Crime d’honneur en Algérie: Un militaire assassiné par un père de famille

marsvenus

Bladinaute averti
La série de crimes se poursuit en Algérie. Cette fois, c’est à Skikda, qu’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a été assassiné par un père de famille. Les raisons exactes du drame restent à déterminer, néanmoins, des sources concordantes révèlent qu’il s’agit d’un crime d’honneur. Le père de famille aurait en effet surpris la victime, un militaire, en compagnie de sa fille dans un endroit isolé.

Les faits ont eu lieu dans la nuit de lundi 27 à mardi 28 juillet dans la commune de Sidi Mezghiche, relevant de la wilaya de Skikda, à l’est de l’Algérie. Le militaire âgé de 26 ans était venu chez lui afin de profiter de quelques jours de permission et profiter de la fête de l’Aïd El Adha avec ses proches. Néanmoins, le jeune homme ne se doutait pas qu’il s’agissait des derniers jours qu’il passait avec eux.

Dans la nuit du mardi, le jeune militaire avait en effet reçu trois coups de poignard de la part d’un autre individu de la même localité. Arrivés sur place, les éléments de la protection civile n’ont fait que constater le décès du jeune vingtenaire. La dépouille a ainsi été acheminée vers la morgue de l’hôpital pour les besoins de l’autopsie qui a finalement confirmé que le jeune a bel et bien été assassiné à l’aide d’une arme blanche.

Les services de sécurité ont de leur côté diligenté une enquête profonde afin de faire toute la lumière sur l’affaire. Les raisons du crime restent inconnues, cependant, il est dit que cet assassinat serait un crime d’honneur. Le père de famille aurait en effet commis son crime après avoir découvert sa victime en compagnie de sa fille dans une position compromettante.

De plus en plus de crimes en Algérie
Il faut dire que l’Algérie a connu de nombreux drames depuis quelques jours. Les crimes deviennent de plus en plus fréquents en Algérie, au point que l’on parle de banalisation des actes de violence. En effet, il ne se passe pas une journée sans que l’on entende parler de meurtres.

Cela a été le cas, le lundi 27 juillet, dans la localité de Oued Rhiou, située dans la wilaya de Relizane, au nord-ouest de l’Algérie, qui a été secouée par un terrible drame. Une femme avait en effet ôté la vie à un jeune homme avant de prendre la fuite. Le même jour, la wilaya de Biskra a aussi connu un autre crime, lorsqu’on a découvert une femme âgée d’une soixantaine d’années lâchement assassinée, les mains liées et le corps couvert d’hématomes.

La semaine dernière, la wilaya de M’sila avait aussi connu un terrible drame familial qui a secoué toute l’Algérie. Un agent de la police nationale avait assassiné sa femme ainsi que trois membres de la famille de celle-ci avec son arme de service. Il s’agit du père, de la mère et du frère de son épouse.

 
Je rappelle juste aux frère de nationalité marocaine et algérienne que @marsvenus n'est pas marocain, c'est une sorte de bot d'extreme droite française ou belge qui passe son temps à se faire passer pour un marocain qui crache sur l'Algérie afin de semer la zizanie. C'est un genre de pyromane des forums, il allume des feux se retire et espère jouir de ses crasses obsessionnelles.
Une autre caractéristique qui m'a amené à deviner que c'est une énième taupe, c'est sa haine des maghrébines, les tonnes de threads qu'il fait contre elles, une véritable obsession qui doit encore avoir pour origine un recalage intergalactique que mérite n'importe quel ouf compulsif et dont il souffre toujours.
Le forum n'est pas un endroit de soin pour personne à besoin spécifique, pour haineux islamophobe, pour nolife en grande solitude et autres tarés...y a des centres spéciaux pour vous. Ici c'est un endroit d'échange ou les notre peuvent s'enrichir mutuellement sur leurs histoire, leurs valeurs, leurs foi, leurs point de vu etc...et tout ce qui concernent spécifiquement notre communauté et qu'il nous ait interdit d'exprimer ailleurs!
 
Je rappelle juste aux frère de nationalité marocaine et algérienne que @marsvenus n'est pas marocain, c'est une sorte de bot d'extreme droite française ou belge qui passe son temps à se faire passer pour un marocain qui crache sur l'Algérie afin de semer la zizanie. C'est un genre de pyromane des forums, il allume des feux se retire et espère jouir de ses crasses obsessionnelles.
Une autre caractéristique qui m'a amené à deviner que c'est une énième taupe, c'est sa haine des maghrébines, les tonnes de threads qu'il fait contre elles, une véritable obsession qui doit encore avoir pour origine un recalage intergalactique que mérite n'importe quel ouf compulsif et dont il souffre toujours.
Le forum n'est pas un endroit de soin pour personne à besoin spécifique, pour haineux islamophobe, pour nolife en grande solitude et autres tarés...y a des centres spéciaux pour vous. Ici c'est un endroit d'échange ou les notre peuvent s'enrichir mutuellement sur leurs histoire, leurs valeurs, leurs foi, leurs point de vu etc...et tout ce qui concernent spécifiquement notre communauté et qu'il nous ait interdit d'exprimer ailleurs!
:stop:ceci n'est peut etre pas exact et que cette personne est un marocain(e) pur jus pour lequel (laquelle) les faits divers algeriens ont toujours ete sa principale preocupation..changer de pseudo...ok meme la source d'inspiration demeure la meme...un europeen qu'importe sa religion....n'aurait aucun interet.. pour la simple et bonne raison les infos des journaux algeriens ne lui apportent aucune information utile a son quotidien...d'autant plus que les faits diverss dont il est question..sont tjrs selectionnes de par leur nationalite..
 
non mais sérieux vous devenez grave parano lol

avec les centaines d'articles qui traîte les fait divers marocains ou francais ou ect... pourquoi vous dites pas la même choses?
je vais croire que le forum bladi est en faite un forum algériens raciste qui veulent faire voir que le mauvais coté du maroc et d'autres pays et laissé croire que l'algérie est un pays parfait ou y règne une ambiance de bisounours

ben oui!!moi aussi je vais devenir parano lol
 
non mais sérieux vous devenez grave parano lol

avec les centaines d'articles qui traîte les fait divers marocains ou francais ou ect... pourquoi vous dites pas la même choses?
je vais croire que le forum bladi est en faite un forum algériens raciste qui veulent faire voir que le mauvais coté du maroc et d'autres pays et laissé croire que l'algérie est un pays parfait ou y règne une ambiance de bisounours

ben oui!!moi aussi je vais devenir parano lol

Les pauvres ils ont pas vu les comptes sur YouTube de Algérie Made, Youba Siphax, Antima Laaouani, Artisan Malik, Perfide Porroco, Dj Rafik dz pas un jour ne se passe sans qu ils insultent le Maroc, et quand ils l insultent ce sont des insanités digne des plus grands kouffar de cette planète, je vous invite juste à regarder leur vidéo, ça devient tellement insupportable que Marsevenus à côté est un enfant de chœur, mais bon il y en a même ici qui aime insulter son propre pays, la fierté marocaine elle est où ???
 
Les pauvres ils ont pas vu les comptes sur YouTube de Algérie Made, Youba Siphax, Antima Laaouani, Artisan Malik, Perfide Porroco, Dj Rafik dz pas un jour ne se passe sans qu ils insulte le Maroc, et quand ils l insultent ce sont des insanités digne des plus grands kouffar de cette planète, je vous invite juste à regarder leur vidéo, ça devient tellement insupportable que Marsevenus à côté est un enfant de chœur, mais bon il y en a même ici qui aime insulter son propre pays, la fierté marocaine elle est où ???

j'irais jamais me salir les yeux dans ce genre de vidéos lol

mais je comprend pas marsvenus met des liens de fait divers sur tout les pays pourquoi quand il met sur l'algerie tout le monde s'offusque?

et même si il met que sur l'algérie et alors???? c'est bien d'avoir des faits divers que sur le maroc?

dans ce cas il faut interdire à ceux qui se disent algérien (ou du moins qu'on a finit par comprendre qu'ils étaient) de ne plus intervenir sur les postes qui traitent les faits divers marocains :confused:

non mais sérieux!!! un forum d'âge moyen
 
Les pauvres ils ont pas vu les comptes sur YouTube de Algérie Made, Youba Siphax, Antima Laaouani, Artisan Malik, Perfide Porroco, Dj Rafik dz pas un jour ne se passe sans qu ils insultent le Maroc, et quand ils l insultent ce sont des insanités digne des plus grands kouffar de cette planète, je vous invite juste à regarder leur vidéo, ça devient tellement insupportable que Marsevenus à côté est un enfant de chœur, mais bon il y en a même ici qui aime insulter son propre pays, la fierté marocaine elle est où ???


je vais pas voir ces vidéos mais je sais que la marocaine est traîté librement de **** et sorcière parceque le maroc est sans tabou de parlé de ce qu'il se passe dans le pays on a hamdoulleh la liberté d'expression et de dénoncé tout les travers

mais si quelqu'un met le pide dans la fourmilière algérienne là,rien ne va plus!! lol

c'est comme la tunisie qui disait qu'ils avaient ni prostitution ni mendiant alors que la femme du président était le maquereau du pays et les mendiants ou tout signe de pauvreté interdit dans la ville de tunis ou autre ville touristiques

vive le maroc et son sans tabou!!
 
non mais sérieux vous devenez grave parano lol

avec les centaines d'articles qui traîte les fait divers marocains ou francais ou ect... pourquoi vous dites pas la même choses?
je vais croire que le forum bladi est en faite un forum algériens raciste qui veulent faire voir que le mauvais coté du maroc et d'autres pays et laissé croire que l'algérie est un pays parfait ou y règne une ambiance de bisounours

ben oui!!moi aussi je vais devenir parano lol
:sournois: tous les fait divers postes sont publies dans des journaux algeriens..qui tt de meme sont loin de croire que l'Algerie est un pays de bisounours..et ou il est aucunement question du Maroc......toi qui "mariee' a un algerien devrait montrer un peu de compassion.. vis a vis de tes compatriotes d'adoption.....
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
j'irais jamais me salir les yeux dans ce genre de vidéos lol

mais je comprend pas marsvenus met des liens de fait divers sur tout les pays pourquoi quand il met sur l'algerie tout le monde s'offusque?

et même si il met que sur l'algérie et alors???? c'est bien d'avoir des faits divers que sur le maroc?

dans ce cas il faut interdire à ceux qui se disent algérien (ou du moins qu'on a finit par comprendre qu'ils étaient) de ne plus intervenir sur les postes qui traitent les faits divers marocains :confused:

non mais sérieux!!! un forum d'âge moyen
Pas mal d'algériens du forum ne supportent pas que des faits divers-infos sur leurs pays soient étalés... par contre viennent volontiers commenter des faits divers marocains.. 🙃
 

cognito

Bladinaute averti
Pas mal d'algériens du forum ne supportent pas que des faits divers-infos sur leurs pays soient étalés... par contre viennent volontiers commenter des faits divers marocains.. 🙃
Vous faites semblant de pas capter...Tu peux exposer les dysfonctionnement sociaux, sociétaux, politiques, économiques en Algérie ou ailleurs, aucun soucis.Mais quand une sous-daube caché derrière un pseudo ne poste quasi-exclusivement que des postes péjoratifs ciblant toujours le même pays, c'est plus de l'information...Je pourrais en faire de même pour le Maroc mais je ne le fais pas car je respecte ce forum et je suis objectif comparé à ce clochard...
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Vous faites semblant de pas capter...Tu peux exposer les dysfonctionnement sociaux, sociétaux, politiques, économiques en Algérie ou ailleurs, aucun soucis.Mais quand une sous-daube caché derrière un pseudo ne poste quasi-exclusivement que des postes péjoratifs ciblant toujours le même pays, c'est plus de l'information...Je pourrais en faire de même pour le Maroc mais je ne le fais pas car je respecte ce forum et je suis objectif comparé à ce clochard...
C'est Faux, il poste sur différents pays. Vous réagissez seulement quand il s'agit de l'Algérie.
 

cognito

Bladinaute averti
Je rappelle juste aux frère de nationalité marocaine et algérienne que @marsvenus n'est pas marocain, c'est une sorte de bot d'extreme droite française ou belge qui passe son temps à se faire passer pour un marocain qui crache sur l'Algérie afin de semer la zizanie. C'est un genre de pyromane des forums, il allume des feux se retire et espère jouir de ses crasses obsessionnelles.
Une autre caractéristique qui m'a amené à deviner que c'est une énième taupe, c'est sa haine des maghrébines, les tonnes de threads qu'il fait contre elles, une véritable obsession qui doit encore avoir pour origine un recalage intergalactique que mérite n'importe quel ouf compulsif et dont il souffre toujours.
Le forum n'est pas un endroit de soin pour personne à besoin spécifique, pour haineux islamophobe, pour nolife en grande solitude et autres tarés...y a des centres spéciaux pour vous. Ici c'est un endroit d'échange ou les notre peuvent s'enrichir mutuellement sur leurs histoire, leurs valeurs, leurs foi, leurs point de vu etc...et tout ce qui concernent spécifiquement notre communauté et qu'il nous ait interdit d'exprimer ailleurs!
Cest Faux, il poste sur différents pays.
Ah ouais, bah regardes son historique. Il cible exclusivement l'Algérie et de manière péjorative.
 
Pas que l'Algérie...;)
 
Pas que l'Algérie...;)
Quoi l'Angleterre aussi ??! Mais que fait la modération !!....
 
C'est Faux, il poste sur différents pays. Vous réagissez seulement quand il s'agit de l'Algérie.
Dune,ma reconnaissance te sera eternelle a la seule condition..trouver des faits divers marocains mis en ligne par le posteur..bien que Bladirobot..ne manque pas de les rapporter.....mais au moins une chose est sure..les journalistes algeriens doivent ressentir une certaine satisfaction (encore le nif) d'avoir cette celebrite a travers quelques forums.....
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Dune,ma reconnaissance te sera eternelle a la seule condition..trouver des faits divers marocains mis en ligne par le posteur..bien que Bladirobot..ne manque pas de les rapporter.....mais au moins une chose est sure..les journalistes algeriens doivent ressentir une certaine satisfaction (encore le nif) d'avoir cette celebrite a travers quelques forums.....
mais les fait divers on s en tape
il y en a dans tous les pays !
 
Dune,ma reconnaissance te sera eternelle a la seule condition..trouver des faits divers marocains mis en ligne par le posteur..bien que Bladirobot..ne manque pas de les rapporter.....mais au moins une chose est sure..les journalistes algeriens doivent ressentir une certaine satisfaction (encore le nif) d'avoir cette celebrite a travers quelques forums.....
Ce n'est qu'un fait divers, et même si il y en 10 sur l'Algérie, c'est quand même un pays proche du Maroc, l'actualité y est intéressante pour les marocains tout comme les algériens viennent squatter Bladi pour les mêmes raisons j'imagine.
 
un journal son devoir est d'informer...et le sensationnel en fait partie
..ok il y le Monde d'un cote..et Detective de l'autre....tout comme a une epoque..Harakiri d'un cote et France dimanche de l'autre.....
 
:sournois: tous les fait divers postes sont publies dans des journaux algeriens..qui tt de meme sont loin de croire que l'Algerie est un pays de bisounours..et ou il est aucunement question du Maroc......toi qui "mariee' a un algerien devrait montrer un peu de compassion.. vis a vis de tes compatriotes d'adoption.....



j'ai pas compris ton message et encore moins le "montrer un peu de compassion" et aussi mes compatriote d'adoption c'est qui?

ps:j'adore les soumarins qui cible ta life et te la ressorte genre pour cible :confused:
Pas mal d'algériens du forum ne supportent pas que des faits divers-infos sur leurs pays soient étalés... par contre viennent volontiers commenter des faits divers marocains.. 🙃


oui voilà c'est ça que je comprend pas
Vous faites semblant de pas capter...Tu peux exposer les dysfonctionnement sociaux, sociétaux, politiques, économiques en Algérie ou ailleurs, aucun soucis.Mais quand une sous-daube caché derrière un pseudo ne poste quasi-exclusivement que des postes péjoratifs ciblant toujours le même pays, c'est plus de l'information...Je pourrais en faire de même pour le Maroc mais je ne le fais pas car je respecte ce forum et je suis objectif comparé à ce clochard...

ah oui donc disfonctionnement sociaux économie mais pas les faits divers ou la critique du comportement humain? ben voyons!! si tu respecte ce forum tu dois respecter tout ce qui s'y trouve sinon j'appelle ça du voyeurisme et y a rien de respectueux dedans
Le seul pays ciblé péjorativement est bien l'Algérie, pleins de bladinautes de bonne foi s'en rendent compte. Je pourrais facilement faire de même pour le Maroc mais je ne fais pas dans la surenchère.

les bladinautes de bonne foi sont ceux qui comprennent pas pourquoi tu t'emporte quand on publi un fait divers algérien
mais les fait divers on s en tape
il y en a dans tous les pays !

wallah!!
 

cognito

Bladinaute averti
j'ai pas compris ton message et encore moins le "montrer un peu de compassion" et aussi mes compatriote d'adoption c'est qui?

ps:j'adore les soumarins qui cible ta life et te la ressorte genre pour cible :confused:



oui voilà c'est ça que je comprend pas


ah oui donc disfonctionnement sociaux économie mais pas les faits divers ou la critique du comportement humain? ben voyons!! si tu respecte ce forum tu dois respecter tout ce qui s'y trouve sinon j'appelle ça du voyeurisme et y a rien de respectueux dedans


les bladinautes de bonne foi sont ceux qui comprennent pas pourquoi tu t'emporte quand on publi un fait divers algérien


wallah!!
Faut mettre des lunettes ou être de bonne foi, cet avorton a une dent contre l'Algérie, on cache pas le soleil avec un tamis
 
Faut mettre des lunettes ou être de bonne foi, cet avorton a une dent contre l'Algérie, on cache pas le soleil avec un tamis
il existe une douaa que j'aime beaucoup

ya rabi fiyakni be i3oubis = mon dieu montre moi mes défauts

parceque quand tu vois tes défauts tu peux les arrangés quand tu les vois tu empire

cet internaute n'a jamais commenté ces publications ou très rarerement et il reste neutre il est ni insultant ni irrespectueux (d'après ce que j'ai lu)

vous dites qu'il aime pas l'algérie,vous avez peut être tors peut être qu'il aime l'algérie +++ que vous qu'il y voit des imperfections et qu'il est met en avant contrairement à beaucoup qui aime couvrir la saleté au lieu de la nettoyé (je parle pas de toi)
 
j'ai pas compris ton message et encore moins le "montrer un peu de compassion" et aussi mes compatriote d'adoption c'est qui?

ps:j'adore les soumarins qui cible ta life et te la ressorte genre pour cible :confused:
:sournois: simple......comme tu es "mariee" a un algerien tes compatriotes d'adoption ne peuvent etre qu'algeriens...accordes leur un peu de compassion...cible ta life..telle n'est pas mon intention.. une simple remarque.. tu le signales a chaque fois pour te justifier.......
 
:stop:ceci n'est peut etre pas exact et que cette personne est un marocain(e) pur jus pour lequel (laquelle) les faits divers algeriens ont toujours ete sa principale preocupation..changer de pseudo...ok meme la source d'inspiration demeure la meme...un europeen qu'importe sa religion....n'aurait aucun interet.. pour la simple et bonne raison les infos des journaux algeriens ne lui apportent aucune information utile a son quotidien...d'autant plus que les faits diverss dont il est question..sont tjrs selectionnes de par leur nationalite..
C'est un français ou belges d'extreme droite, il n'a rien à voir avec le Maroc, mais se fait passer de manière minable pour un marocain, c'est une taupe et son obsession haineuse pour les maghrébines en est une preuve.
 
:sournois: simple......comme tu es "mariee" a un algerien tes compatriotes d'adoption ne peuvent etre qu'algeriens...accordes leur un peu de compassion...cible ta life..telle n'est pas mon intention.. une simple remarque.. tu le signales a chaque fois pour te justifier.......
Certains algériens sont tellement suceptible qu'on ce sent obliger de se justifier pour qu'ils se sentent rassurés donc bon ...
Et avoir de la compassion est une chose mais être bête en est une autre
Et la compassion je l'ai pour les victimes les algériens que je connais mon mari compris sont pas des victimes 😊
 
Les pauvres ils ont pas vu les comptes sur YouTube de Algérie Made, Youba Siphax, Antima Laaouani, Artisan Malik, Perfide Porroco, Dj Rafik dz pas un jour ne se passe sans qu ils insultent le Maroc, et quand ils l insultent ce sont des insanités digne des plus grands kouffar de cette planète, je vous invite juste à regarder leur vidéo, ça devient tellement insupportable que Marsevenus à côté est un enfant de chœur, mais bon il y en a même ici qui aime insulter son propre pays, la fierté marocaine elle est où ???
Fais gaffes, il y a certes des kafirs qui ont adopté la religion nationalistes et leurs idées satanistes et qui vomissent leurs haines immondes un peu partout. Mais saches (il y a bcp d'article la dessus) qu'il y a une armée de gobelins d'extreme droite ou de sionistes qui se font passer pour des algériens, des marocains, des sénégalais etc...(tout est possible sur le net) afin de semer la zizanie et la haine. Ils mettent le feu en se faisant passer pour un algérien en crachant sur le Maroc et se depuis la colonie iSSraelienne ou un qlq part en France ou alors se fait passer pour un maroain et crachant sur l'Algérie etc....
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam @morjani ... arrête de parler de zizanie il nya aucune zizanie.. on ne va pas jubiler parce que des faits divers sur l'Algérie sont publiés ici.

Maroc, Algérie pour moi la seule grande différence c'est juste la politique. Je pense qu'il en est de même pour une majorité de bladinautes.
 
Haut