"

je tenais vraiment à le dire, sincerement, y'a un moment où faut savoir s'arreter....

et ce moment c'est quand vous avez atteint une certaine masse musculaire qui vous oblige à marcher les bras tendus... a partir de ce moment la faut arreter les gars.... sinon c'est moche...


...Voili voilou...
Je vous laisse discuter tranquilement avec vos pecs mtn :langue: :D
Je déteste la musculation... elle m'a été imposée... je ne l'ai jamais choisi de mon plein gré.
 
Je déteste la musculation... elle m'a été imposée... je ne l'ai jamais choisi de mon plein gré.


je n'ai pas lu les posts precedents... je ne te visais pas du tout, c'était un message à portée universel... Pour tous les hommes que je rencontre et qui se dechire le corps a la musculation... j'ai envie de leur dire qu'ils se rendent moche pour rien... je trouve ca meme anti-seduction.... pas naturel du tout....

Par contre je n'ai rien contre ceux qui font un peu de muscu histoire de tenir la forme ou sculter legerement leur corps ... faut juste savoir s'arreter c'est tout ce que je voulais preciser... ca gache tout sinon,


Sans indiscretion qui ou quoi te pousse a faire de la muscu???? o_O
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je n'ai pas lu les posts precedents... je ne te visais pas du tout, c'était un message à portée universel... Pour tous les hommes que je rencontre et qui se dechire le corps a la musculation... j'ai envie de leur dire qu'ils se rendent moche pour rien... je trouve ca meme anti-seduction.... pas naturel du tout....

Par contre je n'ai rien contre ceux qui font un peu de muscu histoire de tenir la forme ou sculter legerement leur corps ... faut juste savoir s'arreter c'est tout ce que je voulais preciser... ca gache tout sinon,


Sans indiscretion qui ou quoi te pousse a faire de la muscu???? o_O
;-)

Ça m’a été imposée par les coachs qui m’ont entrainé… C’est devenu pièce maîtresse dans le sport moderne… pas de préparation physique générale sans musculation… athlétisme, football, tennis, etc., la musculation est devenue un pilier des programmes d’entrainement.
 

MagicMike

Energie positive
;-)

Ça m’a été imposée par les coachs qui m’ont entrainé… C’est devenu pièce maîtresse dans le sport moderne… pas de préparation physique générale sans musculation… athlétisme, football, tennis, etc., la musculation est devenue un pilier des programmes d’entrainement.

En même temps c'est primordiale dans le sport de haut niveau (je sais pas si tu en a fais ) mais vu l'intensité des matchs et la cadence mieux avoir une bonne préparation physique.
 

Aaroubiya

Rain on Me
je n'ai pas lu les posts precedents... je ne te visais pas du tout, c'était un message à portée universel... Pour tous les hommes que je rencontre et qui se dechire le corps a la musculation... j'ai envie de leur dire qu'ils se rendent moche pour rien... je trouve ca meme anti-seduction.... pas naturel du tout....

Par contre je n'ai rien contre ceux qui font un peu de muscu histoire de tenir la forme ou sculter legerement leur corps ... faut juste savoir s'arreter c'est tout ce que je voulais preciser... ca gache tout sinon,


Sans indiscretion qui ou quoi te pousse a faire de la muscu???? :h:

Laisse les pousser, il y a des filles qui aiment ça :rouge:

:langue:
 
Sa sert à rien cette daube c'est pas bon pour le corps c'est pas naturel et quand vous arreterez de faire de la musculation sa deviendra de la flotte toute molle !!!

Faite comme moi, quelques pompes abdos tous les matins, et si vous avez l'adn d'un champion votre corps va se sculter tout seul, il suffit juste de reveiller la machine. Je m'en suis rendu compte un matin dans ma salle de bain devant mon miroir :love:
 
Sa sert à rien cette daube c'est pas bon pour le corps c'est pas naturel et quand vous arreterez de faire de la musculation sa deviendra de la flotte toute molle !!!

Faite comme moi, quelques pompes abdos tous les matins, et si vous avez l'adn d'un champion votre corps va se sculter tout seul, il suffit juste de reveiller la machine. Je m'en suis rendu compte un matin dans ma salle de bain devant mon miroir :love:


Mdrrrrrrrrrr tu tues toi aussi :D
 
Je donne de vrai conseille en connaissance de cause :D Il faut accepter son corps. Si ton corps n'est pas prédestiné à etre musclé, respecte le, sa sert à rien de forcer la nature, tot ou tard sa fini par se voir : D


Ouais non moi j'comprends qu'un gars mince/maigre veuille être un minimum tanqué :langue:

Après comme disait une personne, faut savoir s'arrêter ^^
 
Ouais non moi j'comprends qu'un gars mince/maigre veuille être un minimum tanqué :lang ue:

Après comme disait une personne, faut savoir s'arrêter ^^

Faut savoir s'arreter c clair ! Et en plus le culte du corps pour plaire aux autres... 2 heures de musculation pour plaire aux femmes. Faut vraiment pas avoir de dignité.

Moi je suis musclé malgrès moi quelques pompes abdo pour reveiller la machine chaque matin, je suis comme ça, c'est naturel :D Mais prendre de la créatine et perdre 10 ans d'espérance de vie pour plaire à une merdeuse matérialiste et superficielle non merci :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Sa sert à rien cette daube c'est pas bon pour le corps c'est pas naturel et quand vous arreterez de faire de la musculation sa deviendra de la flotte toute molle !!!

Faite comme moi, quelques pompes abdos tous les matins, et si vous avez l'adn d'un champion votre corps va se sculter tout seul, il suffit juste de reveiller la machine. Je m'en suis rendu compte un matin dans ma salle de bain devant mon miroir :love:
Ce que tu dis, est juste... il n'y a pas mieux de ce qui est 100% naturel... il faut juste être patient.
 
Faut savoir s'arreter c clair ! Et en plus le culte du corps pour plaire aux autres... 2 heures de musculation pour plaire aux femmes. Faut vraiment pas avoir de dignité.

Moi je suis musclé malgrès moi quelques pompes abdo pour reveiller la machine chaque matin, je suis comme ça, c'est naturel :D Mais prendre de la créatine et perdre 10 ans d'espérance de vie pour plaire à une merdeuse matérialiste et superficielle non merci :

Pour plaire a soi-même aussi j'pense ^^

Materialiste, superficielle et jt'emmerde :D
 
Faut savoir s'arreter c clair ! Et en plus le culte du corps pour plaire aux autres... 2 heures de musculation pour plaire aux femmes. Faut vraiment pas avoir de dignité.

Moi je suis musclé malgrès moi quelques pompes abdo pour reveiller la machine chaque matin, je suis comme ça, c'est naturel :D Mais prendre de la créatine et perdre 10 ans d'espérance de vie pour plaire à une merdeuse matérialiste et superficielle non merci :D


celui qui fait de la muscu pour plaire au meuf n'a rien compris a la vie ca c 'est sur tout comme celui qui se laisse aller
 
Pour plaire a soi-même aussi j'pense ^^

Materialiste, superficielle et jt'emmerde : D


Se plaire à soit meme ? :D pour se plaire à soit meme faut etre bien dans sa peau avant tout. Et l'apparence c'est la vitrine, je doute que sur une ile deserte tu ai encore le soucis de te faire des teintures de t'epiler ou autre hein ? vrai ou faux ? C'est pour les autres avoue le !!!!!! (mdr)

Materialiste et superficielle c'est triste!! Moi sa ne me met pas en colère. A l'interieur il y'a souvent une grosse misère :D vrai ou faux ?
 
Se plaire à soit meme ? : D pour se plaire à soit meme faut etre bien dans sa peau avant tout. Et l'apparence c'est la vitrine, je doute que sur une ile deserte tu ai encore le soucis de te faire des teintures de t'epiler ou autre hein ? vrai ou faux ? C'est pour les autres avoue le !!!!!! (mdr)

Materialiste et superficielle c'est triste!! Moi sa ne me met pas en colère. A l'interieur il y'a souvent une grosse misère : D vrai ou faux ?


Beh s'épiler si, c'est une question d'hygiene la :D Apres c'est sur que jtrainerais en mode clocharde =D

Se plaire a soi-meme avant tout et aux autres aussi. Tout passe par les apparences, tout le monde le sait ca.

C'est toi qui me taxe de materialiste et superficielle (tu merites un crochet dans ta bouche rien que pour ca =D). Si j'peux meme plus aimer les gars tanques, où va le monde ? :D
Etre tanqué c'est pas être super gonflé hein.

J'ai pas compris le truc de grosse misere XD
 
Laisse les pousser, il y a des filles qui aiment ça :ro uge:

:langue :

Laisser pousser quoi?? jsuis une fille moi :prudent: lol

et en tan que fille je confirme que non.. toute les filles n'aime pas trop ça...


Sa sert à rien cette daube c'est pas bon pour le corps c'est pas naturel et quand vous arreterez de faire de la musculation sa deviendra de la flotte toute molle !!!

Faite comme moi, quelques pompes abdos tous les matins, et si vous avez l'adn d'un champion votre corps va se sculter tout seul, il suffit juste de reveiller la machine. Je m'en suis rendu compte un matin dans ma salle de bain devant mon miroir :love:



Pour le debut, c'es pas faux...
 
Beh s'épiler si, c'est une question d'hygiene la : D Apres c'est sur que jtrainerais en mode clocharde =D

Se plaire a soi-meme avant tout et aux autres aussi. Tout passe par les apparences, tout le monde le sait ca.

C'est toi qui me taxe de materialiste et superficielle (tu merites un crochet dans ta bouche rien que pour ca =D). Si j'peux meme plus aimer les gars tanques, où va le monde ? : D
Etre tanqué c'est pas être super gonflé hein.

J'ai pas compris le truc de grosse misere XD

Bon j'avoue tu as raison j'ai fait un raccourcis trop rapide. Une femme peut aimer les hommes musclé sans pour autant etre materialiste et superficielle :D j'avoue j'avoue. Mais c'est de ta faute, c'est toi tu mfait dire des conneries à chaque fois =D

Ben une personne qui vous un culte pour les objets, qui donne de la valeur aux gens à travers leur bien c'est sa une personne matérialiste. On peut aimer les grosses voitures sans pour autant etre matérialiste par exemple :D Si tu es matérialiste alors interieurement c'est une misère sociale. Comme m'a dis un psycho-charlatan, elle remplace le manque affectif et la misère sociale par l'amour pour le blingbling.


Aujourdhui j'ai du facilement ecrire l'equivalent d'un livre genre le seigneur des anneaux, sur bladi. J'ai mal aux doigts =D
 
Bon j'avoue tu as raison j'ai fait un raccourcis trop rapide. Une femme peut aimer les hommes musclé sans pour autant etre materialiste et superficielle : D j'avoue j'avoue. Mais c'est de ta faute, c'est toi tu mfait dire des conneries à chaque fois =D

Ben une personne qui vous un culte pour les objets, qui donne de la valeur aux gens à travers leur bien c'est sa une personne matérialiste. On peut aimer les grosses voitures sans pour autant etre matérialiste par exemple : D Si tu es matérialiste alors interieurement c'est une misère sociale. Comme m'a dis un psycho-charlatan, elle remplace le manque affectif et la misère sociale par l'amour pour le blingbling.


Aujourdhui j'ai du facilement ecrire l'equivalent d'un livre genre le seigneur des anneaux, sur bladi. J'ai mal aux doigts =D

Ah beh tu vois et remets pas la faute sur moi va :D

Non je suis pas materialiste, malgré que j'aime bien les belles choses (comme tout le monde en fait =D)

Oh peuchere ! Beh lache l'ordi si tia mal aux doigts :D

Moi j'suis pétée, j'ai dormi même pas 4h et j'avais exam ce matin a 8h xD
 
O l'engraineuse !!! L'ecoutez pas !! La créatine c'est pas bon !!


LOL mais t'as pas compris, j'ai dis le contraire justement...

La gonflette ca va un temps.. mais c'est du vent... ca repars aussi vite que c'est venu si tu reste trop lontemps sans poussé...

Alors qu' un vrai sport de combat ou de la musculation naturelle pour un homme c'est le top.. ça perdure et ca donne un coter beaucoup moin artificielle....

Apres un peu de gonflette ca fait pas de mal non plus... s'y ça peut aider pourquoi pas... mais faut pas exagerer.. c'est tout
 
LOL mais t'as pas compris, j'ai dis le contraire justement...

La gonflette ca va un temps.. mais c'est du vent... ca repars aussi vite que c'est venu si tu reste trop lontemps sans poussé...

Alors qu' un vrai sport de combat ou de la musculation naturelle pour un homme c'est le top.. ça perdure et ca donne un coter beaucoup moin artificielle....

Apres un peu de gonflette ca fait pas de mal non plus... s'y ça peut aider pourquoi pas... mais faut pas exagerer.. c'est tout

Le meilleur moyen de se muscler proprement c'est de faire un sport physique, genre natation, jiu jitsu, pompes abdos, cross pour le cardio. Mais soulever des altère sa n'a jamais été mon kif :D faut etre accompagné par un pro parce que sinon a la longue tu peut developer des problèmes de dos irreverssible.
 
Le meilleur moyen de se muscler proprement c'est de faire un sport physique, genre natation, jiu jitsu, pompes abdos, cross pour le cardio. Mais soulever des altère sa n'a jamais été mon kif :D faut etre accompagné par un pro parce que sinon a la longue tu peut developer des problèmes de dos irreverssible.



ju jitsu en effet, il parait que c'est un tres bon sport pour developper tout les muscles et surtout pour assurer au corps a corps... ce qui peut etre trés utile pour se defendre dans la "vraie vie"

Si j'étais un mec j'aurais fait ca....
 
Haut