Crise Algérie/Maroc : Israël récuse les accusations d'Alger

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les déclarations du ministre israélien des Affaires étrangères lors de sa visite historique à Rabat constituent l'un des griefs pour lesquels l'Algérie dit avoir rompu ses relations diplomatiques. Israël rejette ces accusations et appelle Alger à « se focaliser » sur ses « problèmes » économiques.
Les « accusations » algériennes contre le Maroc et Israël qui ont abouti à la rupture des relations entre Rabat et Alger mardi sont « infondées et sans intérêt », a déclaré à l'AFP une source diplomatique (...)

- Maroc / Israël, Algérie, Alger

Crise Algérie/Maroc : Israël récuse les accusations d'Alger
 
Un espagnol a poignardé des ustaeliens dans un casino à Tanger, la police à utilisé son arme pour arrêter l'agresseur
 
Dernière édition:
Tbarkallah. Casa avance a grand pas. Grace a Maha, je commence a conner des coins a casa.
J'auria pas besoin de GPS et je n'aurai pas besoi de alice du bladinet. :)




Casaport que je ne reconnais plus. Je prenais le train de marrakech a casaport vers minuit et puis de case a tanger apres une escale
de quelques heures pour joindre l'ecole americaine de tanger. Le temps de faire un petit tour a casaport et manger le petit dej.
Le bon vieux temps.

 
Dernière édition:
Retour
Haut