Créer son entreprise de sécurité privée

salam à tous(tes),

voila je souhaite créer une entreprise de sécurité privée et j'aurai aimé avoir vos conseils ;

comment peut on avoir une aide financière pour créer sa société ?
comment trouver des clients ?
est il mieux de commencer en sous traitance ou en direct ?

bref pour ceux ou celles qui sont dans ce domaine merci de m'éclairer sur vos différentes expériences positives et négatives et surtout les étapes à suivre

merci à la communauté de bien vouloir m'éclairer, barakallah ù fikoum
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salam,


C'est mieux de commencer quand on a déjà une expérience dans l'activité en tant que salarié par exemple, ou créer sa boite avec une personne qui connaît bien le domaine, à mon avis.

Pour les aides financières, tout dépend de ta situation actuelle:
http://www.apce.com/pid1622/principales-aides-financieres.html


Je ne connais pas ce secteur, est ce qu'il y a de la concurrence là où tu es ? Des débouchés ? Bref, une étude de marché avant de se lancer. Ensuite, un business plan pour étudier la rentabilité.


Bonne journée,
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
reneigne toi auprès de la
BOUTIQUE DE GESTION de ton département ou de ta ville

CHAMBRE DE COMMERCE : mais ne te laisse pas influencer par leur stage payant

CRCA

SG

POUR les débouchés, tu peux toujours aller faire un tour sur les sites "emploi" "sécurité"
pour savoir QUI cherche QUOI et OU

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
et va voir sur net.iris.net

pour savoir de quelle façon "juridique" tu peux créer, au mieux, ton entreprise...............


bon courage

mam
 
Je suis déjà salarié dans le domaine mais maintenant je souhaite Creer ma boite de sécu en région parisienne mais le souci que je rencontre c que beaucoup de ste graisse la pâte des clients et d' autres n hésite pas a casser le prix du marche en faisant travailler des gens au Black
Bref en tout cas merci pour vos réponse si jamais je ne trouve pas de solution pour démarrer je créerai un nouveau topic comment ouvrir un kebab lol
 
Si Creer ma boite au Maroc me permet d' avoir des avantages fiscaux alors oui je la créerai au Maroc mais pour l instant étant donné que je vis en région parisienne j aimerai de tuer mon activité en France et par la suite me lancer sur le marché marocain
Votre question est très intéressante car elle vient de me soulever une Question
Puis je Creer ma boite au Maroc et décrocher des contrats en France quitte a payer des taxes je préfère les payer au Maroc.
Je suis ouvert a toute proposition tte Idees en tout cas merci a tous ceux et celles qui participe a m éclairer c encourageant bientôt si ça continue je vais vous demander en associé LOL
 
salam à tous(tes),

voila je souhaite créer une entreprise de sécurité privée et j'aurai aimé avoir vos conseils ;

comment peut on avoir une aide financière pour créer sa société ?
comment trouver des clients ?
est il mieux de commencer en sous traitance ou en direct ?

bref pour ceux ou celles qui sont dans ce domaine merci de m'éclairer sur vos différentes expériences positives et négatives et surtout les étapes à suivre

merci à la communauté de bien vouloir m'éclairer, barakallah ù fikoum

Salam alaykoum,

Mon premier conseil serait de te dire de faire une étude de marché ou de démarrer sans mais à cette condition,vaut mieux etre fin connaisseur du secteur et des clients potentiels que tu pourrais avoir pour démarrer ton activité,c'est bien de dire,je vais monter un projet,encore faut-il que cela soit rentable!

Deuxièmement,pour l'histoire du travail au black dans la sécu,je pense que cela sera difficile aux vues de la nouvelle réglementation pour etre ADS ou autre poste...peut-etre pas partout comme stadier par exemple mais ailleurs sans nul doute!

Troisièmement,je pense que le Maroc est un terrain a prospecter d'après ce que j'ai pu voir au niveau de la demande,c'est simple,ils mettent des ADS partout!
 
Si Creer ma boite au Maroc me permet d' avoir des avantages fiscaux alors oui je la créerai au Maroc mais pour l instant étant donné que je vis en région parisienne j aimerai de tuer mon activité en France et par la suite me lancer sur le marché marocain
Votre question est très intéressante car elle vient de me soulever une Question
Puis je Creer ma boite au Maroc et décrocher des contrats en France quitte a payer des taxes je préfère les payer au Maroc.
Je suis ouvert a toute proposition tte Idees en tout cas merci a tous ceux et celles qui participe a m éclairer c encourageant bientôt si ça continue je vais vous demander en associé LOL


impossible , tes taxes tu les payes en france , par contre tu peux la créer au luxembourg et décrocher un contrat en france , mais ça demande beaucoup de paperasse er surtout beaucoup de malice


ps : je laisserais tomber la sécurité , beaucoup casse les prix
 
impossible , tes taxes tu les payes en france , par contre tu peux la créer au luxembourg et décrocher un contrat en france , mais ça demande beaucoup de paperasse er surtout beaucoup de malice


ps : je laisserais tomber la sécurité , beaucoup casse les prix

Et en plus les créneaux sont bouchés,s'implanter entre entreprises nationale et locales,c'est vraiment pas évident!
 
Haut