Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut
Y a t-il un site Internet ou la procédure est détaillée ? Google ne trouve pas !
Sinon, y a t-il des aides de l'Etat marocain ou de l'Europe par exemple, pour la création d'entreprises ?
Merci par avance
Salut
Y a t-il un site Internet ou la procédure est détaillée ? Google ne trouve pas !
Sinon, y a t-il des aides de l'Etat marocain ou de l'Europe par exemple, pour la création d'entreprises ?
Merci par avance
Bonjour,
Dis moi ce dont tu as besoin ?
Tu as la possibilité de déléguer ça à un comptable pour 1000 à 2000 dh. Il te fera ça en moins de 2 semaines.
Première modalité:
Graisser la patte au makhzen
Seconde modalité:
Baiser la main du roi
C est bon tu peux y aller
Bonjour,
Tu as la possibilité de déléguer ça à un comptable pour 1000 à 2000 dh. Il te fera ça en moins de 2 semaines.
Salam alaykoum,Salut
Merci par avance
Bonjour,
Bonjour,
Peux-tu me recommander des comptables ?
Il s'agit de la création d'une entreprise à Casablanca, une SARL
Merci
Bonjour Bladi,
Je suis intéressé, par votre délégué comptable du Maroc, pouvez -vous me mettre en relation avec lui ?
Merci d'avance
Première modalité:
Graisser la patte au makhzen
Seconde modalité:
Baiser la main du roi
C est bon tu peux y aller
Troisième modalité :
Se laisser baiser de temps à autre aussi.
Rien à faire l ami !!! Il faut toujours que les incultes parlent pour renforcer gratuitement les clichés ! Une création d entreprise avec Kbis à la main ne dépasse pas 4ooodhs! Ara ghi terbe7 o dirrr leflousse! Les centres régionaux d investissement sont prêts à aider tout investisseur ara. Ghi tjiib les idées et un peu de financement ! De la à casser l image gratuitement du Maroc et sans aucune connaissance du terrain est juste stupide et malhonnête !ridicule..
A un moment faut quand même cesser de verser dans la caricature lol