Crème anti rides : à quel âge ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

A quel âge avez-vous commencé à appliquer de la crème anti rides ?

J'ai 33 ans et zéro ride hemdoulillah mais j'ai quand même envie d'anticiper le vieillissement cutané.

Qu'en pensez-vous ?
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam

A quel âge avez-vous commencé à appliquer de la crème anti rides ?

J'ai 33 ans et zéro ride hemdoulillah mais j'ai quand même envie d'anticiper le vieillissement cutané.

Qu'en pensez-vous ?
Salem
Le plus tard possible pour les crèmes car elles possèdent des principes actifs.
Par contre tu peux dès à présent masser ton visage avec des huiles essentielles avant le couché pour maintenir l’élasticité des muscles
Ne jamais exposer ton visage au soleil
Respecter ton cycle circadien
Faire une sieste en milieu de journée si possible
Protéger son visage du vent froid l'hiver
Et faire un smoossi tout les deux jours avec les aliments riches en antioxydants
Jus de raisin bio, fruit rouge, jus de carotte, avocat, lait de soja, et dâtes.
Tu feras ainsi ralentir le vieillissement.
Je l'ai fait cela marche à merveille
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
Salem
Le plus tard possible pour les crèmes car elles possèdent des principes actifs.
Par contre tu peux dès à présent masser ton visage avec des huiles essentielles avant le couché pour maintenir l’élasticité des muscles
Ne jamais exposer ton visage au soleil
Respecter ton cycle circadien
Faire une sieste en milieu de journée si possible
Protéger son visage du vent froid l'hivers
Et faire un smoossi tout les deux jours avec les aliments riches en antioxydants
Jus de raisin bio, fruit rouge, jus de carotte, avocat, lait de soja, et dâtes.
Tu feras ainsi ralentir le vieillissement.
Je l'ai fait cela marche à merveille

L'exposition au soleil est inéluctable...surtout en ce moment.

Je mets du fond de teint avec un SPF 35 toute l'année.
Été comme hiver.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
J'arrive à éviter le soleil pourtant, au maximum.
Les lunettes noires sont très importantes car la peau autour des yeux est très fine et fragile.
Je prends soin de moi car c'est tres important l’apparence dans cette société
au bureau, dans la rue, à la banque, dans les administrations, les magasins, les gens sont intimidés lorsque tu présentes bien, et que tu t'exprimes parfaitement.
Je ne suis pas du tout dans la séduction, je suis dans un rapport de force différent ---> l'apparence physique et l'élocution
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

A quel âge avez-vous commencé à appliquer de la crème anti rides ?

J'ai 33 ans et zéro ride hemdoulillah mais j'ai quand même envie d'anticiper le vieillissement cutané.

Qu'en pensez-vous ?
Ma mère a 60 ans elle en met pas elle est ni marques du coup ni du visage macha'Allah ma cousine à dit à ma mère j'aimerais bien être comme toi à 60 ans ma mère n'a pas de ride les gens quand il voyais ma mère il croyais que c'était ma grande soeur lol :)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'arrive à éviter le soleil pourtant, au maximum.
Les lunettes noires sont très importantes car la peau autour des yeux est très fine et fragile.
Je prends soin de moi car c'est tres important l’apparence dans cette société
au bureau, dans la rue, à la banque, dans les administrations, les magasins, les gens sont intimidés lorsque tu présentes bien, et que tu t'exprimes parfaitement.
Je ne suis pas du tout dans la séduction, je suis dans un rapport de force différent ---> l'apparence physique et l'élocution

Tu portes quel genre de lunettes ?
De la marque ?

Oui j'ai remarqué que l'endroit le + fragile est sous les yeux

C'est bien , tu as raison de prendre soin de toi
C'est bon pour le moral .
 

Horla

VIB
merci
Elle a rien fait de ceux quel à dit @Andgel777 mon arriere grand mère allah erma à vécu jusqu'à 100 ans elle était rousse au yeux vert macha'Allah ma grand mère a 90 ans macha'Allah et mon grand père a 95 ans machallah :)
Nos ancêtres mangeaient sainement !
Nous, on mange dans des boîtes de conserves
Super 👍

Ils vécurent longtemps et nous ..... bonjour les maladies et les cancers !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nos ancêtres mangeaient sainement !
Nous, on mange dans des boîtes de conserves
Super 👍

Ils vécurent longtemps et nous ..... bonjour les maladies et les cancers !
Mes grands parents du coter de mon père et mon grand père et mort dune cirose du foi allah ermo il avait une discothèque et ma grand mère allah erma aussi il avait pas une bonne hygiène de vie et pourtant il vivait au maghreb donc tu voit sa veut rien dire :)
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Tu portes quel genre de lunettes ?
De la marque ?

Oui j'ai remarqué que l'endroit le + fragile est sous les yeux

C'est bien , tu as raison de prendre soin de toi
C'est bon pour le moral .
Pardon je me suis endormie, je n'avais pas vu ta question.
Les lunettes par forcément de marque.
Il faut juste une bonne opacité, d'un niveau 3 par exemple c'est bien.
Si tu observes les gens autour de toi, tu verras que de plus en plus de gens portent des lunettes de soleil pour protéger leurs rétines car les UV sont dévastateurs pour la vue, avec les années qui passent.
Avec l'effet de serre qui a déstabilisé notre environnement, l'UV risque de rendre mal-voyants les gens qui ne se sont pas protégés.
Les lunettes ne sont plus une mode mais une nécessité.
Il faut voir le film: "le livre d'Éli" pour comprendre que le soleil rend aveugle.
Sinon j'avais oublié de mentionner dans ma liste des secrets pour rester jeune
---> c'est le SPORT
Le sport m'apporte deux choses importantes dans la vie, avec une seule substance
---> l'endorphine
Elle est un antidépresseur et elle contribue à la santé et la jeunesse du corps.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,
J'ai la même peau qu'à 14 ans...et bientôt 35 ans..pas du tout de rides, mais des boutons parfois, la peau qui brille...
Existe t'il une crème anti rides et anti acné ? Je me suis jamais préoccupée des rides
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam,
J'ai la même peau qu'à 14 ans...et bientôt 35 ans..pas du tout de rides, mais des boutons parfois, la peau qui brille...
Existe t'il une crème anti rides et anti acné ? Je me suis jamais préoccupée des rides
Salem
La peau doit se nettoyer plusieurs fois par jour avec de l'eau froide pour tonifier le visage. Les ablutions contribuent merveilleusement bien, au bien être de notre peau.
L'acné est présente avec le cycle des menstrues et pour minimiser cet effet, il faut nettoyer la peau du fond de teint qui accentue les imperfections.
Le soleil exacerbe l'évolution de l'acné et des rides, comme je l'ai dis plus haut.
 
Haut