Crédit pour un logement neuf et problemes

Bonjour a tous les bladinautes,

Je vous explique ma situation si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller.
Apres des semaines de recherche j'ai trouver un beau petit appartement sur plan chez un promoteur immobillier tres reconnu.
J'ai donc reserver l'appart et contracter un credit immo (qui a une validité de 4 mois avant debloquage des fonds), la signature chez le notaire étant prevu a l'origine en mars 2012.
Les pbme commence, je recoi un premier courrier me disant qu'ils ont eu du retard au niveau du permis de construire et qui l'ont eu juste le 31 janvier (aparemmebnt du à un retard des pompiers qui ont trainer). La signature chez le notaire est décaler a juillet 2012 et la livraison final est décaler d'un trimestre.
Bon pour etre sur quon me mene pas en bateau je verifie et effectivement le permis de construire est bien delivré a la dite date.
SUite a sa je demande que mon contart du credit soit prolonger jusqen juillet puis qu'il etait valable jusqen mai . La pas de pbme on me le prolonge mais c'ets le maxi qui peuve faire au dela du 31 juuillet il est périmé.

Suite des pbme j'ai recu un autre courrier du promoteur qui me dit qu'il ya eu des recours au boutt des 3 mois de preamption (temps de latente apres l'obtention du permis de construire), et que la signature est decaler a septembre 2012 et la livraison encore décaler d'un trimestre :eek:

La je sais pas quoi faire avc le credit car je me suis engager , j'ai jusqu'au 31 jullet pour debloquer les fonds, mais pour le moment ya pas d'appart en vue et d'ici le 31 juillet rien ne ce pasera ?

Es-ce arriver deja a qqun, y-a-il une issue possible?
 
je ne peux malheureuse pas d aidé par rapport à ton prêt le mieux c'est d aller voir la banque avec qui tu as signé l offre de prêt et de leurs montrer le courrier et voir si il peuvent attendre la signature chez le notaire pour te débloquer les frais ou voit avec le promoteur si il ne peut pas voir avec son notaire si tu ne peux pas signer au mois de juillet. Aussi quand il t annonce un trimestre de retard attend toi à plutôt deux trimestres crois en mon expérience
 
Haut