Cristiano R: de Manchester au Real

Bipasha

Soussia
MU accepte 94 M pour Ronaldo

Manchester United a annoncé sur son site internet avoir accepté une offre de 94 millions d'euros de la part du Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Le milieu portugais a été autorisé à discuter avec le club espagnol, et il a jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec lui. «A la demande de Cristiano Ronaldo, qui a une nouvelle fois exprimé son désir de quitter le club, Manchester a accepté l'offre du Real Madrid et lui a donné l'autorisation de négocier avec le club espagnol. Ils ont jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord», ont expliqué les Red Devils. Florentino Pérez souhaite présenter le joueur à la presse le 29 juin. Le président madrilène se trouvait dos au mur puisque son prédecesseur Ramon Calderon avait signé un accord tripartite avec MU et les agents de Ronaldo. Si cet accord de transfert n'était pas respecté, le Real aurait dû verser 30 millions d'euros aux Red Devils. S'il se réalise, ce qui est très probable, ce transfert sera le plus gros de l'histoire du football. Lundi, le Real Madrid avait annoncé l'arrivée de Kaka pour plus de 65 millions d'euros. Madrid aura réalisé les quatre plus gros transferts de l'histoire : C.Ronaldo (94 M), Zidane (75 M en 2001), Kaka (65 M) et Figo (61 M en 2000).
 

Bipasha

Soussia
Manchester accepte une offre du Real de 94 millions d'euros pour Cristiano Ronaldo

Les dirigeants mancuniens ont donc cédé. Devant l'insistance de Florentino Perez et ses conseillers du Real Madrid pour attirer Cristiano Ronaldo, ils ont officiellement ouvert la porte au transfert de la star portugaise.

Pour une offre de 94 millions d'euros, Manchester United laisse le Real Madrid discuter avec le Ballon d'Or 2008. «A la demande de Cristiano, qui a réitéré son désir de partir, et après discussions avec les représentants du joueur, United a accepté de donner la permission au Real Madrid de discuter avec le joueur», indiqué le club dans un communiqué.

Après avoir débloqué 67 millions pour arracher Kaka à Milan en début de semaine, le club madrilène est donc prêt à s'offrir le joueur le plus cher de l'histoire (loin devant les 75 millions de Zidane) pour bâtir son équipe de Galactiques. Un accord devrait être trouvé avant le 30 juin, annoncent les Red Devils.
 

Bipasha

Soussia
Les dix transferts les plus élevés de l'histoire

1. Cristiano Ronaldo (POR), de Manchester U. au Real Madrid (2009): 93 millions d'euros
2. Zinedine Zidane (FRA), de la Juventus au Real Madrid (2001): 75 M EUR
3. Kaka (BRA), de l'AC Milan au Real Madrid (2009): 65 M EUR
4. Luis Figo (POR), du FC Barcelone au Real Madrid (2000): 61 M EUR
5. Hernan Crespo (ARG), de Parme à la Lazio Rome (2000): 56 M EUR
6. Gaizka Mendieta (ESP), de Valence à la Lazio Rome (2001): 48 M EUR
7. Rio Ferdinand (ANG), de Leeds United à Manchester United (2002): 47 M EUR
8. Andreï Shevchenko (UKR), de l'AC Milan à Chelsea (2006): 46 M EUR
9. Juan Sebastian Veron (ARG), de la Lazio à Manchester U. (2001): 46 M EUR
10. Ronaldo (BRE), de l'Inter Milan au Real Madrid (2002): 45 M EUR
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Moi je trouve ces montants indigne du sport et désolant pour le football en général.
94 Millions d'euros alors que les gens meurent de faim et temps de conjoncture difficile, je trouve cela abusé.
Mais comme partout cela atteint des sommets puis au final , plus dure sera la chute.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Moi je trouve ces montants indigne du sport et désolant pour le football en général.
94 Millions d'euros alors que les gens meurent de faim et temps de conjoncture difficile, je trouve cela abusé.
Mais comme partout cela atteint des sommets puis au final , plus dure sera la chute.

joueur = machine à sous

c le système il est ni bon ni mauvais il est tt simplement pourri

Trop arrogant même…

Et c’est justement lui qui va porter malheur au new RM : D

c'est un bon joueur c'est un fait ;)
 
joueur = machine à sous

c le système il est ni bon ni mauvais il est tt simplement pourri



c'est un bon joueur c'est un fait ;)

Et ils attendent Villa et Ribéry ca va faire une attaque de folie

Villa-Raul
Ribéry Kaka Ronaldo

D ailleurs s ils ne savent pas quoi faire de Van Nistelrooy, Higuain, van der Vaart, Robben ou Huntelaar on les veut bien en pret a Marseille M. Perez :D
 
Il manque plus que messi, zlatan et Gerrard.


.........M. Diarra....Gerard........

Messi..........Kaka.............Ronaldo

...................Zlatan....................



Meme a la console je n'osais pas faire ca :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Il manque plus que messi, zlatan et Gerrard.


.........M. Diarra....Gerard........

Messi..........Kaka.............Ronaldo

...................Zlatan....................



Meme a la console je n'osais pas faire ca : D
MESSI fidèle au catalan et tel un poisson dans l eau dans cette équipe :D

@Passant j'étais pour le Barça..:rouge:
 
Haut