Crises et caprices de bébé

bonjour,

mon bébé de 18 mois fait deja la lois! il fait des caprices sans arret!! comment faire? car j'ai tout fait, discuter, crier( je sais sa n'est pas une solution), punition dans sa chambre et rien ni fait!! comment gerer son enfant quand il fait des colères ?? vous est-il arrivée cela avec vos enfant?!!


mercii d'avance!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bonjour,

mon bébé de 18 mois fait deja la lois! il fait des caprices sans arret!! comment faire? car j'ai tout fait, discuter, crier( je sais sa n'est pas une solution), punition dans sa chambre et rien ni fait!! comment gerer son enfant quand il fait des colères ?? vous est-il arrivée cela avec vos enfant?!!


mercii d'avance!!

:eek:

à 18 mois c'est encore un bébé purée :fou:
crier ???? mais té sérieuse là ?????

tu sais pas parler ??? à 18 mois il comprends !

c'est pas de sa faute a lui s'il fait sa loi ! c'est TOI qui aurais du lui parler dès bébé ! c'est a toi de mettre les règles ! pas en criant dessus (meskine) ni en le punissant dans sa chambre ! concernant cette punition il comprend pas pourquoi !!

A toi de lui expliquer les règles !
 
bonjour,

mon bébé de 18 mois fait deja la lois! il fait des caprices sans arret!! comment faire? car j'ai tout fait, discuter, crier( je sais sa n'est pas une solution), punition dans sa chambre et rien ni fait!! comment gerer son enfant quand il fait des colères ?? vous est-il arrivée cela avec vos enfant?!!


mercii d'avance!!
le mien aussi il a 18 mois et il essaie de faire ça loi mais je lui dit fermement mais sans crier ça c'est non!!apres il me regarde avec une petite tete trop mimignone lol ,mais je ne cede pas!!!!!il me fait un bisou et s'en va.il faut repeter les choses sans s'enerver et avec un ton ferme mais je pense aussi que les punitions sont inutile a cet age la
bon courage
 
le mien aussi il a 18 mois et il essaie de faire ça loi mais je lui dit fermement mais sans crier ça c'est non!!apres il me regarde avec une petite tete trop mimignone lol ,mais je ne cede pas!!!!!il me fait un bisou et s'en va.il faut repeter les choses sans s'enerver et avec un ton ferme mais je pense aussi que les punitions sont inutile a cet age la
bon courage

ma fille aussi a 19 mois et j'ai pas besoin de crier... je lui dis non et je fronce les sourcils (elle comprend que je suis faché) et puis elle vient chez moi me faire un calin trop mignon ...

mais pour ce qui est de punir ton enfant dans sa chambre non meskin tu va le traumatisé je ne sait pas qui t'as conseiller de le faire mais ils ne comprennent rien encore à cet age là...

bon couirrage en tout cas avec ton enfant car je sait que ce n'est pas facile chaque jour quand ils sont petit comme ca...
 
ma fille aussi a 19 mois et j'ai pas besoin de crier... je lui dis non et je fronce les sourcils (elle comprend que je suis faché) et puis elle vient chez moi me faire un calin trop mignon ...

mais pour ce qui est de punir ton enfant dans sa chambre non meskin tu va le traumatisé je ne sait pas qui t'as conseiller de le faire mais ils ne comprennent rien encore à cet age là...

bon couirrage en tout cas avec ton enfant car je sait que ce n'est pas facile chaque jour quand ils sont petit comme ca...
 
un enfant comprend beaucoup de chose contrairement à ce qu'on pourrait penser

on les sous estime

sils comprenaient pas, alors pk très rapidement ils tentent de nous faire des petits sourires coquins, des calins, des bisous dès qu'ils veulent quelque chose ou autres situation??

On peut communiquer avce les tout petits et sil faut petite punition alors il faut

mais il faut eviter de crier ca ne sert a rien, on peut hausser le ton afin q'ils comprennent mais inutile d'hurler sur lenfant
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
bonjour,

mon bébé de 18 mois fait deja la lois! il fait des caprices sans arret!! comment faire? car j'ai tout fait, discuter, crier( je sais sa n'est pas une solution), punition dans sa chambre et rien ni fait!! comment gerer son enfant quand il fait des colères ?? vous est-il arrivée cela avec vos enfant?!!


mercii d'avance!!

bonsoir,

il doit avoir un sacré caractère ton bibou pour que tu en arrives à crier :D


ton bibou comprend s'il continu les caprices ne cède pas laisse le pleurer il finira bien par s'arrêter ce n'est que mon avis
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
bonjour,

mon bébé de 18 mois fait deja la lois! il fait des caprices sans arret!! comment faire? car j'ai tout fait, discuter, crier( je sais sa n'est pas une solution), punition dans sa chambre et rien ni fait!! comment gerer son enfant quand il fait des colères ?? vous est-il arrivée cela avec vos enfant?!!


mercii d'avance!!

Tu as essayé l'indifférence ? tu dis non, tu le laisses criser et tu vaques à tes occupations en ne restant pas trop loin pour ne pas qu'il se blesse. Les réactions sont interactives, s'il voit que tu ne cèdes pas et bien il cessera peu à peu de criser. C'est important que tu résistes.
 
tu l as peut etre trop laisse faire et maintenant tu n arrives plus a gerer il faut absolument reprendre le dessus sinon t es cuites a l avance soit ferme et laisse le bouder dans son coin ne va pas vers lui a montre la chose et dis lui simplement qu il ne doit pas y toucher ou aller par la
 
bonjour,

mon bébé de 18 mois fait deja la lois! il fait des caprices sans arret!! comment faire? car j'ai tout fait, discuter, crier( je sais sa n'est pas une solution), punition dans sa chambre et rien ni fait!! comment gerer son enfant quand il fait des colères ?? vous est-il arrivée cela avec vos enfant?!!


mercii d'avance!!
il serait bien que tu nous dises quels genres de caprices il fait. Car un enfant de 18 mois pleure ou semble faire des caprices tout simplement pour attirer l'attention des parents, es tu sure d'être à l'écoute de ton enfant ? un enfant c'est comme un petit animal, à son âge ca agit par instinct. Allez courage et essaie de jouer plus avec lui
 
tu l as peut etre trop laisse faire et maintenant tu n arrives plus a gerer il faut absolument reprendre le dessus sinon t es cuites a l avance soit ferme et laisse le bouder dans son coin ne va pas vers lui a montre la chose et dis lui simplement qu il ne doit pas y toucher ou aller par la
C ce qui m est arrive avec mon fils. Il etait trop gate et la a 13 mois il est insuportable meme le pediatre ma dit il est trop capricieux et ma donne les coordonnee d une association pour les parents qui ont des enfants difficile?? Quand je lui dit non il cogne sa tete par terre ou pleure pendant des heures. Quand on sort dehors il faut y rester monsieur veut pas renter . Il mange pas(9 kg) bref je suis debordee. J ai arreter le travail en autre a cause de lui
 
C ce qui m est arrive avec mon fils. Il etait trop gate et la a 13 mois il est insuportable meme le pediatre ma dit il est trop capricieux et ma donne les coordonnee d une association pour les parents qui ont des enfants difficile?? Quand je lui dit non il cogne sa tete par terre ou pleure pendant des heures. Quand on sort dehors il faut y rester monsieur veut pas renter . Il mange pas(9 kg) bref je suis debordee. J ai arreter le travail en autre a cause de lui

C'est bien triste ... Tu en es où avec ton fils ?
 
Haut