Le crédit immobilier, quelle solution pour outrepasser le fait que ce soit dit " Haram "

On ne peut pas etre médiocre et sans formation et en meme temps prétendre produire un jugement.
C'est pas un jugement c'est un constat et tu le sais très bien,la demi-mesure existe mais tu ne l'utilise jamais c'est ton grand tord,même dans les pays paradisiaque que tu décris,ton concept ne tient pas la route,ce qui est formidable avec notre religion c'est que même sur la lune ont peut être un musulman mais même toi qui te revendique dans le dine sur terre tu ne respecte pas ses préceptes
 
C'est pas un jugement c'est un constat
Tu te rend pas compte mais ta situation affligeante parfaitement illustrée par tes tentatives d'humour ringardes et pathétiques, ne te permet pas de faire des constats, pour ça il faut un minimum d'intelligence, de formation et de culture ce que tu n'as évidement pas et notre petits échanges stériles et tout ce que tu produit en est la preuve parfaite.
 
Je connais pas LES barbus, par contre les musulmans que je connais ne touchent pas le RSA et autres cordes sociales bidons qui tuent les gens à petit feu.
Ok, j’aurai pas du utiliser le terme barbu, désolé
Mais tu ne réponds pas à ma question
Si la riba c’est gagner de l’argent sans travailler (en faisant juste fructifier le capital)
Dans ce cas les aides sociales c’est aussi considéré comme une forme de riba
Tu confirmes?
 
Tu es devenu musulman y a deux minutes?
Vt ! :D

Une petite tartine de dine temps en temps.
Et une larmichette de dikr pour ma culture générale, ça me suffit :D


Quand je remarque le nombre de tartines que tu débites avec le peu de mots en arabes que tu connais, et vas y je te glisse une par ci et l'autre par là dans une phrase, je pourrai faire des tartines pour la population chinoise.
 
Tu te rend pas compte mais ta situation affligeante parfaitement illutré par tes tentatives d'humour ringardes et pathétiques, ne te permet pas de faire des constats, pour ça il faut un minimum d'intelligence, de formation et de culture ce que tu n'as évidement pas et notre petits échanges stériles et tout ce que tu produit en est la preuve parfaite.
C'est toi qui est stérile moi j'ai l'intelligence de te répondre et de pouvoir te dresser un tableau intelligible de ta vision,la différence entre moi et toi est flagrante,té pas capable de le comprendre c'est ça qui est affligent pour toi frère
 
Tu te rend pas compte mais ta situation affligeante parfaitement illutré par tes tentatives d'humour ringardes et pathétiques, ne te permet pas de faire des constats, pour ça il faut un minimum d'intelligence, de formation et de culture ce que tu n'as évidement pas et notre petits échanges stériles et tout ce que tu produit en est la preuve parfaite.


Et une tartine musulmane halal pour @Tachfin78

Qui d'autre en veut une tartine 7alal?

😂
 
Ok, j’aurai pas du utiliser le terme barbu, désolé
Mais tu ne réponds pas à ma question
Si la riba c’est gagner de l’argent sans travailler (en faisant juste fructifier le capital)
Dans ce cas les aides sociales c’est aussi considéré comme une forme de riba
Tu confirmes?
Non la riba ce n'est pas ça.
Voici un petit résumer qui te permettra d'aller plus loin dans l'étude inchallah

 
Tu es stérile, donc tu ne fais rien du tout, à part balancer des trucs affligeants de médiocrité en croyant que c'est marrant, le pire c'est que t'es vieux et les émogis pour forcer à rire n'y changeront rien.
tu as des enfants ?tu parle mais en faite tu fait quoi ?ta réussi à embarquer des gens avec toi ici ?tu produit quoi,tu vas me dire de la réflexion je sais,mais la positivé de tes interventions sont elle prouvé ? dis moi tout mystérieux morjani ...
 
C'est juste horriblement triste, comme certains vieux ici, ils passent son temps à faire le gamin pathétique et essayant de faire rire et de trouver ici ce qu'il ne trouve pas dans la vrai, meskine il croit qu'il a des amis sur le forum.
tu vivra pas vieux si tu continu comme ça,t'aura pas de progéniture à moins de tomber sur une nolife comme tu dit,c'est ça qui me rire avec des gens comme toi
 
Bah qu'ils achètent une maison
Mais sans crédit s'ils veulent la baraka d'Allah
Qui a la chance d'économiser 100.000€ au minimum ?

Qui va souscrire à une assurance vie en plus ? 🤣

J'aurais le même argent que celui qui se pose des questions, bah j'aurais vite fait le pas sur une maison en Californie !😎
 
Haut