Crèches, écoles, lycées et facs fermés

A

AncienMembre

Non connecté
La cata, c pas maintenant.... We are still in paradise... wait till next month....and the month after that !

pourquoi, tu penses que c'est quoi qui nous attend encore !

rien que la fermeture des écoles pour moi c'est une catastrophe car du coup je serai coincée à la maison toute la journée au lieu de pouvoir travailler !!!
 

Yoel1

VIB
Ils étaient coupés ce matin:pleurs::pleurs::pleurs:
Ceuta Algésiras reste ouvert, mais je ne sais pas si les marocains ont fermé la frontière de Fnidek.
Pour l'instant Fnidek n'est pas fermé

file.php
 
Dernière édition:
pourquoi, tu penses que c'est quoi qui nous attend encore !

rien que la fermeture des écoles pour moi c'est une catastrophe car du coup je serai coincée à la maison toute la journée au lieu de pouvoir travailler !!!
Fallait pas être prof :D:D

Tiens puisque c ta spécialité (l'histoire)... raconte nous la dernière fois qu'il y a eu des pays entiers en quarantaine ! !

Ce qui nous attend encore, c'est un meltdown des économies en général, des capotages de société qui emploi beaucoup de personne des pertes financières colossales ... 2008 va ressembler à une mauvaise semaine comparé à ce qui nous attend !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fallait pas être prof :D:D

Tiens puisque c ta spécialité (l'histoire)... raconte nous la dernière fois qu'il y a eu des pays entiers en quarantaine ! !

Ce qui nous attend encore, c'est un meltdown des économies en général, des capotages de société qui emploi beaucoup de personne des pertes financières colossales ... 2008 va ressembler à une mauvaise semaine comparé à ce qui nous attend !

c'est le fait que les écoles ferment qui font que je vais devoir garder les gosses à la maison qui me consterne
pour moi ca sera un travail à plein temps sans pouvoir consacrer une minute à autre c hose :(

quant à l'évolution économique, j'espère vraiment que tu es trop pessimiste !
comment tout pourrait il s'arrêter pour ce virus débile qui ne fait presque pas de victimes comparativement ???????
 

Yoel1

VIB
c'est le fait que les écoles ferment qui font que je vais devoir garder les gosses à la maison qui me consterne
pour moi ca sera un travail à plein temps sans pouvoir consacrer une minute à autre c hose :(

quant à l'évolution économique, j'espère vraiment que tu es trop pessimiste !
comment tout pourrait il s'arrêter pour ce virus débile qui ne fait presque pas de victimes comparativement ???????
Regarde la bourse et le prix du pétrole
 
c'est le fait que les écoles ferment qui font que je vais devoir garder les gosses à la maison qui me consterne
pour moi ca sera un travail à plein temps sans pouvoir consacrer une minute à autre c hose :(

quant à l'évolution économique, j'espère vraiment que tu es trop pessimiste !
comment tout pourrait il s'arrêter pour ce virus débile qui ne fait presque pas de victimes comparativement ???????
Bah les enfants... tu leur mets u film de Q, de la bière et des chips... tu ne les entendra pas de la journée

Je suis de nature optimiste... mais crois moi ça va faire très mal ! en plus le prix du baril de pétrole est en dessous de $30... c'est inimaginable et catastrophique à moyen long terme pour les économies.
Le virus à la limite on s'en fout, il est là... il fera son bout de chemin, tuera ou ne tuera pas et après il disparaitra... le problème c la réaction à mon avis idiote de l'OMS qui a foutu le monde en panique total et beaucoup de pays vont se mettre en autarcie... les seuls qui peuvent se le permettre sont la Chine et les USA... Les autres pays sont dépendant les uns des autres... Mondialisation oblige...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ecoles, lycées, universités fermés jusqu'à nouvel ordre :eek::eek::eek:

Normalement la quarantaine dure 14 jours alors pourquoi jusqu'à nouvel ordre ? ils savent pas ce qu'il faut faire ?

Bon bref Que dire ? la nature dans la jungle prélève les plus faibles or ce virus fait la même chose
Conclusion l'homme ne s'est pas soustrait de la loi de la jungle VDM
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu relaies les discours de macron toi maintenant ? :eek:
:D

non je relaie le fait que je vais devoir rester à la maison avec les gosses !!
quelle galère, pourquoi ils ne réfléchissent pas au fait que les gens vont être coincés chez eux ???
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bah les enfants... tu leur mets u film de Q, de la bière et des chips... tu ne les entendra pas de la journée

Je suis de nature optimiste... mais crois moi ça va faire très mal ! en plus le prix du baril de pétrole est en dessous de $30... c'est inimaginable et catastrophique à moyen long terme pour les économies.
Le virus à la limite on s'en fout, il est là... il fera son bout de chemin, tuera ou ne tuera pas et après il disparaitra... le problème c la réaction à mon avis idiote de l'OMS qui a foutu le monde en panique total et beaucoup de pays vont se mettre en autarcie... les seuls qui peuvent se le permettre sont la Chine et les USA... Les autres pays sont dépendant les uns des autres... Mondialisation oblige...
Les expériences antérieures, Que ce soit des catastrophes telles que les guerres mondiales ou la grippe espagnole qui a fait davantage de mort que la première guerre en elle même,,, ont démontré que les pays même avec des débuts difficiles ont su surmonté économiquement le pays,,, Certes, ca sera pas facile,,,, l'europe va connaitre la pire crise économique qu'elle a connu,,,, mais elle se relevera, comme elle l'a toujours fait..
Pour l'instant il faut procéder étape par étape,,, d'abord combattre ce maudit virus,,,même si pour ca, il faut paralyser l'économie d'un pays, en fermant écoles, commerces,,, en fermant les frontières,,, mettre en quarantaine,,, il vaut mieux se sacrifice,,, plutot que de voir la population s'éteindre,,, parceque là,, si il n'y a pas population,,, pas d'économie,,,
On dit que se virus est pas grave,,, qu'elle touche seulement "les plus faibles" et ceux qui ont des maladies chroniques,,, en fait on en sait rien,,, ce virus peut évoluer,,,
Lorsque lon sera sorti de ce mer... dier,,, au moins il y aura des leçons à tirer, sur cette mondialisation,,,, et je pense qu'à ce niveau il y aura de grand changements,,, tout du moins beaucoup moins de souplesse vis à vis des échanges entre les pays,,, notamment vis à vis de la Chine des pays asiatiques, et surtout priviligier le made in 'france",,, ce qui ne veut pas dire non plus écarter les autres partenaires,,, on doit travailler ensemble, mais en bonne intelligence,,,
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
xpdr jte jure on est exceptionnels
et elle demande de prendre le bus plus tôt pour ne pas être ds le bus tous en même temps
Ahahhahahaha je te jure j'ai eu un bug pendant la conférence de presse... on ferme même les discothèques mais pas les crèches? Ou 3lach?:D
Oui mais ça je trouve pas mal...parce que c'est vrai qu'à certaines heures les transports en commun sont bondés un peu de souplesse sur les horaires serait pas mal
 
Ahahhahahaha je te jure j'ai eu un bug pendant la conférence de presse... on ferme même les discothèques mais pas les crèches? Ou 3lach?:D
Oui mais ça je trouve pas mal...parce que c'est vrai qu'à certaines heures les transports en commun sont bondés un peu de souplesse sur les horaires serait pas mal
j'ai qd même trouvé cela comique. Les plus téméraires se lèveront plus tôt.
 
Haut