Crime d’honneur en Algérie: Un militaire assassiné par un père de famille

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@ienouchka
Les sujets de @marsvenus ciblent essentiellement les algériens ou l'Algérie et toujours avec des faits divers pour le moins négatifs. De même lorsqu'il poste sur les maghrébines parlant même de relations incestueuses, dans l'un des ses derniers sujets, juste parce qu'elles sont attachées à leur père et qu'elles souhaitent trouvé un mari qui partagent les mêmes valeurs que lui.
Je ne suis pas vraiment étonné par ceux qui le défendent, souvent des identitaires nationalistes ou tribalistes et dont leur objectif commun et de cultiver la division par la désinformation (informations partiales et partielles).

Trouves moi un seul sujet sur l'Algerie de lui dans lequel il n'accable pas les algériens ou au moins pour relevé une chose positif (idem sur les maghrébines) et là je changerais d'avis sur lui.
 
Dernière édition:
Ca je n'ai pas cherché j'avoue. Je dis simplement qu'il ne poste pas que sur l'algérie et que les faits divers moches qu'il poste ne sont pas non plus que sur l'Algérie.
De même lorsqu'ils postent sur les maghrébines parlant même de relations incestueuses juste parce qu'elles sont attachés par leur père et qu'elles souhaitent trouvé un mari qui partagent les mêmes valeurs que lui.
je ne vais que très rarement lire la rubrique du "courrier du coeur", donc sur ce point je ne peux pas répondre c'est vrai.

Après on peut se demander ( mais pas que pour lui...pour tous ceux qui ouvrent un sujet de ce style!) pourquoi on éprouve ce besoin de partager des faits divers pareils...ça apporte quoi? Moi c'est ça qui m'interroge.
 
Tu pourrais pas m'envoyer un peu de pluie ou de neige dis? ☺
j'ai pas ce pouvoir mais je peux t'envoyé un ventilo :ange:


@ienouchka
Les sujets de @marsvenus ciblent essentiellement les algériens ou l'Algérie et toujours avec des faits divers pour le moins négatifs. De même lorsqu'il poste sur les maghrébines parlant même de relations incestueuses, dans l'un des ses derniers sujets, juste parce qu'elles sont attachées à leur père et qu'elles souhaitent trouvé un mari qui partagent les mêmes valeurs que lui.
Je ne suis pas vraiment étonnés par ceux qui le défendent, souvent des identitaires nationalistes ou tribalistes et dont leur objectif commun et le de cultiver la division par la désinformation (informations partiales et partielles).

Trouves moi un seul sujet sur l'Algerie de lui dans lequel il n'accable pas les algériens ou au moins pour relevé une chose positif (idem sur les maghrébines) et là je changerais d'avis sur lui.


oui maintenant que tu en parle je me souviens de ce poste sur la relation des maghrébines avec leur père et quand il a prononcé "l'inceste" je suis intervenue j'ai pas aimé et lui ai fait savoir

c'est bizarre que vous l'ayez pas relevé toi et voleurderose qui m'accusés d'être sa complice parceque je prend partie bref!!!

mais bon!! lui il a fait ça,mais vous,vous avez fait bien pire en m'attaquant hier deux hommes sur une femme donc bon!!!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
j'ai pas ce pouvoir mais je peux t'envoyé un ventilo :ange:





oui maintenant que tu en parle je me souviens de ce poste sur la relation des maghrébines avec leur père et quand il a prononcé "l'inceste" je suis intervenue j'ai pas aimé et lui ai fait savoir

c'est bizarre que vous l'ayez pas relevé toi et voleurderose qui m'accusés d'être sa complice parceque je prend partie bref!!!

mais bon!! lui il a fait ça,mais vous,vous avez fait bien pire en m'attaquant hier deux hommes sur une femme donc bon!!!
Du grand n'importe quoi avec tes raccourcis à l'emporte pièce.
Tu manques énormément de discernement.
 
ne suis pas vraiment étonné par ceux qui le défendent, souvent des identitaires nationalistes ou tribalistes et dont leur objectif commun et de cultiver la division par la désinformation (informations partiales et partielles).
Les identitaires nationalistes et tribalistes sont bien ceux qui ne supportent pas que des infos sur leurs pays soient publiés et qu'on puisse en parler dans un forum marocain ^^

Alors qu'ils sont là lisent divers infos et commentent des faits sur le Maroc (pas toujours gratifiant hein je rappelle) ou autres.. Enfin bref.

Pour le reste concernant les obsessions de ce bladinaute cf maghrébines, pas besoin d'être un fdesouche pour exprimer les mêmes idées, certains maghrébins le font très bien. Je l'ai vu à divers reprises dans ce forum.
 
Du grand n'importe quoi avec tes raccourcis à l'emporte pièce.
Tu manques énormément de discernement.

tss tss tss on se calme ,je me souviens hier que tu m'a balancé que j'étais rancunière,je t'avais répondu "pas le moins du monde hamdoulleh" et je t'avais répondu que parcontre toi et tes confrères étiez la rancune dans toute sa splendeur et que vous alliez vouloir me le faire payé sur tout les autres sujets pour me décrédibilisé lol tu a oublié?

je le fais remarqué juste au passage...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
tss tss tss on se calme ,je me souviens hier que tu m'a balancé que j'étais rancunière,je t'avais répondu "pas le moins du monde hamdoulleh" et je t'avais répondu que parcontre toi et tes confrères étiez la rancune dans toute sa splendeur et que vous alliez vouloir me le faire payé sur tout les autres sujets pour me décrédibilisé lol tu a oublié?

je le fais remarqué juste au passage...
Je suis calme, c'est à toi de te montrer lucide et d'éviter de faire dans l'exagération. Tu te plains de me rallier à d'autres contre toi mais c'était bien toi qui te plaignais à d'autres et sur un autre sujet d'être harcelé par @Voleurderoses, moi et d'autres bladinautes en nous mettant dans un même sac.
C'est toi fait du clanisme pas moi.
Je t'ai juste gait remarqué que ta compulsivité te fait dire beaucoup de bêtises comme croire que @Voleurderoses est une femme et par cet enieme faux postulat tu lui prête des fausses intentions.
N'inverses donc pas les rôles encore une fois...
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les identitaires nationalistes et tribalistes sont bien ceux qui ne supportent pas que des infos sur leurs pays soient publiés et qu'on puisse en parler dans un forum marocain ^^

Alors qu'ils sont là lisent divers infos et commentent des faits sur le Maroc (pas toujours gratifiant hein je rappelle) ou autres.. Enfin bref.
Ces personnes que tu décris existent bien et se trouvent aussi chez de prétendus algériens et c'est ce qui les rendent contradictoires.

Il faut sortir de ce schéma puéril et hypocrite du chameau qui ne voit pas sa propre bosse, mais celle de l'autre.
Comparaison, n'est pas raison.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Non.
C'est ta façon de lire qui est sélective. N'étant pas concernée affectivement par l'Algérie, je n'avais rien remarqué de spécial, et pour le coup après avoir lu ce fil j'ai regardé ; c'est pas vrai qu'il ne poste que sur l'Algérie : j'ai donné deux exemples dans le fil, en voilà un troisième qui n'est même pas un fait divers ; https://www.bladi.info/threads/tunisie-passionne-pourpre-ressuscite.509229/
Un minimum d'objectivité c'est possible tu penses?

Tu vas me faire le plaisir d'éplucher ses interventions et faire le ratio Algérie/autres sujets sur les topics qu'il ouvre et revenir la queue entre les jambes.
Sinon, du vent.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Elle m'a insulté comme une putois à propos d'un soi disant topic sur le voile dont j'ignore l'existence et en croyant que j'étais une femme.

🤷‍♂️

Elle a dit maintes fois que la memoire lui trompe des fois vu la quantite et la vitesse avec la quelle elle poste..et j'avoue que je ne sais pas comment certaines bladinettes font pour gerer toute cette activite mentale lol..elles lisent et postent a une vitesse phenomenale comme un robot..surprenant !!
 
Bon moi je vais faire simple
@marsvenus sur 10 sujet 8 concerne l Algérie
Sur ses 8 sujets 8 sont péjoratif

donc voilà t essaille de montrer une image négative des algériens à répétition

moi je suis pas philosophe ou pour la paix dans le monde mais je te dis jusque ton vice
On l a capte encore toi je te calcule pas

Parcontre t’es pseudos supporters sur le fil

écoutez moi bien , profitez d être sur internet pour parler mal des algériens tant qu en réel
C est pas le cas

Parsque en vrai je doute que les choses se passent aussi bien

perso @marsvenus dans la rue il peut pas me parler :)

c est le principal

le reste ouverture d esprit et tout le tralala c est du tmeniek

y a pas à être ouvert d esprit lorsqu on te manque de respect implicitement
 
@Marbeldano ta quoi avec l Algérie
Te belge d origine italienne non ? Marier à une marocaine
Quesque les algériens ont comme lien avec toi ?

Tu cherches une autre marocaine ?
Tu m'as déjà vu intervenir sur des sujets par rapport a l'Algérie ou créer ce genre de sujet ?
comme on est dans actualité internationale, on peut évoquer n'importe quel sujet en principe. Je ne comprends pas pourquoi vous y voyez du mal.
 
Bon moi je vais faire simple
@marsvenus sur 10 sujet 8 concerne l Algérie
Sur ses 8 sujets 8 sont péjoratif

donc voilà t essaille de montrer une image négative des algériens à répétition

moi je suis pas philosophe ou pour la paix dans le monde mais je te dis jusque ton vice
On l a capte encore toi je te calcule pas

Parcontre t’es pseudos supporters sur le fil

écoutez moi bien , profitez d être sur internet pour parler mal des algériens tant qu en réel
C est pas le cas

Parsque en vrai je doute que les choses se passent aussi bien

perso @marsvenus dans la rue il peut pas me parler :)

c est le principal

le reste ouverture d esprit et tout le tralala c est du tmeniek

y a pas à être ouvert d esprit lorsqu on te manque de respect implicitement
T'es pas marocain toi ?
 
Tu m'as déjà vu intervenir sur des sujets par rapport a l'Algérie ou créer ce genre de sujet ?
comme on est dans actualité internationale, on peut évoquer n'importe quel sujet en principe. Je ne comprends pas pourquoi vous y voyez du mal.
Moi je vois du mal partout
J ai le droit non
Occupé toi de tes affaires et ne prends pas parti
 
Je suis calme, c'est à toi de te montrer lucide et d'éviter de faire dans l'exagération. Tu te plains de me rallier à d'autres contre toi mais c'était bien toi qui te plaignais à d'autres et sur un autre sujet d'être harcelé par @Voleurderoses, moi et d'autres bladinautes en nous mettant dans un même sac.
C'est toi fait du clanisme pas moi.
Je t'ai juste gait remarqué que ta compulsivité te fait dire beaucoup de bêtises comme croire que @Voleurderoses est une femme et par cet enieme faux postulat tu lui prête des fausses intentions.
N'inverses donc pas les rôles encore une fois...

mdrrrr!!!! mon précédent message te met devant le fait contradictoire,quand tu me dis "rancuniaire" et je te demande de pas mêlé tout les sujet avec le désaccord qu'on a eu avant hier(ça prouve bien que le seul rancunier raleur c'est bien toi)

puis tu recommence en me répondant avec des arguments du sujet d'avant hier (que tu a du mal à digéré apparemment lol) et toujours en joignant d'autres bladinautes pour te porté secours tellement tu patoge dans ta haine!!

tu a même réussis (tellement t'a rien contre moi) à faire croire à voleurderoses que l'avoir confondu à une femme était une insulte de ma part et lui aussi incrédule que toi l'a gobé vous faites un sacré trio!!!

avoue que tu digère pas la pillule qu'une femme te remette en place et t'a de la chance que ce ne soit que du virtuel et qu'il y a une charte à respecter! mdrrrrrrrrrr!!!



Elle m'a insulté comme une putois à propos d'un soi disant topic sur le voile dont j'ignore l'existence et en croyant que j'étais une femme.

🤷‍♂️

confondre un homme et une femme sur internet c'est courant depuis quand c'est devenu une insulte? et montre moi les insultes comme un putois que je t'ai dit?

comporte toi en homme au lieu de te comporter comme une femme ca évitera qu'on te confond (c'est pas une insulte mais un conseil) en plus,c'est pas pour enfoncé le couteau mais je croyais que toi et zaher...enfin tu vois quoi...bref!! comme vous étiez très complice lol
Elle a dit maintes fois que la memoire lui trompe des fois vu la quantite et la vitesse avec la quelle elle poste..et j'avoue que je ne sais pas comment certaines bladinettes font pour gerer toute cette activite mentale lol..elles lisent et postent a une vitesse phenomenale comme un robot..surprenant !!

mdrrrr toit tu est le gentlemen parfait!! tbarkallah:cool:
 
Une vipère.

Désormais, tous tes "rappels" et autres trollages dans la section islam doivent être lus à leur juste mesure.

:)


ma personnalité est qui je suis,mon caractère est qui tu est,si tu vois une vipère en moi c'est le reflet de celui avec qui je discute!


un rappel reste un rappel on regarde pas celui qui le transmet mais le sens qu'il en donne
 
Une vipère.

Désormais, tous tes "rappels" et autres trollages dans la section islam doivent être lus à leur juste mesure.

:)

dans ta haine tu crois vraiment que je dis ça par méchanceté alors que non!! ça arrive tout les jours sur les forums de confondre mais vous qui avait un coeur noir vous y voyait du mal alors qu'ailleurs on en rigole
et encore une fois,tu ramène à ma foi mes propos pour la décrédibilisé laisse ma foi tranquille si tu crois pas en ce que je crois pourquoi tu en semble perturbé au point de la remettre en question sur tout les sujets?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@magicnanou

Continues à broder en mentant par inversion accusatoire et en mentant soit par omissions soit par exagérations, je n'ai plus de temps à perdre avec toi. Tu n'as jamais été crédible.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
je ne serais jamais crédible aux yeux des hypocrites manipulateurs/pervers/narcissiques vous manquez tellement d'argument que vous employés par les mêmes mots ce dont je vous accuses :prudent:
Ta mauvaise foi est répugnante. Dans la vie courante les rares personnes avec qui j'ai des querelles sont des personnes qui ont des soucis avec tout le monde. Au travail par exemple, les personnes qui me connaissent savent que je ne je suis quelqu'un qui ne cherche pas les histoires et par conséquent je suis serein à chaque fois que je tombe sur un(e) sociopathe/psychopathe mal luné(e) et importuné(e) par ma réserve naturelle qui cherchent à me descendre.
Je n'ai plus rien à justifier car ces personnes comprennent celà pour un aveu...
 
Dernière édition:
Ta mauvaise foi est répugnante. Dans la vie courante les rares personnes avec qui j'ai des querelles sont des personnes qui ont des soucis avec tout le monde. Au travail par exemple, les personnes qui me connaissent savent que je ne je suis quelqu'un qui ne cherche pas les histoires et par conséquent je suis serein à chaque fois que je tombe sur un(e) sociopathe/psychopathe mal luné(e) et importuné(e) par ma réserve naturelle qui cherchent à me descendre.
Je n'ai plus rien à justifier car ces personnes comprennent celà pour un aveu...
256465
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
non mais sérieux vous devenez grave parano lol

avec les centaines d'articles qui traîte les fait divers marocains ou francais ou ect... pourquoi vous dites pas la même choses?
je vais croire que le forum bladi est en faite un forum algériens raciste qui veulent faire voir que le mauvais coté du maroc et d'autres pays et laissé croire que l'algérie est un pays parfait ou y règne une ambiance de bisounours

ben oui!!moi aussi je vais devenir parano lol

Ils devraient être fiers qu'il puisse s'intéresser à leur pays...
 
Haut