Crème de corps

Bonsoir a tous!! Je suis a la recherche d'une crème pour le corps. Une creme vraiment hydratante et qui laisse une peau douce et parfuméééeee LOL merciiii
 
Bonsoir a tous!! Je suis a la recherche d'une crème pour le corps. Une creme vraiment hydratante et qui laisse une peau douce et parfuméééeee LOL merciiii

dernièrement, j'ai acheté le lait pour le corps peaux sèches 'le petit marseillais' à l'huile d'argan, au karité et à l'huile d'amande douce. Il est top, ne colle pas, sèche vite et rend la peau toute douce alors que j'ai à l'origine une peau de crocodile!
 

laila35

better days ahead
VIB
dernièrement, j'ai acheté le lait pour le corps peaux sèches 'le petit marseillais' à l'huile d'argan, au karité et à l'huile d'amande douce. Il est top, ne colle pas, sèche vite et rend la peau toute douce alors que j'ai à l'origine une peau de crocodile!

j'adore ce lait et je partage ton point de vue :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
L'huile prodigieuse de chez Nuxe
oui ca je suis accro depuis des années c'est mon huile pour visage de jour et de nuit lol

je n'en changerai pour rien au monde mais tu remarqueras que bcp de marques ont pris le pli...t'as des huiles avec des noms plus magiques les uns que les autres, ...ils veulent imiter mais ne peuvent égaler
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
oui ca je suis accro depuis des années c'est mon huile pour visage de jour et de nuit lol

je n'en changerai pour rien au monde mais tu remarqueras que bcp de marques ont pris le pli...t'as des huiles avec des noms plus magiques les uns que les autres, ...ils veulent imiter mais ne peuvent égaler

Exactement! :cool:

Idem je suis accro!
 
Bonsoir a tous!! Je suis a la recherche d'une crème pour le corps. Une creme vraiment hydratante et qui laisse une peau douce et parfuméééeee LOL merciiii

Moi je met la créme pour le corp Weleda, elle est géniale, elle sent bon, elle est bio a 100 pour 100 et elle hydrate parfaitement.

Elle s'achéte en pharmacie et coûte une dizaine d'euros.
 
i 7fad8a

Mais toi parle nous de ta peau diogene:D

Amine !

Alors moi, une vilaine infirmiere m'a fait une prise de sang recemment. Elle a dit que j'avais une peau d'elephant parce qu'elle a eu du mal a enfoncer l'aiguille dans mon bras :D

Par contre, je suis agreablement surpris de constater que tu utilises des produits de luxe pour prendre soin de toi... ca colle pas au personnage :p
 
S

Soomy

Non connecté
Moi je met la créme pour le corp Weleda, elle est géniale, elle sent bon, elle est bio a 100 pour 100 et elle hydrate parfaitement.

Elle s'achéte en pharmacie et coûte une dizaine d'euros.
j'ai lhuile de rose musquée de chez Veleda...une tuerie
je la fait chauffer un peu au bain marie, et j'en met en massage apres la douche...
elle sent divinement bon et détend
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Amine !

Alors moi, une vilaine infirmiere m'a fait une prise de sang recemment. Elle a dit que j'avais une peau d'elephant parce qu'elle a eu du mal a enfoncer l'aiguille dans mon bras : D

Par contre, je suis agreablement surpris de constater que tu utilises des produits de luxe pour prendre soin de toi... ca colle pas au personnage :p


Certes je suis une clocharde mais j'essaye de prendre soin de moi.. (j'essaye hein:D)

Je suis sure que tu as la peau rugueuse, pleine de poils...bghhh :D
 
j'ai lhuile de rose musquée de chez Veleda...une tuerie
je la fait chauffer un peu au bain marie, et j'en met en massage apres la douche...
elle sent divinement bon et détend

Ahaha moi j'ai l'huile au citrus de massage , puis aussi la créme visage a l'Isis ( top) puis le démaquillant et lait tonique. Bref j'aime beaucoup cette marque.

je vais devoir essayer ton huile de rose la...chauffé ca doit etre top j'avoue.:mignon:
 
Haut