Crime d’honneur en Algérie: Un militaire assassiné par un père de famille

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bon moi je vais faire simple
@marsvenus sur 10 sujet 8 concerne l Algérie
Sur ses 8 sujets 8 sont péjoratif

donc voilà t essaille de montrer une image négative des algériens à répétition

moi je suis pas philosophe ou pour la paix dans le monde mais je te dis jusque ton vice
On l a capte encore toi je te calcule pas

Parcontre t’es pseudos supporters sur le fil

écoutez moi bien , profitez d être sur internet pour parler mal des algériens tant qu en réel
C est pas le cas

Parsque en vrai je doute que les choses se passent aussi bien

perso @marsvenus dans la rue il peut pas me parler :)

c est le principal

le reste ouverture d esprit et tout le tralala c est du tmeniek

y a pas à être ouvert d esprit lorsqu on te manque de respect implicitement

N'importe quoi toi. Déjà je te rappelle que tu es sur un forum marocain donc tu respectes les marocains de ce forum et tes menaces de racaille tu sais ce que tu peux en faire.
D'autre part, il n'a fait que faire suivre un article, le reste c'est ton interprétation.
Si vous avez du mal à encaisser les faits divers qui ne vous valorisent pas et que vous préférez vivre dans un monde enchanté, c'est votre problème mais vous laissez les personnes souhaitant partager des articles le faire en paix.

Il y a aussi des forums algériens si vous n'êtes pas satisfait de bladi.
 
Cela vole de plus en plus bas sur ce forum...

Déjà se contenter de misérables faits divers sur une section Actualités internationales, cela donne le tempo...

A regarder le nombre de sujets ouverts sur l'Algérie par le posteur, sujets toujours négatifs, il n'y a pas beaucoup de questions à se poser.

J'ai remarqué que ce misérable individu tente de se diversifier.. Son jeu ne trompant pas les personnes objectives... Pour autant, c'est toujours aussi éclatant!

Je note, toutefois, le nom de ses misérables défenseuses. J'ose le dire, je pense qu'elles partagent ses odieuses pensées!
 
@Kaiserin
misérables toi même de bon matin!! je vais finir par croire que c'est le service secret algérien qui espionne bladi ici vous êtes au maroc un forum marocain celui qui est pour la sençure dehors!!!!! allez zou!!!!! bara!!! je crois que ceux qui veulent pas de marsvenus sont ceux qui en réalité bave sur les marocains tfouuu!!!!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le posteur n'a fait que faire suivre un article ... Il faudrait un peu se calmer, non ?
Oui, le même genre d'article toujours négatif dés que ça se passe en Algérie. Calme ou pas, je suis assez lucide et honnête pour m'apercevoir que ce posteur à un problème avec les algériens et les maghrébines en général et que ça soudaine tentative de diversification pour dissimuler son obsession maladive contre eux, pour peux que celles ci soient sincères...
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Oui, le même genre d'article toujours négatif dés que ça se passe en Algérie. Calme ou pas, je suis assez lucide et honnête pour m'apercevoir que ce posteur à un problème avec les algériens et les maghrébines en général et de sa soudaine tentative de diversification pour dissimuler son obsession maladive contre eux...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je note, toutefois, le nom de ses défenseuses. J'ose le dire, je pense qu'elles partagent ses odieuses pensées!

Oui, c'est soit ça, soit les gens règlent leurs comptes par un moyen détourné.

Mais la situation est tellement aberrante que dans les deux cas, il leur faut faire preuve d'une mauvaise foi gigantesque.

Ça en dit long sur eux..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, le même genre d'article toujours négatif dés que ça se passe en Algérie. Calme ou pas, je suis assez lucide et honnête pour m'apercevoir que ce posteur à un problème avec les algériens et les maghrébines en général et que ça soudaine tentative de diversification pour dissimuler son obsession maladive contre eux, pour peux que celles ci soient sincères...

Elle le sait mieux que quiconque. Elle est juste en mode passive agressive (aigreur ++++) pour essayer de te faire enrager.
Ignore-là.
 
Dernière modification par un modérateur:
N'importe quoi toi. Déjà je te rappelle que tu es sur un forum marocain donc tu respectes les marocains de ce forum et tes menaces de racaille tu sais ce que tu peux en faire.
D'autre part, il n'a fait que faire suivre un article, le reste c'est ton interprétation.
Si vous avez du mal à encaisser les faits divers qui ne vous valorisent pas et que vous préférez vivre dans un monde enchanté, c'est votre problème mais vous laissez les personnes souhaitant partager des articles le faire en paix.

Il y a aussi des forums algériens si vous n'êtes pas satisfait de bladi.

D une j ai manque de respect à aucun marocain mais J aIme pas grandes g.eule haineuse Comme toi

de deux c est pas le forum a ton père donc je fais ce que je vais
De trois parle pas avec moi j ai pas ton temps ni ton niveau

De quatre je suis assez intelligent pour ne pas tomber dans le piège d un @marsvenus babdz d imb.ecil
 
@Kaiserin
misérables toi même de bon matin!! je vais finir par croire que c'est le service secret algérien qui espionne bladi ici vous êtes au maroc un forum marocain celui qui est pour la sençure dehors!!!!! allez zou!!!!! bara!!! je crois que ceux qui veulent pas de marsvenus sont ceux qui en réalité bave sur les marocains tfouuu!!!!

On bave sur les marocains Parsqu on déteste un mec qui n arrête pas de pondre des sujets nous concernant ?

Franchement vous avez une logique pour certains bladinautes chelou

Bref toi et certaines , vous êtes chelou au point de perdre votre discernement
 
Déjà se contenter de misérables faits divers sur une section Actualités internationales, cela donne le tempo...

A regarder le nombre de sujets ouverts sur l'Algérie par le posteur, sujets toujours négatifs, il n'y a pas beaucoup de questions à se poser.

J'ai remarqué que ce misérable individu tente de se diversifier.. Son jeu ne trompant pas les personnes objectives... Pour autant, c'est toujours aussi éclatant!

Je note, toutefois, le nom de ses misérables défenseuses. J'ose le dire, je pense qu'elles partagent ses odieuses pensées!
Tu peux noter tout ce qui te chante.
Par contre tu ferai mieux de t'abstenir de penser à ce propos. (Cf gras)

La susceptibilité rend idiot.
 
@Kaiserin
misérables toi même de bon matin!! je vais finir par croire que c'est le service secret algérien qui espionne bladi ici vous êtes au maroc un forum marocain celui qui est pour la sençure dehors!!!!! allez zou!!!!! bara!!! je crois que ceux qui veulent pas de marsvenus sont ceux qui en réalité bave sur les marocains tfouuu!!!!
J'en ai vu 2 ce matin d'ici qui font les indignés dans ce thread, aller commenter des faits divers marocains peu gratifiants.
 
Bonjour @Bladi,

Des Algériens du forum ne supportent pas que des faits divers soient rapportés au sujet de l'Algérie. Il faudrait clôturer ce thread ainsi que d'autres à venir pour convenir à leurs exigences 🥴

Par contre il va de soi que sur le Maroc et les autres pays on peut y aller gaiement et sans modération.
.
 
Dernière édition:
Cela vole de plus en plus bas sur ce forum...

Déjà se contenter de misérables faits divers sur une section Actualités internationales, cela donne le tempo...

A regarder le nombre de sujets ouverts sur l'Algérie par le posteur, sujets toujours négatifs, il n'y a pas beaucoup de questions à se poser.

J'ai remarqué que ce misérable individu tente de se diversifier.. Son jeu ne trompant pas les personnes objectives... Pour autant, c'est toujours aussi éclatant!

Je note, toutefois, le nom de ses misérables défenseuses. J'ose le dire, je pense qu'elles partagent ses odieuses pensées!
Bonjour,
je pense que tu es une personne intelligente qui peut faire preuve de discernement.
Le posteur ne post que des sujets négatifs, c'est un peu le principe de la section internationale. le positif se trouve dans la section "générale" bien souvent.
Peut être a t il une préférence pour l'Algérie? c'est un pays avec lequel il a un lien, c'est certain.
Peu importe, il ne fait que relayer ce qu'il se passe aux frontières marocaines,
vouloir exercer une censure n'est pas sain et ne sert la cause de personne.
 
Bonjour @Bladi,

Des Algériens du forum ne supportent pas que des faits divers soient rapportés au sujet de l'Algérie. Il faudrait clôturer ce thread ainsi que d'autres à venir pour convenir à leurs exigences 🥴

Par contre il va de soi que sur le Maroc et les autres pays on peut y aller gaiement et sans modération.
.
T oublies juste un truc à préciser je suis également d origine marocaine et si une personne autre qu un robot rapporte constamment des faits divers sur le Maroc je le prendrais également mal
La sa concerne l Algérie je le prend mal

mais bon avec vous faut toujours parler de son arbre généalogique pour prétendre à une légitimité

n oubliez pas que beaucoup de personnes ont des origines des 2 côtés de la frontière
Et que votre gueguere les mets dans des situations relou
 
Dernière édition:
Donc les Marocains du Forum doivent être dépourvus de Fierté (?) et accepter des faits divers souvent négatifs ainsi que tout les coms qui vont avec..

Si on censure il faut censurer pour tout le monde, hein.

les marocains du forum n ont pas à supporter un non marocain qui poste fréquemment des faits divers négatifs sur le Maroc

nous c est notre cas donc on doit se taire sous prétexte qu on ai dans un forum marocain ?
C est quoi de la hagra ? Ou une mise à l amande ?
 
les marocains du forum n ont pas à supporter un non marocain qui poste fréquemment des faits divers négatifs sur le Maroc

nous c est notre cas donc on doit se taire sous prétexte qu on ai dans un forum marocain ?
C est quoi de la hagra ? Ou une mise à l amande ?
Bah voyons.. qu'est-ce ce que je disais depuis le début se confirme.
 
Quant ça touche à l'honneur et la réputation de tes sœurs tu viens moins faire ton Zorro sur ton cheval blanc... enfin bref..

Bonne journée je quitte ce fil, veuillez ne plus me déranger. Merci.

je défend honneur et la réputation de mes sœurs mais bon les frangines abusent également
Pour certaines
Car parfois tu peux pas défendre l indéfendable
 
Haut