Cris très étranges et glaçante venant de l'océan à Agadir

cognito

Bladinaute averti
Je pense que certains d'entre vous sont tombés par hasard sur ces vidéos où l'on entend des bruits glaçants émanant apparemment de l'océan à Agadir (mais pas que, ces bruits ont été entendus en Algérie, Libye, Tunisie, Turquie, Espagne...toujours à proximité du littoral). Qu'en pensez-vous: baleines, créatures sous-marine, djinns, "gémissements terrestres", fake...?

 
Salam,
On dirait un cri d'animal en souffrance, mais le même genre de cri un peu partout et qu'on ne voit rien à l'horizon oui c'est très bizarre. Soub7anaLah.
 
Mdrrrrr c'est sensé entre quoi au juste ? Un enregistrement de l'enfer ?

Bwahaha xD
Cela s'est passé en Russie et il ya même eu des articles dans les journaux papiers et tv.

Une histoire d'ingénieurs qui ont fait des forrages profonds et ont entendu des bruits bizarres comme de gens qui crient. Ils ont fait un enregistrement, c'est parvenu dans les pays moyen-orient.
Wa Allah o 3allam.
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Cela s'est passé en Russie et il ya même eu des articles dans les journaux papiers et tv.

Une histoire d'ingénieurs qui ont fait des forrages profonds et ont entendu des bruits bizarres comme de gens qui crient. Ils ont fait un enregistrement, c'est parvenu dans les pays moyen-orient.
Wa Allah o 3allam.

BULLSHIT
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Ça veut dire quoi ? :intello:
Perso je suis convaincue que l'Enfer existe déjà, et des gens y sont.

Entre croire à l'enfer. Et croire quon peu obtenir un enregistrement de ce qui s'y passe cest different.

L'un est une croyance (foi) ... l'autre est de la débilité totale.

Ils crient avec quoi les gens pour que tu puisse les entendre ? Avec leurs cordes vocale décomposées ?

Ilbestbou l'enfer ? Juste sous nos pieds ?

Sérieusement ... ya tellement de débilité la dedans que je sais pas par pu commencer lol
 
Entre croire à l'enfer. Et croire quon peu obtenir un enregistrement de ce qui s'y passe cest different.

L'un est une croyance (foi) ... l'autre est de la débilité totale.

Ils crient avec quoi les gens pour que tu puisse les entendre ? Avec leurs cordes vocale décomposées ?

Ilbestbou l'enfer ? Juste sous nos pieds ?

Sérieusement ... ya tellement de débilité la dedans que je sais pas par pu commencer lol
Finalement je pense comme toi, ça doit être du fake :claque::D
 
En faite j'avais lue un article il s'agit non pas d'un fake mais de trois baleines qui se sont perdues en méditerranée, leurs cris à été entendu à plusieurs endroits effectivement, si on s'intéresse aux baleines et aux cétacées en règle général, on sait qu'il y a une grave crise entre ceux qui se perdent, ceux qui échouent, ceux qui par notre faute sont asphyxiées par le plastique et la pollution marine.:(
 

cognito

Bladinaute averti
C'est pour faire des vues et du buzz

Si c'était vrai y'aurait beaucoup plus de vidéos de sources différentes et beaucoup de témoignages, des articles dans les journaux etc.
Alors là, je ne suis pas d'accord. Exemple : le phénomène d'OVNI triangulaire observé à Phoenix, aux États-Unis en 1997 : aucune explication plausible jusqu'à présent et pourtant des milliers d'appels de témoins ont été émis :
C'est pour faire des vues et du buzz

Si c'était vrai y'aurait beaucoup plus de vidéos de sources différentes et beaucoup de témoignages, des articles dans les journaux etc.
Pas forcément, comme avec l'ovni de Phoenix en 1997 malgré les milliers d'appels de témoins oculaires


Après, il y a des fakes, c'est clair mais il y a des mystères inexpliqués...
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
En faite j'avais lue un article il s'agit non pas d'un fake mais de trois baleines qui se sont perdues en méditerranée, leurs cris à été entendu à plusieurs endroits effectivement, si on s'intéresse aux baleines et aux cétacées en règle général, on sait qu'il y a une grave crise entre ceux qui se perdent, ceux qui échouent, ceux qui par notre faute sont asphyxiées par le plastique et la pollution marine.:(

Elle peuvent crier les baleines je crois pas que tu les entendrais comme ça depuis le littorale. Au Maroc, en Algerie' en l'Égypte et en Turquie
 

cognito

Bladinaute averti
Il faut se méfier des fakes c'est clair et ils pullulent mais l'Homme doit aussi être humble et ne pas chercher systématiquement à affirmer soit qu'il comprend un phénomène qu'il juge explicable soit lorsqu'il ignore sa nature, botter en touche en le désignant comme une supercherie :
وما اتيتم من العلم الى قليل
 
Haut