shivvah
VIB
Je suis abonné au magazine "Que choisir" et je viens de recevoir le numéro de ce mois-ci qui porte sur les tests des crèmes antirides.
(je pense que ça peut intéresser qq bladinettes)
Première surprise: la crémè la plus hydratante et la plus efficace contre les petites rides (attention aucune crème n’enlève les rides profondes et déjà installées) il s'agit de la crème la moins chère sur le marché à savoir CIEN de chez Lidl qui arrive en première place (cela fait plusieurs années qu'elle est élue crème antiride la plus efficace)
Son prix: 3 euros.
Vient juste derrière Eucerin Hyaluron-filler peau normale et mixte (son prix 25,95 euros) soit 8 fois plus que la CIEN de chez Lidl en revanche cette crème contrairement à La Cien ne continent pas d’allergènes. (en revanche contrairement à la pub elle n'a aucun effet sur les rides profondes qu'elle est censée combattre)
Ces deux produits ont obtenus une note de 12,5/20
les crèmes qui ne marchent pas (ou n'ont quasiment pas d'effet):
NiveaQ10
Diadermine lift hydratant
Vichy lift activ
Clarins multi-régénérante jour
Garnier ultralift
Caudalie pulp vitaminée
Nivea soin jour
Vichy aqualia thermal
Weleda grenade regeneration
L'Oréal Paris revitalift
les crèmes à ne surtout pas acheter car arnaque totale:
Roc retin-ox
Yves-rocher sérum végétal 3 rides
Les cosmétioques design Paris: nectar of nature
En gros entre une crème Clarins à 78 euros et une Cien de chez Lidl à 3 euros et bien il vaut mieux prendre la CIEN. beaucoup moins chère, plus efficace et c'est celle qui a obtenu la meilleure note.
(je pense que ça peut intéresser qq bladinettes)
Première surprise: la crémè la plus hydratante et la plus efficace contre les petites rides (attention aucune crème n’enlève les rides profondes et déjà installées) il s'agit de la crème la moins chère sur le marché à savoir CIEN de chez Lidl qui arrive en première place (cela fait plusieurs années qu'elle est élue crème antiride la plus efficace)
Son prix: 3 euros.
Vient juste derrière Eucerin Hyaluron-filler peau normale et mixte (son prix 25,95 euros) soit 8 fois plus que la CIEN de chez Lidl en revanche cette crème contrairement à La Cien ne continent pas d’allergènes. (en revanche contrairement à la pub elle n'a aucun effet sur les rides profondes qu'elle est censée combattre)
Ces deux produits ont obtenus une note de 12,5/20
les crèmes qui ne marchent pas (ou n'ont quasiment pas d'effet):
NiveaQ10
Diadermine lift hydratant
Vichy lift activ
Clarins multi-régénérante jour
Garnier ultralift
Caudalie pulp vitaminée
Nivea soin jour
Vichy aqualia thermal
Weleda grenade regeneration
L'Oréal Paris revitalift
les crèmes à ne surtout pas acheter car arnaque totale:
Roc retin-ox
Yves-rocher sérum végétal 3 rides
Les cosmétioques design Paris: nectar of nature
En gros entre une crème Clarins à 78 euros et une Cien de chez Lidl à 3 euros et bien il vaut mieux prendre la CIEN. beaucoup moins chère, plus efficace et c'est celle qui a obtenu la meilleure note.