Le CRIF et ses alliés ont pris la décision de fermer la page FB de l'humoriste Dieudo, it's done!

A

AncienMembre

Non connecté
Facebook supprime la page de Dieudonné, ainsi que son compte Instagram, pour « discours de haine »
Dieudonné M’Bala M’Bala, condamné à plusieurs reprises et encore récemment pour des propos négationnistes et antisémites, avait déjà été banni de YouTube fin juin.
Le Monde

Après avoir été banni de YouTube fin juin, le polémiste Dieudonné – condamné à plusieurs reprises et encore récemment pour des propos négationnistes et antisémites – a vu sa page Facebook et son compte Instagram supprimés « de manière permanente », lundi 3 août.

Selon un décompte établi par l’Agence France-Presse (AFP), cette page Facebook était, avant sa suppression, suivie par 1,3 million d’autres comptes Facebook. Le compte Instagram de Dieudonné était, lui, suivi par environ 36 000 autres comptes Instagram, selon les constatations du Monde.

« Haine organisée »
« Dieudonné M’Bala M’Bala a violé de manière répétée nos règles en matière de discours de haine, en publiant du contenu se moquant des victimes de la Shoah ou en employant des termes déshumanisants à l’encontre des juifs », a précisé Facebook au Monde, lundi 3 août. Ce n’est ainsi pas une publication récente qui a causé ces fermetures, mais l’ensemble de l’activité passée de Dieudonné sur Facebook et Instagram que l’entreprise a fini par juger contraire à ses conditions d’utilisation.

« Par son comportement, il n’a également pas respecté nos règles sur la haine organisée. En conséquence, en conformité avec notre politique sur les individus et les organismes dangereux, nous avons banni de manière permanente Dieudonné M’Bala M’Bala de Facebook et d’Instagram », précise le réseau social.

Une suppression de comptes pour de tels motifs va conduire les équipes de Facebook à être, à l’avenir, particulièrement vigilantes en cas de tentative, de la part de Dieudonné ou de personnes le représentant, d’ouvrir de nouveaux comptes à son nom dans les environnements Facebook.

« Ses publications ont commis des dégâts considérables et irréparables parmi la jeunesse et elles ont participé, des années durant, à banaliser l’obsession des juifs et à redonner une seconde jeunesse au négationnisme de Robert Faurisson. Il était temps que le trouble cesse et nous sommes particulièrement fiers d’avoir activement participé à éteindre ce torrent de haine. »

« Toutes les formes de discours incitant à la haine et au racisme doivent être bannies des réseaux sociaux. Je salue la décision de Facebook et j’en espère d’autres »
, a réagi Elisabeth Moreno, la ministre déléguée chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l’égalité des chances. « Faire reculer la haine sur Internet et les réseaux sociaux suppose un engagement fort des acteurs du numérique, des associations et de l’Etat. On progresse… », a, de son côté, salué Frédéric Potier, délégué interministériel à la lutte contre le racisme.
 
Ils ont je pense dans leur bagages, le 2eme ou 3eme acte.....comme au jeu d'échec.....avec en apothéose..l'achat, le contrôle ou l'intimidation des hébergeurs, pour couper vraiment tous les robinets, même soral avec son site "égalité et réconciliation" doit pas étre tranquille, il y a 10 ans, dieudo et lui se vantaient de défier les sionistes et leurs médias officiels, aujourd'hui tout a changer.....

Et il n'y a pas eu besoin de la loi avia pour fermer leurs chaînes ou leurs comptes Facebook...

le prochain sera surement "panamza", et d'autres encore moins connus tout comme "rivarol"

Tous les anti sionistes doivent trembler à l'heure actuelle...surtout qu'il n'ya pas vraiment d'alternative....

Lorsque j'étais plus jeune on me disais que les dictateurs pratiquaient la censure et les "autodafés" ( bruler des oeuvres jugées contre son système), et bien à l'ère actuelle nous sommes en plein dedans, ces suppressions de compte ne sont ni plus ni moins que de la censure et des "autodafés"

"autodafé" qui rappelons le rappelle les plus sombres histoires de totalitarisme : avec isabelle de castille la catholique qui obligea tous les juifs et tous les musulmans, à soit se convertir à sa pensée....soit à mourir....

On voit aujourdhui les techniques des sionistes....pense comme moi...ou crève !....

La loi avia n'est qu'un leurre......une autre loi avia puissance 20 est en cours aujourd'hu ( et personne ne l'a votée....)i, et elle ne bénéficie qu'a une seule communauté...je vous laisse deviner laquelle....?

Car si la loi avia était passée, tous les islamophobes auraient étai obligés de se la boucler.....n'est ce pas????
 
La plupart des censures en France sont estampillé du message : »ne correspond pas aux standard de la communauté »
La question qu’il faudrait se poser serait : De quelle communauté s’agit-il?
On ne peut pas dire que monde entier est une communauté puisqu’il est constitué de plusieurs pays, états, et communauté.. où alors ils estiment que le N.O.M est déjà installé et qu’on doit se plier à ses exigences…
 
J'ai toujours eu une appréhension pour dieudo
Comme si tout ça était arrangé pour que les sionistes soient toujours des victimes éternelles.

Je peux me tromper,mais peut-être pas.
Si on accepte que facebook bannisse et censure qui il le souhaite, alors qu’est-ce qui empêche :

-de créer des club de sport, qui censurent et interdisent d’entrée qui bon leur semble ?

-d’avoir des sites d’emploi qui bannissent les gros, les moches, les trop diplômés, les pas assez …

-d’avoir des piscines interdites aux hommes

-d’avoir des hôtels interdit aux enfants

Ce que je cite tiens pas debout aux yeux de la loi ? Pas plus que le fait que facebook décide comme bon lui semble de qui peut venir dans son « commerce ».

Donc pourquoi l’Europe donnerait raison à Facebook ?

Moi je vois bien l’inverse : vu que Facebook veut faire son business sans respecter que ce qu’il veut bien respecter, et ne paie rien à la communauté, hé bien je ne vois pas pourquoi on appliquerait pas nos « standards de la communauté européenne » qui en gros, dirait dégage facebook ?

https://www.ojim.fr/en-italie-facebook-condamne-pour-censure-et-atteinte-a-la-liberte-dexpression/
 
il n'est pas chez lui, il est hébérgé, ils peuvent fermer aussi les robinets et le jeter dehors
C'est le cas en Italie :

Dans l’ordonnance des juges du Tribunal civil de Rome, il est fait référence aux articles 18 et 21 de la Constitution, sur la liberté d’association et la liberté de pensée. Par conséquent, et peu importe que CasaPound soit un parti ou non, la priorité de la primauté nationale, la liberté d’association et de pensée doit être garantie.

https://www.ojim.fr/en-italie-facebook-condamne-pour-censure-et-atteinte-a-la-liberte-dexpression/

. Cette victoire italienne pourrait être la première d’une série en Europe au moment où la loi Avia va rentrer en vigueur en France.
 
En France le gouvernement demande aux GAFA de faire la police. Les Français comme d’habitude sont à la traîne mais quand ça va péter ça va vraiment péter.

alors que l' Italie tire la première ! Chapeau & Bravo !
 
Dernière édition:
C'est le cas en Italie :

Dans l’ordonnance des juges du Tribunal civil de Rome, il est fait référence aux articles 18 et 21 de la Constitution, sur la liberté d’association et la liberté de pensée. Par conséquent, et peu importe que CasaPound soit un parti ou non, la priorité de la primauté nationale, la liberté d’association et de pensée doit être garantie.

https://www.ojim.fr/en-italie-facebook-condamne-pour-censure-et-atteinte-a-la-liberte-dexpression/

. Cette victoire italienne pourrait être la première d’une série en Europe au moment où la loi Avia va rentrer en vigueur en France.


Surtout que sur le net c'est pas un "bail" protégé comme celui du logement ou de location commerciale, on prévient pas, à 1H05 tu as toujours ton site à 1H06 tu n'as plus rien, tu perds tes milliers ou millions de communauté tu perds ton gagne pain et tu n'a aucune base légale pour poursuivre le "bailleur" l"hébergeur", t'es qu'un type qui pris un hébergement pour un site chez une société obscure à l'autre bout du monde, ça coute pas cher pour rentrer mais la sortie et le bannissement sont imprévisibles et peuvent faire très mal
 
Plus d'un million d’abonnés, la page FB de l'humoriste Dieudo a été fermé par les autorités sionistes.
Ceux qui décident de la limite de la liberté d'expressions sont par essence les maitres du pays.





Il est foutu, après youtube c'est Facebook, demain cela sera son site, ils vont le mettre à poil, comme on l'avait dit à l'annonce de la suppression de sa chaîne youtube, aucune autre solution, sans visibilité il n'existe plus, terminé...
 
Il est foutu, après youtube c'est Facebook, demain cela sera son site, ils vont le mettre à poil, comme on l'avait dit à l'annonce de la suppression de sa chaîne youtube, aucune autre solution, sans visibilité il n'existe plus, terminé...
3idek moubarek fréro!
En démocratie, c'est ceux qui définissent la morale, ses limites ainsi que celle de la liberté d'expression qui sont les véritables souverains du pays.
 

DonaldDuBled

Bladinaute averti
C est une bonne chose que ce raciste antisémite soit interdit. Comment peut-on réclamer que notre religion et notre prophète soit respecté en allant même jusqu'à tuer les blasphèmateurs (ce que marjori approuve en disant qu il n y que ça que fera taire les critiques contre l islam) et en même temps venerer dieudonne uniquement parsqu il passe son temps à insulter les juifs !
Faut etre cohérent de temps en temps
 
C est une bonne chose que ce raciste antisémite soit interdit. Comment peut-on réclamer que notre religion et notre prophète soit respecté en allant même jusqu'à tuer les blasphèmateurs (ce que marjori approuve en disant qu il n y que ça que fera taire les critiques contre l islam) et en même temps venerer dieudonne uniquement parsqu il passe son temps à insulter les juifs !
Faut etre cohérent de temps en temps

Tu devrais enlever ton masque et nous avouer que tu es KevinDeLaCreuse.

Je ne vais pas commenter l'intégralité de ton propos, mais ce qui est dénoncé c'est la liberté d'expression à deux vitesses.

Qu'il soit poursuivi et condamné lorsqu'il adopte un comportement illégal, c'est normal.

Là aussi, on a une justice à deux vitesses. Certains commettent des actes similaires (visant d'autres communautés) et ne sont pas autant inquiétés.

Qu'on l'empêche purement et simplement de s'exprimer en lui coupant tous les réseaux, ce n'est pas du tout normal.

Quand on tolère les comportements arbitraires, on laisse la dictature s'installer de façon vicieuse. Nous sommes sur un terrain glissant!
 
A

AncienMembre

Non connecté
> Le CRIF et ses alliés ont pris la décision de fermer la page FB

ah c'est le CRIF qui a fermé la page ?

moi qui croyais que c'était Facebook ;)


la page FB de l'humoriste Dieudo a été fermé par les autorités sionistes.

ah maintenant on vit sous les "autorités sionistes" ?

tu ne penses pas qu'on vit sous les "autorités françaises" plutôt ?
 

DonaldDuBled

Bladinaute averti
Je ne vais pas commenter l'intégralité de ton propos, mais ce qui est dénoncé c'est la liberté d'expression à deux vitesses.

Qu'il soit poursuivi et condamné lorsqu'il adopte un comportement illégal, c'est normal.

Là aussi, on a une justice à deux vitesses. Certains commettent des actes similaires (visant d'autres communautés) et ne sont pas autant inquiétés.

Quand on tolère les comportements arbitraires, on laisse la dictature s'installer de façon vicieuse. Nous sommes sur un terrain glissant!
Donne moi le nom d un artiste qui se moque des morts Algeriens et declare que ces morts fictifs...
Donne moi le nom d un artiste qui déclare que l esclavage n a pas existé...
Donne moi le nom d un artiste qui fraude le fisc de façon industriel....
Donne moi le nom d un artiste qui declare que la france est aux mains des arabes...
 
> Le CRIF et ses alliés ont pris la décision de fermer la page FB
Comment tu expliques que Soral a été mis en GAV et que le sioniste zemmour est sur tous les médias?

Je pose juste cette questions pour t'afficher et démontrer au deux ou trois personnes sur le forum qui ne te connaisse pas qui tu es, car je sais qu'entant que sioniste tu ne répondras pas à la questions, tu feras la morte, ou comme dans un autre thread tu balanceras un truc fumeux qui n'a rien à voir avec la question :D
 
Donne moi le nom d un artiste qui se moque des morts Algeriens et declare que ces morts fictifs...
Donne moi le nom d un artiste qui déclare que l esclavage n a pas existé...
Donne moi le nom d un artiste qui fraude le fisc de façon industriel....
Donne moi le nom d un artiste qui declare que la france est aux mains des arabes...
Encore un taupe d'extreme droite ou sioniste qui se fait passer pour un marocain, décidément la malhonnêteté c'est consubstantiel à ce que vous etes.

Dieudo ne nie pas l'esclavage!
Il fraude autant que d'autres artistes, agents économiques, chef d'entreprises, ministres et meme ceux qui sont censés etre responsable du budget de l'Etat!
Aucun artiste ne peut dire que la France est entre les mains des arabes, car tout simplement ce n'est pas le cas.
 
Quand on soutiens comme toi les assassins de gamins qui déshonore notre religion,
Notre religion? Tu conntinus à faire la taupe, toi qui soutiens iSSrael assassins d'enfants et accuses les musulmans de l'etre...
La première règle pour reconnaitre une taupe, c'est le choix de son pseudo, le fait qu'elle connaisse tout les bladinote alors qu'elle vient de se "Ré" inscrire, elle n'a aucune réf culturel de chez nous et évidement tout ses propos vont dans le sens de likoud et l'extreme droite.
 
Pourquoi tu es musulman toi ? Tu soutiens les assassins du bataclan (j ai les copies d'écran ou tu montres clairement ton visage).. Tu es dans le camp des sheitans et tu pollues ce site matin midi et soir
Tu as lu de moi ces propos immondes (que tu as ignoblement inventé) alors donne le lien de cette lecture!
Evidement tu ne le feras pas, car tu n'es qu'un énième islamophobe qui n'a que l'insulte et la diffamation pour argument comme tout haineux et raciste, ce qui t'interese c'est uniquement vomir ta haine sur nous.
Encore une taupe qui se fait passer pour un marocain qui va bientot changer de pseudo.
 
Donne moi le nom d un artiste qui se moque des morts Algeriens et declare que ces morts fictifs...
Donne moi le nom d un artiste qui déclare que l esclavage n a pas existé...
Donne moi le nom d un artiste qui fraude le fisc de façon industriel....
Donne moi le nom d un artiste qui declare que la france est aux mains des arabes...

Je ne vois pas pourquoi tu limites les problématiques d'illégalité au fait d'être artiste et pourquoi tu parles des Algériens, mais je vais te répondre point par point sans tenir compte de tes limites.

"Donne moi le nom d un artiste qui se moque des morts Algeriens et declare que ces morts fictifs..."

On a fait mieux que cela, on a voulu nous pondre une loi en nous parlant des bienfaits de la colonisation... Tu penses bien que cela induit que les actes de tortures et barbaries n'ont jamais existé ou qu'ils n'étaient que de moindres maux. A faire croire qu'il n'y a eu que du bien...

https://www.liberation.fr/tribune/2...vrier-2005-un-an-d-outrage-a-la-dignite_31025

"Donne moi le nom d un artiste qui déclare que l esclavage n a pas existé..."

Pire que cela, on distille l'idée que ce n'était pas si grave et que les autres vilains étrangers ont fait pire... tout en pratiquant un néo-esclavagisme Outre-mer (qui fait partie de la France quand cela arrange)!

http://joelle-philippe-verdol.com/wordpress/wp-content/uploads/2015/04/Le-Débat-de-Pâques-sur-le-négationnisme.pdf

"Donne moi le nom d un artiste qui fraude le fisc de façon industriel...."

Ta naïveté me dépasse. Il faudrait plutôt faire la liste de ceux qui ne le font pas, ce serait plus efficace!

"Donne moi le nom d un artiste qui declare que la france est aux mains des arabes..."

Kevin, tu es fidèle à toi-même. Tu parles d'Algériens, d'Arabes sans distinction!

Etant donné que tu confonds tout, par profonde inculture, tu penses aussi que ces personnes sont toutes musulmanes et forcément "islamistes" (le bon terme tendancieux pour désigner des terroristes, tout en laissant place à la confusion). Pour le coup, tu ne pourras pas nier que de multiples personnalités publiques diffusent la théorie du grand remplacement... Quel pouvoir!
 
Dernière édition:
@DonaldDuBled ou KevinDeLaCreuse, tu n'as pas de chance car je considère qu'il est sans conteste que Dieudonné est profondément antisémite. Ce que je trouve à gerber...

Pour autant, les droits et devoirs à deux vitesses, cela me fait aussi gerber!

Surtout, je suis une profonde éprise de justice, et je considère que ce n'est pas à des réseaux sociaux de se faire plus royalistes que le roi. Ceci d'autant plus quand ils ne sanctionnent pas des personnages du même acabit...

Je m'interoge donc sérieusement sur le but poursuivi!

Je n'aime pas aussi le fait de voir des chiens se liguer en meute contre une proie facile!
 
Haut