Crevettes

Vinia

Bladinaute averti
Hier en marchant dans le rayon poisson d'un supermarché je suis passé devant des délicieuse crevette...mais dommage je sais pas les cuisiner.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Hier en marchant dans le rayon poisson d'un supermarché je suis passé devant des délicieuse crevette...mais dommage je sais pas les cuisiner.
Coucou Vinia!

J'ai l'impression que pas bcp mangent de crevettes ici.. ..

Moi je les cuisine en Bourek, ou bien avec des Sauces mais j'aimerais les cuisiner autrement!!!! :(

C'est le seul truc que j'ai du mal cuisiner :(


Mais que'est ce que c'est booooooooooon mmmmmmmh
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Haaaaaaaa enfin! :D

Ce que je préfère c'est les GAMBAAAAAS

Dis à part pr ce qui est de la Paela, tu les cuisines comment tes crevettes?


toi aussi t es une amatrice de crevettes
je me fais péter le ventre avec ca

tu peux faire comme je t ai dit crevettes ail et persil et ensuite tu les ajoute à des spagettis et tu mélanges, tu peux aussi accommoder d'une autre facon, par ex sauce tomate tu ajoutes des crevettes et des spaghetti

en fait y a plein de chose à faire avec
du poisson sauce crevette...
 

CatZeyes

No Ordinary Love
toi aussi t es une amatrice de crevettes
je me fais péter le ventre avec ca

tu peux faire comme je t ai dit crevettes ail et persil et ensuite tu les ajoute à des spagettis et tu mélanges, tu peux aussi accommoder d'une autre facon, par ex sauce tomate tu ajoutes des crevettes et des spaghetti

en fait y a plein de chose à faire avec
du poisson sauce crevette...


Merci pr les conseils!! ;)
Ail et Persil ca doit bien le faire!


Je connais une Mauritanienne qui m'avait fait gouter un Plat traditionnel de chez eux au crevettes!!!
QUEST CE QUE CETAIS BON
mais je ne retrouve plus le nom de la recette!!!

TT ce que je sais c'est que c'était a base des poivrons, de sauce tomate( faite maison) et assez pimenté!
 
Haut