Crème de bave d'escargot efficace contre les cicatrices, taches brunes...

qui d'entre vous a essayé une crème d'escargot? ça marché pour vous?
en tout cas moi on m'a parlé d'une qui est efficace contre les cicatrices, l'acné, taches brunes etc... je l'ai acheté effectivement ça marche. j'ai commencé il y a peine quelques jours et elles s'estompent legerement les cicatrices et taches brunes..

elle m'a couté que 5 euro :D

voili voilou
 

amssrem

nec dh'mazigh
tu♥aurez♥pu♥allez cuillir♥des♥escargot♥et recuillir la☻bave toute fraiche sa ne taurai♥couter que♥dalle♥

sinon☻tu na pas♥essayer la bave de♥crapeau ?
 
j'en ai vu en parapharmacie et ça coûtait dans les 30/40 euros, mais on m'a expliqué que c'était contre les tâches brunes dû au vieillissement de la peau
 
5 euros pour la bave d'escargots ?! ça m'étonne... C'est quelle crème que tu mets ?

je t'assure c'est pas un truc mauvais... j'ai du aller me déplacer pour en trouver car il y en avait presque jamais. c'est un magasin en belgique qui vend a 4,99 euro. dès que tout le monde a su que cette crème existe ils ont acheté, car pleins ont acheté en pharmacie et ca n'a meme pas marché. moi meme j'allais payer 40 euro pour ce genre de crème. c'est de l'arnaque... perso 5 euro ca m'a couté.

quand tu mets ca colle un peu mais quand ca sèche c'est doux donc voila
 
je t'assure c'est pas un truc mauvais... j'ai du aller me déplacer pour en trouver car il y en avait presque jamais. c'est un magasin en belgique qui vend a 4,99 euro. dès que tout le monde a su que cette crème existe ils ont acheté, car pleins ont acheté en pharmacie et ca n'a meme pas marché. moi meme j'allais payer 40 euro pour ce genre de crème. c'est de l'arnaque... perso 5 euro ca m'a couté.

quand tu mets ca colle un peu mais quand ca sèche c'est doux donc voila


Tu peux m'indiquer en mp le magasin stp
 
Mamaghoula ton avatar ne colle plus avec l'image que je me suis faite de toi :pleurs:
tu avais quelle image de moi?
je t'assure c'est pas un truc mauvais... j'ai du aller me déplacer pour en trouver car il y en avait presque jamais. c'est un magasin en belgique qui vend a 4,99 euro. dès que tout le monde a su que cette crème existe ils ont acheté, car pleins ont acheté en pharmacie et ca n'a meme pas marché. moi meme j'allais payer 40 euro pour ce genre de crème. c'est de l'arnaque... perso 5 euro ca m'a couté.

quand tu mets ca colle un peu mais quand ca sèche c'est doux donc voila
jsuis aussi de belgique, partage le bon plan ;)
 
Je suis en retard de 3ans lol j aimerai me fournir cette crème a base de bave d escargot j suis de belgique aussi saurais tu me dire le magasin ou tu l as acheter ?
 
Haut