Crème anti-ride...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shivvah
  • Date de début Date de début
Je suis abonné au magazine "Que choisir" et je viens de recevoir le numéro de ce mois-ci qui porte sur les tests des crèmes antirides.
(je pense que ça peut intéresser qq bladinettes)

Première surprise: la crémè la plus hydratante et la plus efficace contre les petites rides (attention aucune crème n’enlève les rides profondes et déjà installées) il s'agit de la crème la moins chère sur le marché à savoir CIEN de chez Lidl qui arrive en première place (cela fait plusieurs années qu'elle est élue crème antiride la plus efficace)
Son prix: 3 euros.

Vient juste derrière Eucerin Hyaluron-filler peau normale et mixte (son prix 25,95 euros) soit 8 fois plus que la CIEN de chez Lidl en revanche cette crème contrairement à La Cien ne continent pas d’allergènes. (en revanche contrairement à la pub elle n'a aucun effet sur les rides profondes qu'elle est censée combattre)

Ces deux produits ont obtenus une note de 12,5/20

les crèmes qui ne marchent pas (ou n'ont quasiment pas d'effet):
NiveaQ10
Diadermine lift hydratant
Vichy lift activ
Clarins multi-régénérante jour
Garnier ultralift
Caudalie pulp vitaminée
Nivea soin jour
Vichy aqualia thermal
Weleda grenade regeneration
L'Oréal Paris revitalift

les crèmes à ne surtout pas acheter car arnaque totale:
Roc retin-ox
Yves-rocher sérum végétal 3 rides
Les cosmétioques design Paris: nectar of nature

En gros entre une crème Clarins à 78 euros et une Cien de chez Lidl à 3 euros et bien il vaut mieux prendre la CIEN. beaucoup moins chère, plus efficace et c'est celle qui a obtenu la meilleure note.

mes bisous baveux aussi on un effet terrible contre les rides! suffit de voir le visage de mes parents! très peu de ride :intello:

suis persuadée que j'en suis responsable :intello:

mon prix: gratuit :p

Si tes parents n'ont pas de rides c'est que vous avez de bons gènes dans la famille ce qui veut dire que tu n'auras pas de rides (du moins beaucoup moins que la plupart des gens)

Tu peux dire merci à papa et maman :D

Si tes parents n'ont pas de rides c'est que vous avez de bons gènes dans la famille ce qui veut dire que tu n'auras pas de rides (du moins beaucoup moins que la plupart des gens)

Oui mais nos parents n'ont aps eu le même mode de vie que nous... On mange pleinde cochonneries, pollution etc... ^^

ohhh pq tu bousilles mon délire :(

effectivement dans ma famille personne ne fait son âge :intello:

Bah c'est une étude qui a déjà été posté il a quelques mois sur Bladi dans mes souvenirs^^.

http://www.bladi.info/threads/secret-peau-parfaite.366255/

C'est pas la mm étude et ça ne porte pas sur les mm crèmes et de toute façon parmi ttes les études qui ont été faites la CIEN de chez Lidl arrive en tête.

La se sont de nouveau tests qui confirment les précédentes à savoir il ne sert à rien de se ruiner pour acheter une crème il faut prendre la moins chère lol

C'est pas la mm étude et ça ne porte pas sur les mm crèmes et de toute façon parmi ttes les études qui ont été faites la CIEN de chez Lidl arrive en tête.

La se sont de nouveau tests qui confirment les précédentes à savoir il ne sert à rien de se ruiner pour acheter une crème il faut prendre la moins chère lol
Je te parlais du sujet pas de ton étude en tant que telle mais je trouvais plus intéressant de fusionner els deux ;).
Le sujet existant déjà.

Oui mais nos parents n'ont aps eu le même mode de vie que nous... On mange pleinde cochonneries, pollution etc... ^^

Oui c'est vrai mais le potentiel génétique est plus qu'important (mm si les habitudes ont changé)

Une femme qui a de bons gènes n'aura que peu de ride alors qu'une autre qui n'a pas de trés bons gènes dans sa famille, elle peut se tartiner avec ce qu'elle veut elle aura tjrs autant de ride.

C'est injuste mais c'est comme ça lol

Si à ton age tu penses et fais déjà des comparaison de crèmes anti-ride, c'est que c'est les débuts de la panique, même discrète soit elle :D

Lol pas du tout je travaille dans le domaine cosmétiques c'est pour ça que ça m’intéresse! (mais sinon oui je ne suis pas pressée et comme beaucoup de gens j'ai pas envie d'avoir de sales rides lol)

Oui c'est vrai mais le potentiel génétique est plus qu'important (mm si les habitudes ont changé)

Une femme qui a de bons gènes n'aura que peu de ride alors qu'une autre qui n'a pas de trés bons gènes dans sa famille, elle peut se tartiner avec ce qu'elle veut elle aura toujours autant de ride.

C'est injuste mais c'est comme ça lol
Oui le patrimoine génétique joue beaucoup mais on ne peut aps nier l'intéaction de l'environnement qui peut même modifier notre patrimoine génétique avec des agents lutagènes etc...

Aujourd'hui, on s'expose plus au soleil, on fume, on boit ( je sais tout le monde ne fait pas ça hein, je parle d'une tendance géénrale) donc forcément cela joue sur la qualité de la peau etc.

Puis tousles trucs chimiques dont beaucoup se tartinent.

Oui le patrimoine génétique joue beaucoup mais on ne peut aps nier l'intéaction de l'environnement qui peut même modifier notre patrimoine génétique avec des agents lutagènes etc...

Aujourd'hui, on s'expose plus au soleil, on fume, on boit ( je sais tout le monde ne fait pas ça hein, je parle d'une tendance géénrale) donc forcément cela joue sur la qualité de la peau etc.

Puis tousles trucs chimiques dont beaucoup se tartinent.

Oui bien sûr que ça joue mais ce que tu as cité tout le monde y est exposé (ceux avec de bons gènes et ceux avec de mauvais gènes) et au final ceux avec de bons gènes auront tjrs un avantage.

Aprés on ne le dira jamais assez mais les filles bannissez le soleil:claque:

Une petite exposition à 18h l'été d'une demie heure/une heure ça suffit pas besoin de dorer comme une sardine toute la journée c'est mauvais mauvais mauvais pour la peau.

J'utilise lift hydratant de Diadermine.... Perso je la trouve très bien... A condition de l'utiliser chaque jour...
Sinon... je trouve que le Maroc possède la meilleure huile anti-oxydante du monde... a savoir l'huile d'Argan... C'est le meilleur anti ride qui puisse exister...

Mon pére m'en a ramené du Maroc dernièrement j'avoue j'en met partout les masques pour le visage, gommage pour le corps, masque pour cheveux.

Mais il faut que ce soit de la vraie huile d’argan (celle qui sent la noisette)lol

Lol pas du tout je travaille dans le domaine cosmétiques c'est pour ça que ça m’intéresse! (mais sinon oui je ne suis pas pressée et comme beaucoup de gens j'ai pas envie d'avoir de sales rides lol)
Y a pas de sales rides, y a des gens qui vieillissent bien et d'autre pas, tout dépend de ton mode de vie.

Oui bien sûr que ça joue mais ce que tu as cité tout le monde y est exposé (ceux avec de bons gènes et ceux avec de mauvais gènes) et au final ceux avec de bons gènes auront toujours un avantage.

Aprés on ne le dira jamais assez mais les filles bannissez le soleil:claque:

Une petite exposition à 18h l'été d'une demie heure/une heure ça suffit pas besoin de dorer comme une sardine toute la journée c'est mauvais mauvais mauvais pour la peau.

Oui après certains s'en sortent mieux que d'autres, je ne niais aps ça, je comparais juste deux égénrations différentes ;).

Quand au soleil, je ne comprends aps en quoi une peau blanche serait plus laide qu'une peau matte et inversement.

Le soleil chez moi, c'est pas avant une certaine heure, avec un gros indice de protection et pas pendant des heures.

Y a pas de sales rides, y a des gens qui vieillissent bien et d'autre pas, tout dépend de ton mode de vie.

Euh des nanas qui ont passé toutes leurs vie au soleil à cramer ont vraiment de sales rides (la peau est fripée et les rides sont beaucoup beaucoup plus creusées qu'elles ne devraient l'être)

Oui après certains s'en sortent mieux que d'autres, je ne niais aps ça, je comparais juste deux égénrations différentes ;).

Quand au soleil, je ne comprends aps en quoi une peau blanche serait plus laide qu'une peau matte et inversement.

Le soleil chez moi, c'est pas avant une certaine heure, avec un gros indice de protection et pas pendant des heures.

Tout à fait et puis mm en s’exposant qu'une demie heure ou une heure le soir on bronze pas besoin d'y aller dés midi.

Y'a rien de pire pour la peau que le soleil.

L’huile végétale de rose musquée est l'une des meilleure. :cool:
je confirme

d'ailleurs dis moi...est ce qu'une huile peut se périmer?
yatil un délai de péremption?
jai une huile de rose musquée chez moi...depuis 1 an je crois...elle est bien conditionnée pourtant (flacon en métal) ..mais now elle sent le rance...est ce normal?
je n'ose plus l'utiliser

Tout à fait et puis mm en s’exposant qu'une demie heure ou une heure le soir on bronze pas besoin d'y aller dés midi.

Y'a rien de pire pour la peau que le soleil.

Pour les yeux aussi, c'est hyper sensibilisant même avec des bonnes lunettes ;).

Les gens l'oublient aussi beaucoup, faut pas exposer ses yeux au soleil trop longtemps.

Mon pére m'en a ramené du Maroc dernièrement j'avoue j'en met partout les masques pour le visage, gommage pour le corps, masque pour cheveux.

Mais il faut que ce soit de la vraie huile d’argan (celle qui sent la noisette)lol
oui c'est vrai qu'il faut faire attention lors de l'achat... le mieux...Si on en a la possibilité,
c'est d'aller directement chez le producteur... et d'en acheter la ration pour l'année... Les femmes qui habitent dans cette région... C'est étonnant de voir comment la peau de leur visage est bien lisse... belle... elle en consomme avec le pain... et bien sur elle se masse avec ce petit trésor.... Pas étonnant que les plus grandes marques de produits cosmétiques de ce monde se l'arrache....

Retour