Encore une créatrice de mode qui pete les plombs!

La mode mise en valeur par le système est un fondement de la structure tout en étant son produit comme tout ce qui est systémique (lire Giddens), d'horribles personnes comme bergé et sa villa des horreurs en est une morbide illustration.

La plus part des musulmans s'habillent de la meme manière depuis 15 siècles, la mode n'a aucun effet sur eux, personne ne peut décider pour eux de leurs façon d'etre et entre autre celle de s'habiller, un choix parmi d'autre qui reflète ce qu'est la personne et comment elle dirige sa vie.

Il en va de soit que des régimes immondes, violent, dont le fondement est le mensonge, l'exploitation de l'autre et la diffusion du mal, ne coopte que ce qui va dans son sens et notamment au niveau de la mode, dilara l'aspi à farlope en est un affreux exemple vivant!

1609698990357.png
 
Ce sujet devrait être en "général" et non en "actualité française". L'évènement se passait à Londres en 2017.​
La créatrice turque Dilara Findikoglu a présenté sa collection printemps / été 2018 à la London Fashion Week et ce n'était rien de moins qu'une messe noire satanique.En effet, l'événement a eu lieu à l'autel de l'église St Andrew à Londres et a incorporé un lourd symbolisme occulte et satanique. En bref, l'événement a résumé tout ce qui concerne vraiment le monde de la mode.​
Alors que Dilara Findikoglu est considérée comme une «rebelle montante du monde de la mode», elle est parfaitement conforme à la philosophie de l’industrie. Elle ne se rebelle pas du tout, elle fait exactement ce que 'ils' veulent qu'elle fasse.​
Pour cette raison, des célébrités telles que Rihanna, FKA Twigs et Grimes portent des créations de Findikoglu.​
Son dernier défilé de mode mettait en vedette l'artiste Brooke Candy (ses vidéos sont pleines d'images MK) et l'artiste de drag Violet Chachki.​
Brooke Candy descend la piste. Pour cet événement, l'Église a été transformée en temple occulte. Plus précisément: une loge maçonnique.

La toile de fond est essentiellement un méli-mélo d'images d'inspiration maçonnique. De chaque côté se trouvent les deux piliers maçonniques. Entre les piliers se trouve la lettre G à l'intérieur d'un pentagramme inversé. En dessous, il y a l'œil qui voit tout à l'intérieur d'un hexagramme. Il y a aussi le carré maçonnique et la boussole là-dedans. Pour couronner le tout, la piste était un motif en damier. Voici une peinture maçonnique classique à titre de comparaison.

Dans ce contexte fortement occulte, les modèles étaient habillés et disposés avec une pléthore de symboles. Bien sûr, cela devait être combiné avec l'agenda actuel de l'androgynie et du brouillage des sexes.

Un sceau est un symbole inscrit ou peint considéré comme ayant un pouvoir magique. Le terme fait généralement référence à la signature picturale d'un démon ou d'une autre entité et est utilisé dans la magie cérémonielle. Le sceau particulier sur le front du modèle rappelle fortement le sceau de Lucifer.
En bref, le modèle est essentiellement une «épouse de Satan».

Historiquement, une messe noire est un rituel caractérisé par l'inversion de la messe traditionnelle latine célébrée par l'Église catholique romaine et la profanation d'objets chrétiens à des fins sataniques. Le fait que des mannequins se promènent dans une église portant des cornes de diable rappelle le concept de la messe noire.

Ce défilé de mode est une représentation parfaite de l'état d'esprit de l'industrie de la mode aujourd'hui. Il ne s'agit pas simplement de «vêtements» ou de «mode», il s'agit d'événements rituels, une célébration artistique de la mentalité satanique de l'élite occulte.
Alors qu'ils se promènent avec des sceaux magiques, des symboles occultes et d'autres accessoires rituels sur tout leur corps, les modèles sont transformés en objets chargés de magie, transformant ce «défilé de mode» - qui a eu lieu à l'intérieur d'une église - en un rituel satanique avec une grande puissance magique .


https://christianobserver.net/satanic-fashion-show-inside-a-church-at-london-fashion-week/
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je trouve quand‑même ça tordu de l’avoir fait dans une église. Qui a autorisé ça ? Ce n’est quand‑même pas une salle communale.
 
Haut