Crime d’honneur en Algérie: Un militaire assassiné par un père de famille

Salam @morjani ... arrête de parler de zizanie il nya aucune zizanie.. on ne va pas jubiler parce que des faits divers sur l'Algérie sont publiés ici.

Maroc, Algérie pour moi la seule grande différence c'est juste la politique. Je pense qu'il en de mêmes pour une majorité de bladinautes.
Salam oukhti, mon poste vise @marsvenus qui est une taupe passant son temps à faire le pyromane et vomir sa haine du Maghreb, avec une obsessions particulière pour les maghrébines.
Il se fait passer pour un marocain, alors que c'est un gobelin d'extreme droite ou sioniste qui poste depuis la Belgique ou la France, pire la colonie iSSraelienne.
Le but est comme sur youtube et ailleurs de mettre une sale ambiance entre maghrébins en usant de nationalismes et autres croyances kafir pour semer le mal.
 
Mais où est la zizanie quand on publie un fait divers ?
La zizanie est produite par un type qui n'est pas marocain et qui se fait passer pour un marocain afin de faire le pyromane sous une identité qui n'est pas la sienne et mettre le malaise au sein d'un peuple qu'il deteste.
Sur twitter, yt, FB, et nos forums, des gobelins de ce genre d'extreme droite et sioniste il n y que ça, leurs objectifs semer la haine entre maghrébins.
 
J'adore @marsvenus il crée un sujet et laisse quelques parano délirer a son sujet sans réagir, chapeau mon gars.
il en a marre de se justifier il a pas tors je devrais en faire autant avec ceux qui veulent à tout prix que je vénère les oulémas
La zizanie est produite par un type qui n'est pas marocain et qui se fait passer pour un marocain afin de faire le pyromane sous une identité qui n'est pas la sienne et mettre le malaise au sein d'un peuple qu'il deteste.
Sur twitter, yt, FB, et nos forums, des gobelins de ce genre d'extreme droite et sioniste il n y que ça, leurs objectifs semer la haine entre maghrébins.
mais ils sont plusieurs à se faire passé pour des marocains sur ce forum mdrrrrr
 
Voilà c'est ce que j'ai demandé à plusieurs reprises mais parfois la vérité rend sourd certains mdrrr
il sont tellement sourds..qu'a aucun moment ils n'ont commente..la moindre info se reportant au Maroc..mais comme dans la perfection..tte critique est superflue...:sournois:
Bah alors elle est passée où la compassion ?! :D
Mdr ça me fait rire.
Mdr... et ça la fait rire... .;)

c 'est une ingrate..aucune compassion pour ses compatriotes d'adoption...en montrera-t-elle plus pour ceux là..
...
 
Revenons au sujet d'actualité, ça suffit les HS ;)
Les services de sécurité ont de leur côté diligenté une enquête profonde afin de faire toute la lumière sur l’affaire. Les raisons du crime restent inconnues, cependant, il est dit que cet assassinat serait un crime d’honneur. Le père de famille aurait en effet commis son crime après avoir découvert sa victime en compagnie de sa fille dans une position compromettante.
Qu'en est t'il de sa fille ? On a rien sur son devenir à elle.
 
il en a marre de se justifier il a pas tors je devrais en faire autant avec ceux qui veulent à tout prix que je vénère les oulémas

mais ils sont plusieurs à se faire passé pour des marocains sur ce forum mdrrrrr
C'est possible, mais c'est un fait qu'iSSrael et les groupuscule de fachos lache sur les RS une armée de troll qui se font passer pour des marocains ou algériens, @marsvenus en fait parti, son but en plus de cracher sur les maghrébines qui cristallisent sa haine de notre peuple est de faire le pyromane et se retirer en jouissant de son feu.
 

marsvenus

Bladinaute averti
C'est possible, mais c'est un fait qu'iSSrael et les groupuscule de fachos lache sur les RS une armée de troll qui se font passer pour des marocains ou algériens, @marsvenus en fait parti, son but en plus de cracher sur les maghrébines qui cristallisent sa haine de notre peuple est de faire le pyromane et se retirer en jouissant de son feu.
Tu es définitivement a côté de la plaque, ça prouve que beaucoup de tes sujets sont pas crédibles même si j'approuve certaines.
 
Tu mens, tu sais très bien qu'il ne poste que sur l'Algérie et les femmes et à chaque fois tu interviens, à chaque fois les gens te le rappellent et tu fais l'innocente.

Très bizarre ça aussi.


aaaahhh ben voilà qu'on dévoile sa vrai façade d'hypocrite encore une voilée sournoise qui digère pas mes propos sur le voile et qui se manifeste sur un autre poste pour gerbé son aigreur

tu mens galek!!! kedaba ta3 sah

bien sur qu'a chaque fois j'interviendrais pour vous empêché d'imposé votre dictature en groupe on est sur un forum marocain on parle sur tout le monde on critique qui ont veut on est ni en algérie ni en tunise pas de tabou! donc ton "bizarre" tu te le met là ou je pense et coince le avec un baton pour qu'il en ressorte plus merci!
 
C'est possible, mais c'est un fait qu'iSSrael et les groupuscule de fachos lache sur les RS une armée de troll qui se font passer pour des marocains ou algériens, @marsvenus en fait parti, son but en plus de cracher sur les maghrébines qui cristallisent sa haine de notre peuple est de faire le pyromane et se retirer en jouissant de son feu.

toi ton dada c'est israel et les sionistes lol lui c'est l'algérie même si ce n'est pas toujours que l'algérie même si je concois qu'il y a + sur l'algérie qu'ailleurs mais toi tu en fait autant avec le sionisme en puissance mille non?
 
toi ton dada c'est israel et les sionistes lol lui c'est l'algérie même si ce n'est pas toujours que l'algérie même si je concois qu'il y a + sur l'algérie qu'ailleurs mais toi tu en fait autant avec le sionisme en puissance mille non?
Tu as absolument raison et tu sais que je l'assume totalement.
Et je suis aussi et heureusement d'accord avec toi sur le fait qu'il faut parler de tous les pays et surtout dénoncer ce qui ne fonctionne pas dans le but que les choses aillent mieux au Maghreb.
Par contre ce qui est insuportable c'est que des nazillons, des sionistes et autres fachos se fassent passer pour des marocains afin des tromper le forum et surtout jouer aux pyromanes.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
aaaahhh ben voilà qu'on dévoile sa vrai façade d'hypocrite encore une voilée sournoise qui digère pas mes propos sur le voile et qui se manifeste sur un autre poste pour gerbé son aigreur

tu mens galek!!! kedaba ta3 sah

bien sur qu'a chaque fois j'interviendrais pour vous empêché d'imposé votre dictature en groupe on est sur un forum marocain on parle sur tout le monde on critique qui ont veut on est ni en algérie ni en tunise pas de tabou! donc ton "bizarre" tu te le met là ou je pense et coince le avec un baton pour qu'il en ressorte plus merci!

Je suis un mec 🤷‍♂️

Et toi t'es d'une mesquinerie sans fond malgré toutes les manières que tu fais quand tu t'exprimes.

Bas les masques.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
aaaahhh ben voilà qu'on dévoile sa vrai façade d'hypocrite encore une voilée sournoise qui digère pas mes propos sur le voile et qui se manifeste sur un autre poste pour gerbé son aigreur

tu mens galek!!! kedaba ta3 sah

bien sur qu'a chaque fois j'interviendrais pour vous empêché d'imposé votre dictature en groupe on est sur un forum marocain on parle sur tout le monde on critique qui ont veut on est ni en algérie ni en tunise pas de tabou! donc ton "bizarre" tu te le met là ou je pense et coince le avec un baton pour qu'il en ressorte plus merci!
pchakhhh
elle t'a envoye un missile air-air @voleur2roses 😂
 
Fais gaffes, il y a certes des kafirs qui ont adopté la religion nationalistes et leurs idées satanistes et qui vomissent leurs haines immondes un peu partout. Mais saches (il y a bcp d'article la dessus) qu'il y a une armée de gobelins d'extreme droite ou de sionistes qui se font passer pour des algériens, des marocains, des sénégalais etc...(tout est possible sur le net) afin de semer la zizanie et la haine. Ils mettent le feu en se faisant passer pour un algérien en crachant sur le Maroc et se depuis la colonie iSSraelienne ou un qlq part en France ou alors se fait passer pour un maroain et crachant sur l'Algérie etc....
Je n ai rien Contre les algériens et à vrai dire en tant que Musulman ce sont mes frères, juste pour dire que des gens pire que marsvenus il y en a, moi je veux que des dz aillent régler le cas de ses faux dz youtubeur comme l à fait kamel la vérité vs dj rafik dz

 
Tu as absolument raison et tu sais que je l'assume totalement.
Et je suis aussi et heureusement d'accord avec toi sur le fait qu'il faut parler de tous les pays et surtout dénoncer ce qui ne fonctionne pas dans le but que les choses aillent mieux au Maghreb.
Par contre ce qui est insuportable c'est que des nazillons, des sionistes et autres fachos se fassent passer pour les marocains afin des tromper le forum et surtout jouer aux pyromanes.

oui je sais qu'il existe ce genre de personnes mesquines mais franchement j'ai rien ressentie de tout celà chez (e rappelle plus le pseudo lol) et je suis pas sa copine comme veut le faire croire voleurtoutcourt mdrrrr!!
enfin bref! il y a pas de mépris je répète dans ces postes juste des faits divers donc je vois rien de méprisant
Je suis un mec 🤷‍♂️

Et toi t'es d'une mesquinerie sans fond malgré toutes les manières que tu fais quand tu t'exprimes.

Bas les masques.
256211 j'adore cet homme :love: tout ces dictons me ressemble
 
Je n ai rien Contre les algériens et à vrai dire en tant que Musulman ce sont mes frères, juste pour dire que des gens pire que marsvenus il y en a, moi je veux que des dz aillent régler le cas de ses faux dz youtubeur comme l à fait kamel la vérité vs dj rafik dz

Il faut défoncer tout ces nationalistes, ces haineux et ces racistes qui objectivement ne sont que les larbins de nos ennemis et divisent la Ouma de manière factice en installant des croyances kafirs tel que le nationalisme et autres.
 
oui je sais qu'il existe ce genre de personnes mesquines mais franchement j'ai rien ressentie de tout celà chez (e rappelle plus le pseudo lol) et je suis pas sa copine comme veut le faire croire voleurtoutcourt mdrrrr!!
enfin bref! il y a pas de mépris je répète dans ces postes juste des faits divers donc je vois rien de méprisant
Y a eu des reportages sur les armées de troll diffusées par iSSrael et certains groupuscule nazillons, tu en as surement entendu parler.
Pour ma part ce qui m'a mis la puce à l'oreille chez @marsvenus c'est sa haine des maghrébines et le nombre incroyable de poste qu'il a pondu contre elle. Cette obsession maladive des maghrébine est souvent le fait de l'extreme droite (c'est pour ça que je crois pas qu'il soit de sion), il a une haine compulsive envers celles qui cristallisent tout ses ressentiments envers notre peuple.
Ce français ou belge qui se fait passer pour un maghrébin passe surtout son temps à vomir sa frustration et de temps en temps (surtout depuis qu'on l'a griller) il se met à poster (à plus forte raison aujourd'hui comme par hasard) autre chose que ces lubies compulsives.
 
Je n ai rien Contre les algériens et à vrai dire en tant que Musulman ce sont mes frères, juste pour dire que des gens pire que marsvenus il y en a, moi je veux que des dz aillent régler le cas de ses faux dz youtubeur comme l à fait kamel la vérité vs dj rafik dz


ces gens là sont fait de feu et un feu vit grace à du combustible le combustible c'est ceux qui leur donne de l'importance
 
Y a eu des reportages sur les armées de troll diffusées par iSSrael et certains groupuscule nazillons, tu en as surement entendu parler.
Pour ma part ce qui m'a mis la puce à l'oreille chez @marsvenus c'est sa haine des maghrébines et le nombre incroyable de poste qu'il a pondu contre elle. Cette obsession maladive des maghrébine est souvent le fait de l'extreme droite (c'est pour ça que je crois pas qu'il soit de sion), il a une haine compulsive envers celles qui cristallisent tout ses ressentiments envers notre peuple.
Ce français ou belge qui se fait passer pour un maghrébin passe surtout son temps à vomir sa frustration et de temps en temps (surtout depuis qu'on l'a griller) il se met à poster (à plus forte raison aujourd'hui comme par hasard) autre chose que ces lubies compulsives.

j'ai rien lu de haineux chez marsvenus j'aimerais bien que quelqu'un me poste un lien ou il est haineux
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je suis un mec 🤷‍♂️

Et toi t'es d'une mesquinerie sans fond malgré toutes les manières que tu fais quand tu t'exprimes.

Bas les masques.
C'est déjà fait. Pas besoin de trop la solliciter pour ça tellement elle raconte de mensonges.

@magicnanou, ton ego surdimensionné est ton plus grand ennemi sur ce forum et te pousse systématiquement à la méchanceté et la calomnie.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est simple va sur son profil et tu as ses différentes interventions, tu seras surprises du nombre de thread uniquement sur son obsession haineuse des maghrébines.
Son profil est limité mais quand j'inscris son pseudo sur la barre de recherche il y a beaucoup de post sur l'Algerie ou les algériens en généralité et les maghrébines.
J'ai eu a faire avec le même genre de trolls mais qui se faisaient passer pour des algériens sur le site @alterinfo et qui m'a poussé à déserter ce site malgré la perspicacité de leur modération, ils ont réussi à polluer en revenant perpétuellement sous d'autres pseudos.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
mon égo vous pousse surtout à dévoilé votre vrai façade d'hypocrite
Je dors très bien la nuit. De nos echanges je n'ai rien à regretter de ce que j'ai dis.
N'oublie pas une chose soit ma compulsive, ça t'évitera de raconter beaucoup de bêtises dont tu as du mal à reconnaître, d'où ta manie à broder, tisser des mensonges. Tu n'en tireras rien de bon à cela.
"Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper".
proverbe arabe.
 
Tu mens, tu sais très bien qu'il ne poste que sur l'Algérie et les femmes et à chaque fois tu interviens, à chaque fois les gens te le rappellent et tu fais l'innocente.
Non.
C'est ta façon de lire qui est sélective. N'étant pas concernée affectivement par l'Algérie, je n'avais rien remarqué de spécial, et pour le coup après avoir lu ce fil j'ai regardé ; c'est pas vrai qu'il ne poste que sur l'Algérie : j'ai donné deux exemples dans le fil, en voilà un troisième qui n'est même pas un fait divers ; https://www.bladi.info/threads/tunisie-passionne-pourpre-ressuscite.509229/
Un minimum d'objectivité c'est possible tu penses?
 
salam eleykoum et mabrouk aïdkoum inchallah que vous allez passé une bonne journée avec ou pas la famille,moi hamdoulleh mn grand frère est rentré du maroc coincé depuis le mois de mars et refouler y a 15 jours à la frontière espagnol par bateau il a pue enfin la semaine suivante prendre l'avion hamdoulleh

@Marbeldano je répondrais pas aujourd'hui, mon but premier sur un forum est de passé du bon temps et non de m'embrouillé (enfin!!je dis ça mais en une journée on peut avoir du soleil de la pluie de la neige et de la grêle donc bon!...) lol
 
Haut