Crise Algérie-Maroc : Abdelmadjid Tebboune refuse toute médiation

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président algérien, Abdelmadjid Tebboune, refuse toute médiation pour régler la crise diplomatique entre son pays et le Maroc.
« Le bourreau et la victime ne peuvent être mis sur un pied d'égalité. Nous avons réagi à une agression, constante depuis notre indépendance en 1962, et dont nous ne sommes pas à l'origine », a déclaré le chef d'État algérien dans une interview accordée aux médias nationaux. « Nous sommes un peuple qui a connu la guerre et qui aspire à la paix, mais nous ne tolérerons pas que l'on (...)

- Maroc / Algérie, Abdelmadjid Tebboune, Diplomatie

Crise Algérie-Maroc : Abdelmadjid Tebboune refuse toute médiation
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Qu il ferme ça bouche qui est derrière le Polisario ? Qui finance ces chiens? Qui appauvrie le Sahra qui met en danger la sécurité dans cette région ? Le gouvernement algérien !!!alors qui ferme les porte de ca pseudo diplomatie le Maroc n a pas besoin d eux
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam

Oui je l'ai vu hier j'étais partagé entre le rire et la tristesse de voir un pays s'enfoncer ainsi dans la haine.
Du coup j'ai choisi finalement d'en rire :D

Par contre j'avoue que ça ! Pour moi c'est Waw

Oui elle a oublié de dire que l arbre fruitier argane se trouve uniquement au Maroc
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je t'invite à te renseigner, l'arbre ne va s'arreter de pousser subitement à la frontière 😂
Bientôt vous allez nous dire que même l'oxygène est marocain ! :D
Non mais je veux bien te croire tu as des photos des camps de Tindouf aux milieux des arganiers :D
Et si tu ne comprend pas ce que ça a d'ironique que ce soit à Tindouf je peux rien pour toi 🤣🤣
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Eux aussi vont dire oui oui nous en algerie on a larbre qui produit le khra se trouve dans le tassili c'est massinissa qu il la apporter de la république bora bora en 3000 avant j
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est aussi un arbre endémique d'Algérie de la région de Tindouf !
Tindouf c est un cadeau Marocain que le roi Hassan 2 avait offert au président de l Algérie de cette époque en pensant qu il ferait un geste pour éviter une confrontation entre les deux pays mais manque de peau le remplacant avait tres vite changer d avis et reaproprié Tindouf pour laisser dépérir les réfugiés sahraoui et puis la bas savent ils faire l huil d argane une pratique ancestrale chleuh ?
 
Haut