Créme contour yeux

Neytha

VIB
Salam les bladinenettes,

Aprés le post sur les rides (et les remarques pertinentes des bladinenettes lol ) je cherche maintenant un bon contour des yeux lol

Niveau hydratation pour le visage ca va je trouve tjs mon bonheur pas de tirallement etc
Mais par contre au niveau des contours des yeux, ca fait un moment déjà que je remarque que ma peau est plus seche, meme aprés application des cremes hydra

Du coup que faites vous vous ?

Vous utiliser votre creme hydra pour le contour également, vous en avez une spéciale ?
Vs etes produits naturels, si oui lesquels ?

L'huile d'argan est reconnue pour ces vertues ms le soucis c'est que je met pas d'huile sur mon visage c'est trop gras et ma peau réagis mal

J'ai jamais testé par contre que sur le contour donc peut etre que là ca ira, ms c'est pas trop gras pour la peau si fine de cet endroit ?

Bref voilà la question purement féminine et futile qui me taraudait en ce dimanche presque matin lol !

Merci d'avance pour vous réponse


Salam
 
Salam neytha,

C'est marrant que tu postes ce sujet.

Ya quelques temps je me disais qu'il fallait peut être que je commence à mettre une creme anti ride et contours des yeux.
Donc je suis allée en pharmacie et jai demandé un truc pour jeunes femmes en préventif seulement.
On m'a conseillé ça
http://www.beaute-test.com/soin_yeux_fraicheur_defatigant__-_nectalys_galenic.php

et ça

http://www.beaute-test.com/creme_legere_hydra-energisante_spf_15_-_nectalys_galenic.php

Cetait surtout pour l'effet hydratant pas pour leffet anti ride.

Et j'ai regretté lol,cest nul de chez nul.Heureusement que cetait en promo.

Je suis revenu à mon ancienne creme,une crème pour bb très hydratante et nourissante qu'un dermato mavait conseillé et j'y ajoute juste qq gouttes d'huiles d'argan ou autres huiles anti-âge.
Pour le résultat on verra dans 10ans lol.

Pour les yeux jfais pareils une creme hydratante et ajout de qq gouttes d'huiles.Jsais pas si cest bon pour le contour des yeux dailleurs mais jfait comme je le sens.
 

Neytha

VIB
Lol Souris c'est l'effet cap des 25 ans !!
Juste avant j'avais posté sur les rides, mais aprés avoir lu l'avis des filles je me dis que c'est peut etre effectivement trop tot

Surtout qu'en y reflechissant bien, c'est uniquement mon contour de l'oeil que je veux bichoner
Du coup j'ai peur aussi comme toi qu'en faite ma peau s'habitue trop tot à des cremes trop riches et que je me retrouve ensuite a pas voir d'effet une fois plus agée

Qu'est ce qui t'as decu pour les produits conseillés en pharma ?

J'avais zappé le coup de mettre qq goutes ds ma creme, pourtant on m'en a déjà parlé grrrr
Parce que l'huile direct sur ma peau c'est pas pas possible en tout cas l'huile d'argan elle est trop compacte
 
Lol Souris c'est l'effet cap des 25 ans !!
Juste avant j'avais posté sur les rides, mais aprés avoir lu l'avis des filles je me dis que c'est peut etre effectivement trop tot

Surtout qu'en y reflechissant bien, c'est uniquement mon contour de l'oeil que je veux bichoner
Du coup j'ai peur aussi comme toi qu'en faite ma peau s'habitue trop tot à des cremes trop riches et que je me retrouve ensuite a pas voir d'effet une fois plus agée

Qu'est ce qui t'as decu pour les produits conseillés en pharma ?

J'avais zappé le coup de mettre qq goutes ds ma creme, pourtant on m'en a déjà parlé grrrr
Parce que l'huile direct sur ma peau c'est pas pas possible en tout cas l'huile d'argan elle est trop compacte


La crème conseillée etait pas assez hydratante,par rapport à ma crème habituelle.Là jdevais en remettre dans la journée plusieurs fois sinon javais la peau qui tirait.
Pour le contour des yeux alors là cetait la cata,ca m'a fait gonflé les yeux carrément (pas bcp mais assez pour que je le remarque).
J'ai essayé deux ou trois fois et à chaque fois même résultat.
Du coup jai arreté.

Pour les huiles oui cest pas mal d'en mettre un peu dans la crème.Sinon si tu supportes pas les huiles vegetale pourquoi ne pas carrément essayer les huiles essentielles?
Là tauras pas leffet gras des huiles et en plus au niveau anti ride cest plus efficace que huile d'argan etc...
 

Neytha

VIB
La crème conseillée etait pas assez hydratante,par rapport à ma crème habituelle.Là jdevais en remettre dans la journée plusieurs fois sinon javais la peau qui tirait.
Pour le contour des yeux alors là cetait la cata,ca m'a fait gonflé les yeux carrément (pas bcp mais assez pour que je le remarque).
J'ai essayé deux ou trois fois et à chaque fois même résultat.
Du coup jai arreté.

Pour les huiles oui cest pas mal d'en mettre un peu dans la crème.Sinon si tu supportes pas les huiles vegetale pourquoi ne pas carrément essayer les huiles essentielles?
Là tauras pas leffet gras des huiles et en plus au niveau anti ride cest plus efficace que huile d'argan etc...

Ah ouai d'accord !!
L'effet devait etre trop riche je pense pour nos ages !!!!

C'est desespérant meme les pro te conseillent n'importe quoi lol

Pour les HE c'est clair que c'est le top
Mais faut vrmt s'y connaitre, surtout que je crois que si tu te trompes niveau dosage etc tu peux faire plus de mal que de bien à ta peau non ?

Bon je pense que je vais opter pour le testage de goutes d'huile ds ma creme pour l'instant
Je me laisse qq semaines pour voir l'effet et si l'effet ne pointe pas le bout de son nez je prend en otage un pro jusqu'à ce qu'il me trouve LE produit fait pour moi :fou::D
 
Haut