Crise avec le Maroc : les États-Unis mettent en garde l'Espagne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les États-Unis ont mis en garde l'Espagne contre les dangers liés à la sécurité, notamment le terrorisme, qui la guette si la crise avec le Maroc n'est pas résolue. C'est l'essentiel à retenir d'une rencontre entre le ministre de l'Intérieur espagnol Fernando Grande-Marlaskaa et le secrétaire d'État américain à la sécurité intérieure Alejandro Mayorkas.
Des mises en garde des États-Unis contre les menaces terroristes qui planeraient sur l'Espagne si elle ne réussit pas à désamorcer la crise avec le Maroc plus (...)

- Maroc / États-Unis, Terrorisme, Espagne

Crise avec le Maroc : les États-Unis mettent en garde l'Espagne
 
Les espagnols historiquement étaient sous la matraque de l'empire français et l'empire anglais, ils ne pouvaient pas voir plus haut, ils se sont habitué à regarder juste en bas.
Sauf que maintenant, ils sont sous la matraque de l'empire us ...

McAfee vient justement d’être victime, comme beaucoup d’autre d’ailleurs! De cette rapine du capitalisme…
John McAfee, le pionnier de l’antivirus, défenseur des crypto-monnaies et ancien candidat libertaire à la présidence des États-Unis qui a été retrouvé mort dans une cellule de prison espagnole mercredi, avait averti à plusieurs reprises ses partisans qu’il pensait qu’il serait tué par le gouvernement américain pendant son incarcération via un assassinat déguisé en suicide. Les autorités locales ont affirmé que la mort de l’homme de 75 ans « ressemble à un suicide ».


On peut supposer que le ministre espagnol et le secrétaire d'Etat us, ont discuté de mafias, de gangsters, de malfrats, de mercenaires, de tueurs à gages…pour ne pas dire du terrorisme !
 
Retour
Haut