Credit islamique chaabi banque

Y a t il qqn qui s'est renseigné sur le credit islamique à chaabi banque? si oui pouvez vous m'expliquer?

Si par exemple la maison vaut 100000euro combien je dois rembourser?? comment ils calculent les remboursements?
 
Y a t il qqn qui s'est renseigné sur le credit islamique à chaabi banque? si oui pouvez vous m'expliquer?

Si par exemple la maison vaut 100000euro combien je dois rembourser?? comment ils calculent les remboursements?

autant qu'avec les inerets

150000 €

demande leur de te dire quelle sont les maison qu'ils ont a vendre , c'est plus sain et moins chère
et une dernière chose ce n'est pas celui qui prend un crédit qui va en enfer mais celui qui lui donne et abuse sur la marge ou les intérêts!
 
Y a t il qqn qui s'est renseigné sur le credit islamique à chaabi banque? si oui pouvez vous m'expliquer?

Si par exemple la maison vaut 100000euro combien je dois rembourser?? comment ils calculent les remboursements?
si tu leur empreinte 100000 euro tu rembourse 100000 euro
mais ca veut dire que ta maison ,si c'est pour ca, coutait en realité 60000 euro
sont pas fou les mecs:)
d'ailleur nicky l' tres bien dit
 
si tu leur empreinte 100000 euro tu rembourse 100000 euro
mais ca veut dire que ta maison ,si c'est pour ca, coutait en realité 60000 euro
sont pas fou les mecs:)
d'ailleur nicky l' tres bien dit

au contraire, ils sont fous et ils iront directement en enfer , mais c'est des diables et ils n'en ont rien a cirer ...

c'est a cause d'eux qu'il y a tant de misere dans le monde !
l'usure est un très gros péché !

si ils n'ont pas réussi a nous convaincre, faut même pas qu'ils s'imagine arnaquer Allah...
 
au contraire, ils sont fous et ils iront directement en enfer , mais c'est des diables et ils n'en ont rien a cirer ...

c'est a cause d'eux qu'il y a tant de misere dans le monde !
l'usure est un très gros péché !

si ils n'ont pas réussi a nous convaincre, faut même pas qu'ils s'imagine arnaquer Allah...
pour la misere qu'ils provoque et les malheurs qui s'en suivent je suis d'accord avec toi .
mais ces gens la n'ont pas idée de ce qui les attendent ,alors en attendant ils en profitent un max quit a ce que tu creve ou moi:D

et pour en revenir sur ce que tu disait plus haut ,effectivement c'est celui qui fait le pret avec intérêts qui est responsable et pas l'emprunteur :cool:
 
pour la misere qu'ils provoque et les malheurs qui s'en suivent je suis d'accord avec toi .
mais ces gens la n'ont pas idée de ce qui les attendent ,alors en attendant ils en profitent un max quit a ce que tu creve ou moi:D

et pour en revenir sur ce que tu disait plus haut ,effectivement c'est celui qui fait le pret avec intérêts qui est responsable et pas l'emprunteur :cool:

Salamo3aleykom,

Il faut arrêter d'ouvrir sa bouche sans science mes frère! L'usure est interdite au 2 partie! et même au témoin de la transaction. Il y a plein de vidéos sur le net sur RIBA. Regardez les et vous refléchirez à 20000 fois avant de prendre un crédit usuraire! Mieux vaut vivre dans une cabane que de prendre un crédit pour sa maison!

Barakallaofikom.
 
Toi je sens que tu vas finir dans la ***** je sais pas pourquoi, tu cherche un credit tu vas le trouver et puis le jour ou tu sera plus payé tu vas commencer a pleurer. Si tu n'a pas d'argent tu reste tranquille. Credit avec ou sans interet ca reste un credit. Incroyable l'etre humain c'est vraiment un demeuré.
 
Haut