Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salem aleykoum
je ne m'y connais pas trop en création de blog mais bien sur que tu peux y'en plein de site qui font
après ou et comment perso je sais pas
mais si tu cherches sur google je suis sur que tu trouves inchaAllah
Bcp le font par l'intérmediaire de facebook.
J'ai une copine qui avec 2 mecs ont creer un groupe sur fb,
Ma copine propose des tatouages au hénné
Un des mecs, des vetements "fashion"
Et le dernier des produits de beautés (colo, maquillage de marques types l'oréal, gemey ect à prix cassé)
Ca marche plutot bien...
Et c'est mieux qu'un blog car plus susceptible d'être vu...
Chacune des 3 personnes on envoyés la page du groupe en suggestion à tous leurs amis... en disant à leurs amis d'envoyer la page à leur amis ect ect...
Ils mettent souvent des mises à jours, envoies des messages pr indiquer la sortie prochaine de nouveautés ect...
Ca marche plutot bien...
Beaucoup le font pr des services: hammam, estheticienne, coiffure,
D'autres pr des caftans...
Après ça dépend quel milieu et quelle tranche d'âge tu veux toucher...
merci pour ces conseils just.
Je suppose que sur facebook, c'est plutot de la pub et le bouche à oreille. Ce n'est pas une vitrine où tu peux exposer des tas d'image/photo d'articles, ni afficher des prix, mode de paiement, type de livraison, etc...
Avant tout j'aimerai créer mon blog et ensuite faire une page facebook dans laquelle il y aura un lien vers mon blog.
Je commence à me faire une clientèle sur leboncoin et la plupart me demande si je n'ai pas de magasin ou de e-commerce.
Il serait donc grand temp pour moi de le faire.
Ouais je vois le style ...
Et bien sur fb tu peux bien sur mettre des photos, y afficher les prix... ect...
Tu peux sur une première image présenter les types de paiement et livraison.. tu peux y laisser un numéro de téléphone, pr ceux qui veulent une précision sur le produit... ensuite sur les suivantes mettre l'article... et en légende tu inscrit le prix + la description du produit...
Les personnes interessées t'envoies un msg... Elles peuvent également commenter les images, te dire si ce qu'elle en pense sans pr autant acheter ect...
Après un site (plutot qu'un blog) c'est bcp plus interessant, mais l'avantage sur fb, c'est la pub, le bouche à oreille qui va vite, la mise en place très rapide... et le fait que ce soit gratuit...
Un exemple: http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Vetements/40357184811?v=wall
Et y'en a des tas pr des vetements, pr des bijous, des meubles ect...
pour moi un site c'est encore cher, je préfère d'abord me familiariser avec un blog et inchallah un site qui sait...
salem, sans indiscrétion c'est quoi que tu vends? (je sais pas si c'est autorisé de le mettre sur le forum mais bon ça m'intéresse...)merci pour ces conseils just.
Je suppose que sur facebook, c'est plutot de la pub et le bouche à oreille. Ce n'est pas une vitrine où tu peux exposer des tas d'image/photo d'articles, ni afficher des prix, mode de paiement, type de livraison, etc...
Avant tout j'aimerai créer mon blog et ensuite faire une page facebook dans laquelle il y aura un lien vers mon blog.
Je commence à me faire une clientèle sur leboncoin et la plupart me demande si je n'ai pas de magasin ou de e-commerce.
Il serait donc grand temp pour moi de le faire.
Si ton FAI te fournit un hébergement web (avec php/MySQL),
tu y installes un moteur de blog (genre wordpress),
ensuite tu choisis un thème gratuit pour le rendre un peu plus joli (il y en a des milliers sur le web) ... et tu as ton blog gratos !
En revanche le nom de domaine en .com , il faut l'acheter ... ça coûte dans les 6 à l'année.
salem, sans indiscrétion c'est quoi que tu vends? (je sais pas si c'est autorisé de le mettre sur le forum mais bon ça m'intéresse...)
J'ai trouvé un nom de domaine libre
quel est le plus utile sachant que je vends qu'en France et pourquoi pas la Belgique qui est proche de chez moi.
com, net ou fr ?
J'ai acheté mon nom de domaine pour 8/an seulement, avec une boite mail pro dans le pack
http://www.1and1.fr/?k_id=28622706
Safyan, le nom de domaine, c'est déja fait et en .com![]()
je pense que c'est le mieux
mais je serais toi, j'achèterais aussi les autres même s'ils ne servent pas
tu as reçu mon mp?
1and1.fr à éviter à mon avis personnelSafyan, le nom de domaine, c'est déja fait et en .com![]()
1and1.fr à éviter à mon avis personnel