Je viens de regarder la compatibilite en fonction des signes zodiaque et il n'y a que la balance avec qui c'est suppose marcher ... j'ai pas beaucoup de choix moi 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan du tout je suis Lion :-D
ya lateeeeeeeeeeeeeeeef .
j'aime pas les lions....et avec mon sign c'est la guerre.: D...stp restes loin de moi:langue:
C'est toi reste loin de moi !!! :langue:
On signe un accord de Non-approchage ti souite !!!!
Il faut arreter d'essayer de tout definir dans cette vie ... Il n'y a pas un manuel qui nous apprend comment vivre.
La vie serait tellement triste si on devait tout calculer![]()
Deux personnes par definition ne sont jamais compatibles mais apprennent a cohabiter par le liant que sont les sentiments..
Sentiments qui se renforcent ou s'etiolent avec le temps..
La compatibilité reste donc toute relative..
Quand a la deuxieme question..elle ne veut rien dire !
Pour d'abord la religion aprés avoir le meme but sa me suffit, pas la peine de se ressembler sur tous les points de vue, sinon sa na pas de charme.
ça doit être ennyeux
C'est la différence qui donne la complémetarité de l'un avec l'uatre, et c'est le meilleur![]()
Je viens de regarder la compatibilite en fonction des signes zodiaque et il n'y a que la balance avec qui c'est suppose marcher ... j'ai pas beaucoup de choix moi![]()
Avoir la même taille que moi.quels critères pr définir la compatibilité entre deux personnes ?
avoir des affinités c quoi ?
aimer / pratiquer le meme sport
aimer le meme type d activité
écouter la meme musique
...
avoir une meme vision du monde ?
c quoi ?
2eme question : vs laissez vs tomber amoureux ou vs choisisser la personne qui vs convient et vs en tomber amoureux ?
Avoir la même taille que moi.
Elle n'a pas le même âge que moiépouse nicole kidman
elle n a pas ta taille
mais elle fera bien laffaire
Elle n'a pas le même âge que moi![]()
A quoi ça va servir tout ça vu que c'est moi qui vais financer les besoins de notre jargon conjugal ? :langue:et toi tu as sa beauté sa notoriété sa fortune son succes ?![]()
A quoi ça va servir tout ça vu que c'est moi qui vais financer les besoins de notre jargon conjugal ? :langue:
Wa anti imra2a... je n'ai aucun doute sur ça :langue:anta rajoul![]()
Avoir la même taille que moi.
anta rajoul![]()
ça a commencé comme ça.écouter la meme musique
quels critères pr définir la compatibilité entre deux personnes ?
avoir des affinités c quoi ?
aimer / pratiquer le meme sport
aimer le meme type d activité
écouter la meme musique
...
avoir une meme vision du monde ?
c quoi ?
2eme question : vs laissez vs tomber amoureux ou vs choisisser la personne qui vs convient et vs en tomber amoureux ?