Crise Algérie-Maroc : Abdelmadjid Tebboune refuse toute médiation

C'est ce que j'ai dis , vous nous avez aidé mais le "beaucoup" est de trop car c'est le strict minimum !

Ce que tu oublies de raconter c'est que bien avant en 1973, lors de la nationalisation des terres, des Algériens propriétaires de terres agricoles au Maroc se sont vus retirer leur droit de propriété, avant d’être expulsés ; des centaines de personnes seraient concernées et c'est les seuls qui n'ont pas été indemnisés contrairement aux européens !
tu inverse les rôles tonton va revoir l'histoire et arrête de raconté des sornettes franchement tu parle comme hum hum c'est un membre de ta famille ou quoi?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il a la pétoche des USA. Si s'était un autre pays qui reconnait le Sahara il aurait fait un malheur. Le pouvoir algérien a une peur bleu des USA et ISRAËL


Il est évident que si déjà les achats d'armement DZ étaient surveillé de très près par plusieurs puissances occidentales, vu la dangerosité évidente de la junte, depuis les accord d'Abraham, les USA, Israël et le Maroc collaborent d'une manière on ne peut pas plus étroite, pour screener toutes les armes, bases militaires DZ,... leurs points forts, leur point faible...

Il faut dire que les accords d'Abraham sont en réalité un véritable coup de maître du Maroc qui en sus, cerise sur le gâteau, a vu son Sahara reconnu par la plus grande puissance militaire économique mondiale ! 🤓

Sur le plan stratégique militaire et en considérant ses alliances, le Maroc est en total position de force par rapport aux DZ qui n'ont que les russes avec eux....

En cas de conflit, ce que je ne souhaite absolument pas, le monde entier soutiendra le Maroc...😁
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Vous avez du mal à assumer l'histoire quand elle ne va pas dans votre sens !
Bonjour Marhabba

c’est triste à dire mais que ce soit l’un ou l’autre qui attaque les grands gagnants sont les généraux le peuple souffrira toujours j’arrive pas comprendre comment cela se cela se fait-il que des personnes lambda essaye de faire de la politique sans savoir qui sont les vrais gagnants des crises

Je te souhaite une bonne journée
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
non j'ai du mal surtout avec ceux qui falsifie l'histoire pour qu'elle aille dans leur sens... et surtout ceux qui passent leur vie à pleurniché au lieu d'avancé
Dans ce cas là pourquoi tu discutais avec eux puis tu leur donneras de l’importance et puis tu le conforte rat dans leur délire
 
Dans ce cas là pourquoi tu discutais avec eux puis tu leur donneras de l’importance et puis tu le conforte rat dans leur délire
parceque discuter est un moyen d'échange que dieu swt nous a donné pour communiquer et nous faire comprendre si un individu ce sens important parcequ'on discute ben grand bien lui fasse

et franchement!! il y a que les idiots qui parle de ce qu'ils ne connaissent pas et ca manque pas sur le forum
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
parceque discuter est un moyen d'échange que dieu swt nous a donné pour communiquer et nous faire comprendre si un individu ce sens important parcequ'on discute ben grand bien lui fasse

et franchement!! il y a que les idiots qui parle de ce qu'ils ne connaissent pas et ca manque pas sur le forum
Dans ce cas là je préfère m’auto censurer
 
non j'ai du mal surtout avec ceux qui falsifie l'histoire pour qu'elle aille dans leur sens... et surtout ceux qui passent leur vie à pleurniché au lieu d'avancé
Tu peux me contredire si un truc est faux , mais c'est l'inverse qui arrive ...
Bonjour Marhabba

c’est triste à dire mais que ce soit l’un ou l’autre qui attaque les grands gagnants sont les généraux le peuple souffrira toujours j’arrive pas comprendre comment cela se cela se fait-il que des personnes lambda essaye de faire de la politique sans savoir qui sont les vrais gagnants des crises

Je te souhaite une bonne journée
Bonsoir compassion,
C'est juste un débat, il n'y a aucune attaque de ma part !
Oui ça arrange les deux régimes quand les deux peuples se chamaillent et oublient les vrais problèmes ; mais je suis encore plus critique envers eux mais est ce le cas de tout le monde ici ?! :rolleyes:🤔

Bonne soirée
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu peux me contredire si un truc est faux , mais c'est l'inverse qui arrive ...

Bonsoir compassion,
C'est juste un débat, il n'y a aucune attaque de ma part !
Oui ça arrange les deux régimes quand les deux peuples se chamaillent et oublient les vrais problèmes ; mais je suis encore plus critique envers eux mais est ce le cas de tout le monde ici ?! :rolleyes:🤔

Bonne soirée
Tu sais les marocains pas les privilégiés quelques fois critique mais sans plus après on est pas les plus mal Placer

Quelqu’un qui veut s’en sortiront au MAROC arrivera toujours à s’en sortir après je t’avoué’ Je vais pas au Maroc donc te dire honnêtement si c’est dur ou pas j’en sais rien
 
Tu sais les marocains pas les privilégiés quelques fois critique mais sans plus après on est pas les plus mal Placer

Quelqu’un qui veut s’en sortiront au MAROC arrivera toujours à s’en sortir après je t’avoué’ Je vais pas au Maroc donc te dire honnêtement si c’est dur ou pas j’en sais rien
On est largement plus critique et plus rebelle malgré qu'on est pas mal placé aussi sur tout les classements

C'est partout ça , quelqu'un qui veut s'en sortir reussira toujours , il y a beaucoup d'opportunités en Algerie
 
Haut