Crise de mariage au Maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jack_shooter
  • Date de début Date de début
quand l'affaire est conclue je fais signer un contrat où ma responsabilité ne sera jamais engagée en cas de problemes conjugaux :)

Juste

le truc le plus rigolo, c'est quand le couple a un problème , on m'appele...mais j'explique toujours que ça me regarde pas ...et qu'ils doivent communiquer entre eux et de règler leur problèmes en toute discrétion sans faire du bruit.

le truc le plus rigolo, c'est quand le couple a un problème , on m'appele...mais j'explique toujours que ça me regarde pas ...et qu'ils doivent communiquer entre eux et de règler leur problèmes en toute discrétion sans faire du bruit.

mdr
il faut être un peu louche pour faire appel à une tierce personne !!

genre c'est toi qui m'a vendu ça debrouille toi mnt :)

Juste

c'est parcequ'elle est ton amie intime qu'elle ne trouve pas de mec...

Tiens ça veut dire quoi une amie intime

pffff ch7al m3a9dat had lmaghribiyat.:D
Pour vous, amitié homme-femme c'est impossible?

Non ce n'est pas vrai, moi j'en trouve des dizaines de minimalement acceptable (travail stable, et pas trop moche).
"minimalement acceptable" c'est une notion relative. Ça dépend de la fille. ;)

Eh ben non c'est pas comme ça. quand on vend qq chose, on est obligé de donner une garantie d'au moins 2 ans.:D

Il parait que les hommes au Maroc ne veulent plus se marier, c’est ce qu’on m’a raconté.
J’ai une amie intime au Maroc, 25 ans, très mignonne, bac+4, fonctionnaire d’état, et avec un salaire de 9.000 Dirhams . Et pourtant, elle ne trouve pas d’hommes qui veulent du sérieux.
Je lui dis tout le temps qu’elle est encore très jeune et qu’inchallah avec un peu de patience elle trouvera l’homme de sa vie, mais la pauvre semble désespérée. Elle m’a même avoué qu’elle ne cherche plus l’amour, qu’elle dirait oui au premier mec minimalement acceptable (travail stable, et pas trop moche).
Je connais d’autres filles marocaines dans la même situation. Entre 25 et 35 ans, jolies, études supérieurs, travail stable, et pourtant pas de demandes en mariage ?
Qu’est ce qui se passe au Maroc ? Est-ce à cause de la moudawana ? A cause du chômage ? Les mentalités qui évoluent ? Les hommes qui ont peur des femmes indépendantes ?
:langue:
C'est juste ce n'est pas encore méktab a ton amie intime de ce marie !

Je connais déjà des amis qui cherche a ce marient! mais juste ils patientent jusqu'à ce qu'ils trouvent la fille idéal ! la perle [bente nass ]

Retour