Crème solaire pour peau acnéique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chaperon
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde,
je suis en train de chercher une crème solaire pour ma peau acnéique, qui ne brille pas, en fait j'utilisais avene elle est très bien coté brillance mais ça n’empêchait pas quelques boutons a apparaître, que me conseillez vous?

merci pour ta réponse, oui effectivement avene ca protège mais pour ma peau hyper sensible ce n'est pas assez suffisant

Je te conseille de prendre rendez-vous chez un dermatologue.

Le marché des crèmes solaires est parfois trop douteux que pour faire confiance aux vendeurs, en général. £alors, si tu as une peau très sensible, l'avis professionnel est conseillé.

Demande-lui aussi conseil sur les détails auxquels il faut faire attention quand tu achètes une crème solaire, c'est important : les fabricants mettent certains chiffres en évidence alors qu'il faut faire attention à d'autres chiffres.

bonjour tout le monde,
je suis en train de chercher une crème solaire pour ma peau acnéique, qui ne brille pas, en fait j'utilisais avene elle est très bien coté brillance mais ça n’empêchait pas quelques boutons a apparaître, que me conseillez vous?
Celle que tout dermatologue te prescrira, c'est l'écran total de Laroche Posay pour les peaux intolérantes :cool:

suite a ton conseil j'ai décidé d'opter pour cet écran, j’espère que mon problème diminuera ;)
Euhhhh le but d'une crème solaire est de protéger ta peau du soleil pas de traiter ton acné alors certes l'écran total de Laroche Posay pour les allergies et intolérances solaires est le meilleur mais je parle de protection et non de traitement pour ton problème hein :oh:

Euhhhh le but d'une crème solaire est de protéger ta peau du soleil pas de traiter ton acné alors certes l'écran total de Laroche Posay pour les allergies et intolérances solaires est le meilleur mais je parle de protection et non de traitement pour ton problème hein o_O
lorsque je parlais d'un problème j'ai fais référence a mon problème du au soleil, tkt je suis consciente de ce que tu viens de dire

Retour