Qui a crée le polisario et quel est son objectif?

Je sais que c un groupe indépendantiste sahraoui qui a son camp de base à tindouf et mohamed abdelaziz est le chef du polisario pour le maroc et le président du sahara occidental pour l'algerie.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Je te dis juste qu'il s'appel El Ouali Mustafa Sayed, c'est un sahraoui de la tribu des Reguibat, natif de TanTan, ville qui n'est pas au sahara dit occidental mais juste au nord puiske les sahraoui habitent toute la région a partir de Sidi Ifni (sud du Maroc) jusken frontiére avec la Mauritanie.

Pour l'explication du pourquoi et du comment, je reviendrai t'expliquer sa ce soir en détail inchalah.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je vais être bref
Le Polisario ce sont des marocains de TANTAN KSAR ESOUK
Et quelques maliens enrôlés de force pour augmenter les effectifs
Qui profite de cette stratégie XOP45
Ce sont les marchants d’arme qui se frottent les mains
Et sont aussi capable de crée même la guerre pour vendre leurs matériels
Qui est le perdant Bien entendu le Maroc
Au départ il était aussi simple de demander a ses marocains de TINDOUF
Soit vous regagner votre pays soit demandé l’asile à l’Algérie
Et inviter l’ONU au démontage des PC H1 et PC H2
L’Algérie tellement aveugle avec son idée de livrer son gaz par l’atlantique ce qui veut dire Accès par ce Sahara n’a pas hésité de signer pour des milliards de dollars des contrats avec la chine pour acheter cette voix au conseil de l’ONU
Désolé j’arrête---------------
 
El ouali mustapha Sayed est mort a Zouirat lors de combat contre la MAU?RITANIE. (avant POLISARIO demande aussi la partie du nord de mauritanie mais le font plus, Pourquoi ? suspens).
- Elouali Sayed assasine par les algeriens par ce que il voulait rentre
au Maroc
- Ayoub Lehbib a rallie le maroc
- Omar Hadrami a rallie le maro
- Mustahpa Barzani a rallie le maroc
- Guajmoula Bent Ebbi a rallier le maroc
- Mahjoub Saleck refugie en espagne et opposant su RASD actuelle.
- Baba Smustapha ayed refugie au canada
- Bachir Mustapha sayed reside a tindouf et leader du khat ecChahid )en memoire a son frere el Ouali).
- Abdlekader Taleb Omar partisan d un compromis avec le maroc
- Mahfoud Ali Beiba partisan d un compromis avec le maroc
- Mansour Omar partisan d un compromis avec le maroc
- Brahim Ghali oppose a un compromis avec le maroc
-- El Bouhali Ahmed minsitre de la defense de la rasd et algerien Anti marocain Number One.
- Mohammed Khaddad negociateur avec l onu Opposant number 2\
- Mohammed Sidati antimarocain number 3.
- Mohammed Abdelaziz n est pas membre des fondateurs du polisario .
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Bon jai la flemme, mais jvé rapidement le faire packe j'ai dis que j'allais expliquer.


Fin 1957, des soldats de l'armée de libération (essentielement rifains, chleuh et sahraoui) penetre dans l'enclave d'ifni tenue par les espagnol, la tribu de cet region les Ait Baamrane, les rejoignent massivement et se mettent a attaquer les espagnol.
Une opération est préparée par les Ait Baamrane, ils attaqueront tout les postes espagnols dans chaque douar, un jour précis, a 5h30 du matin.
L'attaque est faite, les espagnols appellent du renfort mais perdent trop d'homme, et on du mal a tenir les postes, des renforts arrivent mais se font décimer a cause du caractére montagneux de la région, les habitants n'arrivent pas a etre localisés et apparaissent de partout, des general sont tués.
Les espagnols prennent la décision de se retirer de toute la région qu'ils controlaient depuis 15 ans seulement, et de porter tout leur éfforts sur la ville de Sidi Ifni et la proteger afin de pouvoir la garder, tout les soldats marocains se mettent a leur poursuite et les attaques en meme temps qu'ils se replient vers la ville, Mohamed 5 passe alors un message et demande aux tribu de stoper l'attaque ce qui est fait.
Les espagnols ne garderont plus que la ville, tout le reste de la région est libéré.
Aussitot aprés, cet armée s'engage vers le sud, le nord du sahara étant protectorat francais a été libéré en meme temps que le reste du Maroc en 1956, il reste le Sahara Occidental, la Mauritanie et la région de tindouf - Bechar.
Début 1958, l'armée est ralliée par de nombreux sahraoui et mauritaniens, surtout de la tribu Reguibat (tribu fondatrice du polisario aujourd'hui).
Une attaque a lieu a quelques km a l'ouest de Tindouf, sur l'oued Oum La3char, les francais y étaient pour sécuriser la région de tindouf et en meme tout l'algérie francaise.
Le poste est repris par les marocains, c'est surtout des sahraoui Reguibat (sahara occ) qui font fuir les francais, l'attaque a été ressentie comme un désastre, les francais pensaient que tindouf était perdue, qu'elle allait bientot etre reprise par les marocains.
Mais non, l'armée a déviée et est desendue au sud et a décidé d'attaquer le poste de Smara (la ville de Ma El Ainine, situé au sahara dit occidental), c'est surtout la tribu d'ifni qui devra le faire, les Ait Baamrane, s'en suit une bataille ou les espagnols vont devoir se replier vers Tarfaya (Villa Bens) ou Laayoune, les Ait Baamrane entrent dans la ville de Smara qui est reprise par les marocains, l'armée ensuite se sépare pour etre plus efficace, elle reprends des postes petit a petit, les espagnols veulent prendre l'armée par surprise et sont au courant qu'un grand convoi muni de munitions, d'armes et de bouffe, passera non loin de laayoune dans quelques jours, a Dchaira plus precisement, les espagnols mettent au point une strategie et y engage leur élite afin d'en finir avec cet armée et lui reprendre les munitions, le jour meme, il partent a la rencontre des marocains pour les attaquer par surprise mais l'armée etait dispersée et il se sont fait reperer avant de pouvoir attaquer par suprise s'engage une bataille ou beaucoup de marocains tombent mais obligent les espagnols a se retirer et a se cacher a laayoune.
Désormais les marocains ont repris le controle de tout le sahara occidental a l'expetion de 3 villes cotiéres ou les espagnols se cantonnent, Laayoune, Villa Bens (Tarfaya) et Villa Cisneros (Dakhla) en attendant de les attaquer, les marocains s'engagent vers le sud et penetre en Mauritanie dans la région de l'Adrar où ils attaquent les francais dans le poste d'ATAR qu'il reprenne lui aussi avec l'aide des mauritaniens.
C'en est trop pour eux, les espagnols n'ont pas les moyens de reprendre le sahara seul et les francais veulent réagir de peur que la mauritanie et une partie de l'algérie francais (tindouf-bechar et pourquoi pas plus) tombe sur les mains des marocains.
Justement le gouvernement marocain commencait a avoir du mal avec cet armée de liberation du sud, qui agissait comme elle le voulait et était absolument incontrolée par le gvt marocain, il y a eu une rencontre dans la région de TANTAN entre une partie de cet armée et ses chefs où on leur a proposé de rallier les FAR (l'armée marocaine), l'ALS (armée de liberation du sahara) a posé des conditions pour que la libération continue,
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
ils ne se sont pas du tout entendu et les 2 armées ont meme failli s'entretuer chacun est reparti de son coté, les francais ont appris tout cela et on décidé de mener une opération avec de grands moyens et qui sera trés rapide mais ils avaient un probléme les francais peuvent attaquer par l'est et par le sud et les espagnol par l'ouest mais il reste tout le nord controlé par le Maroc ou les soldats pourraient aller se cacher, ils contacte alors le gouvernement marocain et lui propose un marché sachant que cet armée est incontrolée meme pr le gvt du maroc, il demande a ce que les FAR les empeche d'aller se cacher dans les region du sahara au sud du Maroc et en échange toute la région de Tarfaya sera rendue au Maroc, les marocains accepte.
L'opération aura bien lieu et elle s'appelera ouragan-écouvillon, de gros moyens y sont mis en oeuvre une aviation qui bombardera constament les position des marocains, des harki algériens trés nombreux et des nomades mauritaniens ralliés ainsi que des sahraoui travaillant pour l'espagne montreront le chemin et attaqueront les marocain avec toute les composantes que contien cet armée (chleuh, sahraoui, rifains et mauritaniens surtout...).
Ils attaquent, les marocains ne peuvent rien faire, les francais attaquent par le sud et l'est, les espagnol par l'ouest, les bombardement sur la population, il n'ont qu'une seule solution aller se cacher chez les sahraoui du nord territoire marocains, tout le monde se met a remonter, population nomades elles aussi, beaucoup de civiles passent, surtout les sahraoui et se posent dans l'oued noun en attendant que les bombardements s'arrentent, mais l'armée a du mal a penetrer a cause des FAR beacoup de combattants trouvent la morts, l'armée est en grande partie décimée, ellle n'a aucun moyen de réagir, trop d"ennemi a la fois, elle se défend mais ne peut rien faire, les francais et les espagnols reprennent les postes un a un, et les marocains font tout pour passer au nord pour se proteger.
L'opération est terminé, l'ALS est vaincue, c'est la fin de cet glorieuse armée, mais les survivants de cet armée n'en ont pas jeté l'éponge pour autant, ils projettent de revenir et de les réattaquer, il faut juste du temps, pour trouver un effectif, des armes.
Une partie de cet ALS rallie les FAR c'est surtout les rifains, les chleuh et les sahraoui du nord dont le territoire est déja libre, des sahraoui occupés par l'espagne aussi le font mais en minorité seulement, les autres veulent avant tout liberer le sahara.
L'espagne rend officiellement la région de Tarfaya au Maroc.
Cet acte est vécu comme une grande traitrise de la part des membres de cet armée et surtout des sahraoui encore sous occupation espagnol, pourtant ils sont nombreux a rester dans le sud du Maroc, d'ou le fait que dans ma region de l'oued noun aujourd'hui tu trouve de toutes les tribus sahraoui, meme des tribus qui habitent normalement a plus de 1000km au sud ou des tribus qui sont aujourd'hui en mauritanie.
Mais malgré tout sa, ils ne digérent toujours pas ce que leur a fait le gouvernement marocain qu'il renie et se mettent meme a traiter parfois avec les opposants marocains au gouvernement, ces gens la ont des enfants qui sont receuilli par le Maroc ou il vivent mais veulent avant tout que le sahara soit libéré pour etre rattaché au Maroc et que l'espagne quitte le maghreb.
Une premiere tentative de sahraoui pour contacter le gouvernement marocain est faite, ou ils expliquent la nécessité de liberer leur région des espagnols, le gouvernement marocain leur répond que sa n'est pas a l'ordre du jour que d'autres points comme le devellopement du pays sont pour l'instant mis en avant mais qu'il n'oubliait pas que le sahara restait a liberer.
Ces sahraoui qui sont des sahraoui qui ont étudiés et qui ont des diplomes recu dans les facultés marocaines décident de mener un combat diplomatique pour liberer le sahara, ils organisent une grande manifestation a TANTAN au sud du Maroc contre l'occupation espagnole qui est réprimée et dispersée par les autoritée marocaine qui ne veulent pas de probléme avec l'espagne pour le moment.
Les sahraoui commencent a douter de l'envie du Maroc de liberer le sahara, a partir de ce moment ces sahraoui diplomés quittent le Maroc et desendent dans le sud pour organiser la resistance et liberer le sahara des espagnols, jusqu'a la création du front polisario, meme aprés sa création, son n'était pas de rendre le sahara indépendant, mais de le liberer et de le rattacher ensuite au Maroc, mais les evenements qui se sont rapidement enchainés ont fait qu'ils ont fait le choix aprés de nombreux contacts en algérie et en lybie de faire un pays indépendant une fois le sahara libéré.
 
Pour l'affaire Écouvillon, il y a aucune preuve de l'implication du gouvernement marocain.
les archives espagnoles le confirment, les espagnoles ont eu la crainte que les FAR nouvellement formés prennent part au conflit.

- Tu as oublié un partie importante de Bassiri le vrai fondateur du premir front de Libération du Sahara qui était en syrie et revenu a casablanca en 1966, a fondé un journal puis reparti au Sud. Intifada Zemla a Laayoune, et assassiné par les espagnoles.
Personne n'en parle.
Ce Bassiri et l'initiateur de la création d'un mouvement de libération au sein des Vrais Sahraouis et a formé plusieurs jeunes Sahraouis (Brzani, Ghali et mohamed Sidati...etc).

D,apres les témoignages d'un conseiller du Roi Hassan II, LEs jeunes Sahraouis avant de partir au Sud, ils ont demandé audience au Roi et ont été reçu que par ses conseillers (Reda Guedira et le secrétaire et un autre), ils n,avaient pas apprécié le contenu ni meme comment le roi les dédaignait.Il y a aussi la rebelion de Marrakech qui a été maté par Dlimi et des jeunes Sahraouis ont été blessés. et là une grosse erreur du Makhzen.
 
............hassan 2

Déja entendu cet argument de Nizar qui affirmait que Hassan II a crée le Polizabal, l'a envoyé en Algérie pour les laisser jouer avec.
En allant dasn ton Sens, on s'est départis de déchets toxiques qui nuisent à nos voisin. Certains se sont sétoxifiés et sont retournés :D
Hassan II serait bien intelligent.

Tahet Smaâ Aalkou el Hajjam.
 
Je vais être bref
Le Polisario ce sont des marocains de TANTAN KSAR ESOUK
Et quelques maliens enrôlés de force pour augmenter les effectifs
Qui profite de cette stratégie XOP45
Ce sont les marchants d’arme qui se frottent les mains
Et sont aussi capable de crée même la guerre pour vendre leurs matériels
Qui est le perdant Bien entendu le Maroc
Au départ il était aussi simple de demander a ses marocains de TINDOUF
Soit vous regagner votre pays soit demandé l’asile à l’Algérie
Et inviter l’ONU au démontage des PC H1 et PC H2
L’Algérie tellement aveugle avec son idée de livrer son gaz par l’atlantique ce qui veut dire Accès par ce Sahara n’a pas hésité de signer pour des milliards de dollars des contrats avec la chine pour acheter cette voix au conseil de l’ONU
Désolé j’arrête---------------

les sahraouis ne sont pas des marocains, et ne l'ont jamais été, seuls les sahraouis colonisés et assmilés marocains se considèreent comme tels, les sahraouis libres à l'image de madame Aminatou haider, ne se considèrent pas marocains

Ils vous faudra prendre en compte le souhait des sahraouis LIBRES ET DIGNES qui ne veulent pas et n'acceptent pas d'être des sujets marocains.

Et l'Algérie a parfaitement raison et le droit de soutenir ces sahraouis LIBRES.

Si des sahraouis colonisés se considerent comme "sujets marocains" c'est leur droit, tout autant que les sahraouis libres non marocains qui ont le droit de vouloir sauvegarder leur identité non-marocaine et ne pas être sujet marocain ou faire allégeance au Makhzen.....et ces sahraouis là ont trouvé leur voisins algeriens pour les aider à reclamer et à recouvrer leur liberté et leur identité usurpée ainsi que leur terre spoliée
 
les sahraouis ne sont pas des marocains, et ne l'ont jamais été, seuls les sahraouis colonisés et assmilés marocains se considèreent comme tels, les sahraouis libres à l'image de madame Aminatou haider, ne se considèrent pas marocains

Ils vous faudra prendre en compte le souhait des sahraouis LIBRES ET DIGNES qui ne veulent pas et n'acceptent pas d'être des sujets marocains.

Et l'Algérie a parfaitement raison et le droit de soutenir ces sahraouis LIBRES.

Si des sahraouis colonisés se considerent comme "sujets marocains" c'est leur droit, tout autant que les sahraouis libres non marocains qui ont le droit de vouloir sauvegarder leur identité non-marocaine et ne pas être sujet marocain ou faire allégeance au Makhzen.....et ces sahraouis là ont trouvé leur voisins algeriens pour les aider à reclamer et à recouvrer leur liberté et leur identité usurpée ainsi que leur terre spoliée


Quand je te lis, j'espere au plus profond de mon coeur la reprise des annees sanglantes qu'a connu ton pays, ca vous occupera
 
Quand je te lis, j'espere au plus profond de mon coeur la reprise des annees sanglantes qu'a connu ton pays, ca vous occupera

C'est pa sympa de ta part, toujours entrain de généraliser lol, tu ne dois pas être musulman je ne pense pas. Comment peux-tu être pour le massacre d'innocents. D'ailleurs ta réponse ne mérite pas de commentaire. Heureusement que tous les marocains ne réagissent pas comme toi.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
les sahraouis ne sont pas des marocains, et ne l'ont jamais été, seuls les sahraouis colonisés et assmilés marocains se considèreent comme tels, les sahraouis libres à l'image de madame Aminatou haider, ne se considèrent pas marocains

Ils vous faudra prendre en compte le souhait des sahraouis LIBRES ET DIGNES qui ne veulent pas et n'acceptent pas d'être des sujets marocains.

Et l'Algérie a parfaitement raison et le droit de soutenir ces sahraouis LIBRES.

Si des sahraouis colonisés se considerent comme "sujets marocains" c'est leur droit, tout autant que les sahraouis libres non marocains qui ont le droit de vouloir sauvegarder leur identité non-marocaine et ne pas être sujet marocain ou faire allégeance au Makhzen.....et ces sahraouis là ont trouvé leur voisins algeriens pour les aider à reclamer et à recouvrer leur liberté et leur identité usurpée ainsi que leur terre spoliée

Quel est ta solution puisque tu as d'un coté des sahraoui marocains voulant le rester et de l'autre des autres qui ne veulent plus l'etre.
Tu propose quoi puisqu'on a un gros probléme là !

Maintenant selon toi un sahraoui n'est pas marocain donc moi je te demande:
Pourquoi un sahraoui n'est pas un marocain ? :)

On va faire simple !

Mais soit un homme, si tu réponds a ma question, tu va rentrer dans un long débat, le 1er qui le quitte signifiera qu'il ne sait plus quoi dire et aura reconnu l'avis de l'autre par force, sinon sa s'arrete quand l'un a reussi a convaincre l'autre !

Tu joues avec moi ? :)
 
Quand je te lis, j'espere au plus profond de mon coeur la reprise des annees sanglantes qu'a connu ton pays, ca vous occupera

Seulement dans tes rêves diaboliques, le prochain champs de bataille des islamistes sera ton pays, tellement l'injustice, la corruption et la dépravation y sont généralisées à ciel ouvert. on verra bien ce qu'il adviendra de vous quand pas un seul etranger ne pourra plus venir chez vous!!....pauvre de vous.
 
Quel est ta solution puisque tu as d'un coté des sahraoui marocains voulant le rester et de l'autre des autres qui ne veulent plus l'etre.
Tu propose quoi puisqu'on a un gros probléme là !

Maintenant selon toi un sahraoui n'est pas marocain donc moi je te demande:
Pourquoi un sahraoui n'est pas un marocain ? :)

On va faire simple !

Mais soit un homme, si tu réponds a ma question, tu va rentrer dans un long débat, le 1er qui le quitte signifiera qu'il ne sait plus quoi dire et aura reconnu l'avis de l'autre par force, sinon sa s'arrete quand l'un a reussi a convaincre l'autre !

Tu joues avec moi ? :)

J'ai pas envie de jouer avec toi, pour moi tu es soit un colon marocain extrêmiste, soit un sahraoui assimilé marocain, pour moi tu ne representes que toi et l'idéologie de ton régime colonial.

Moi je connais de veritables sahraouis que j'ai croisé en Algerie, en France et en Belgique, leur idéologie est differente de la tienne et s'opposent à la propagande de ton regime, ce sont eux les concernés, et eux ils ne se considèrent pas un seul instant comme marocains mais seulement des sahraouis, ils aspirent à se liberer du joug colonial makhzenien. c'est leur droit le plus absolu, ce sont ces sahraouis qui comptent pour nous et pas les assujetis et les assimilés, le jour où ces sahraouis libres et dignes accepteront la main mise du makhzen sur leur terre et richesses, ce jour les algériens diront "oui le sahara est marocain", tant que des sahraouis libres se battent pour recouvrer leur liberté et leur dignité et aspirent à se debarasser du makhzen colonial, ils trouveront aides et appuis chez tous les hommes epris de liberté comme nous les algériens.

Conclusion:
Quand les "bons sahraouis" (pas les sahraouis assujetis au régime marocain) cesseront de reclamer leurs droits, et accepteront le colonialisme marocain au sahara; l'Algerie ne le fera pas à leur place....comme l'Algerie ne reclame pas la liberation de Ceuta et Melila à la place du Maroc qui a cessé toute réclamation effective sur ses terres du nord.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
J'ai pas envie de jouer avec toi, pour moi tu es soit un colon marocain extrêmiste, soit un sahraoui assimilé marocain, pour moi tu ne representes que toi et l'idéologie de ton régime colonial.

Moi je connais de veritables sahraouis que j'ai croisé en Algerie, en France et en Belgique, leur idéologie est differente de la tienne et s'opposent à la propagande de ton regime, ce sont eux les concernés, et eux ils ne se considèrent pas un seul instant comme marocains mais seulement des sahraouis, ils aspirent à se liberer du joug colonial makhzenien. c'est leur droit le plus absolu, ce sont ces sahraouis qui comptent pour nous et pas les assujetis et les assimilés, le jour où ces sahraouis libres et dignes accepteront la main mise du makhzen sur leur terre et richesses, ce jour les algériens diront "oui le sahara est marocain", tant que des sahraouis libres se battent pour recouvrer leur liberté et leur dignité et aspirent à se debarasser du makhzen colonial, ils trouveront aides et appuis chez tous les hommes epris de liberté comme nous les algériens.

Conclusion:
Quand les "bons sahraouis" (pas les sahraouis assujetis au régime marocain) cesseront de reclamer leurs droits, et accepteront le colonialisme marocain au sahara; l'Algerie ne le fera pas à leur place....comme l'Algerie ne reclame pas la liberation de Ceuta et Melila à la place du Maroc qui a cessé toute réclamation effective sur ses terres du nord.

Hey le harki, depuis quand il y a des bons et des mauvais sahraoui.

Moi je suis asujetti a personne, seul a mon dieu.

C'est vous les assujetti a bouteflika lui meme n'est qu'un baiseur de main a mohamed V, sa mére n'était qu'une kiassa elle lavait les marocains au hamam pour quelque centimes a oujda.

Tes sahraoui que tu trouves bon, ne connaissent pas le maroc, n'y ont jamais vécu, pour eux le maroc ne le connaissent qu'a travers la propagande que vous leur faite c'est leur terre d'origine c'est tout ce qu'ils savent, ils ont été parqué a tindouf par les algeriens comme des chiens dans des bidonvilles alors que nous nous vivons dans des maisons et profitons du confort grace aux investissement marocain, un habitant de tindouf par rapport a un habitant du sahara marocain n'est qu'un miséreux, pourtant on a pas de petrole et de gaz mais bon hamdoulah on a eu l'intelligence.

Les kabyle eux sont tous des bons et des courageux et nous les aiderons a avoir leur indépendance, et ils l'auront tu verras !
 
Hey le harki, depuis quand il y a des bons et des mauvais sahraoui.

Moi je suis asujetti a personne, seul a mon dieu.

C'est vous les assujetti a bouteflika lui meme n'est qu'un baiseur de main a mohamed V, sa mére n'était qu'une kiassa elle lavait les marocains au hamam pour quelque centimes a oujda.

Tes sahraoui que tu trouves bon, ne connaissent pas le maroc, n'y ont jamais vécu, pour eux le maroc ne le connaissent qu'a travers la propagande que vous leur faite c'est leur terre d'origine c'est tout ce qu'ils savent, ils ont été parqué a tindouf par les algeriens comme des chiens dans des bidonvilles alors que nous nous vivons dans des maisons et profitons du confort grace aux investissement marocain, un habitant de tindouf par rapport a un habitant du sahara marocain n'est qu'un miséreux, pourtant on a pas de petrole et de gaz mais bon hamdoulah on a eu l'intelligence.

Les kabyle eux sont tous des bons et des courageux et nous les aiderons a avoir leur indépendance, et ils l'auront tu verras !

Très bien c'est ta version des faits ? Le problème c'est que t'as jamais été à Tindouf et tu parles comme si t'en savais plus qu'un local ou un reporter. Il n'y a absolument aucune raison de parquer des sahraouis alors que c'est pour eux que l'Algerie lutte, à part si tu me donnes une raison valable à ce que tu énonces, je n'irai pas plus loin dans l'affaire.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
w75 jai pas été a tindouf, mais j'en connais qui y ont été, et j'ai passé pas mal de temps a discuter avec eux au bled.

w75 comment se fait-il qu'a Bechar on retrouve des boites de sardines avec l'inscription ONU (destinés au sahraoui des camps), qui sont vendu aux habitants de la région ?

Comment se fait-il que se soit l'algérie qui refuse un recensement des sahraoui des camps et non pas le polisario ?

Vous ne luttez pas pour les sahraoui, vous luttez pour le polisario et contre le Maroc, NUANCE !
 
Moi je connais de veritables sahraouis que j'ai croisé en Algerie, en France et en Belgique, leur idéologie est differente de la tienne et s'opposent à la propagande de ton regime, .

Mon oeil :D
croiser des sahraouis en Algérie pendant les vacances, ils sont nombreux ces Sahraouis ?

Personne de vous ne peut se rendre à tindouf pour la simple raison que l'accés est possible que par autorisation spéciale.
 
w75 jai pas été a tindouf, mais j'en connais qui y ont été, et j'ai passé pas mal de temps a discuter avec eux au bled.

w75 comment se fait-il qu'a Bechar on retrouve des boites de sardines avec l'inscription ONU (destinés au sahraoui des camps), qui sont vendu aux habitants de la région ?

Comment se fait-il que se soit l'algérie qui refuse un recensement des sahraoui des camps et non pas le polisario ?

Vous ne luttez pas pour les sahraoui, vous luttez pour le polisario et contre le Maroc, NUANCE !

Désolé moi je ne crois que ce que je vois d'abord .
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Allah yehdikoume

ça ne profite qu'aux marchands d'armes sur le dos de l'éducations de vos enfants des deux cotés soeurs et freres.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Faut pas généraliser hein .. ce n'es que quelque mecs qui n'ont rien avoir avec le foot. Enfin je comprend ta haine enver l'Algérie tkt ca passe :p

C'est normal que j'ai la haine envers le pays qui veut voir mon pays divisé en 2, je vais quand meme pas lui envoyer un bouquet de fleur.

Aprés je met pas tout les algériens dans le meme paquet ;)

Pour toi le sahara est marocain ?
 
Haut