creation societe chez AGNNI GROUP casablanca

Bonjour
Je poste ce message aux personnes intéressés par créer leurs entreprises a casablanca
J'ai déposé un dossier a AGNNI GROUPE pour créer mon entreprise et je veux que vous sachiez que c'est une arnaque
Il faut attendre des mois avant que votre dossier de création soit fait et c'est une équipe de *****, incompétente. un je je-m’en-foutisme incroyable.

AGNNI groupe se fiche de ses clients et les prend pour des ****, cherchez un cabinet professionnel et éviter une perte de temps et d'argent.

Je partage cette expérience car je ne veux pas que les gens perdent leurs argent et se font arnaquer par des incompétents non professionnels.

Bien à vous
 
Bonjour
Je poste ce message aux personnes intéressés par créer leurs entreprises a casablanca
J'ai déposé un dossier a AGNNI GROUPE pour créer mon entreprise et je veux que vous sachiez que c'est une arnaque
Il faut attendre des mois avant que votre dossier de création soit fait et c'est une équipe de *, incompétente. un je je-m’en-foutisme incroyable.

AGNNI groupe se fiche de ses clients et les prend pour des ****, cherchez un cabinet professionnel et éviter une perte de temps et d'argent.

Je partage cette expérience car je ne veux pas que les gens perdent leurs argent et se font arnaquer par des incompétents non professionnels.

Bien à vous
Bonjour! Je partage complètement votre message. Le comble c’est qu’ils exigent d’être payé en totalité avant de commencer le travail, et ils ne le réalisent même pas correctement avec un je m’en foutisme royal. Aucun conseil et un service moins que médiocre. J’ai regreté d’avoir fait appel à eux pour la création de la société. D’ailleurs je cherchais le nom de AGNNI pour poster une review et je suis tombée sur votre message.
Bien à vous!
 
Haut