critères des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
mais le probleme le etre soit est parfois celui qui ne passe inapercu

quand je dis etre soi meme ça veut dire être sincère

quand on est timide, on n est pas vraiment soi meme meme si on a limpression que c comme ça que l'on est !
et ça joue en notre défaveur ! on est inhibés !
donc il faut travailler dessus pour laisser le soi sexprimer en tte sincérité :rouge:

l'idéal serait:

Respectueux des autres
Ayant des principes (histoire davoir une vie stable)
Modeste
Généreux
et Honnête

Bien sûr ça c'est l'image de l'homme qui à mon avis est trop bien pour moi, donc si on est réaliste, on dira:
Qui est dans le Dïne
Qui tiendra compte de mon opinion dans notre foyer
et...qui me laissera la garde des enfants en cas de divorce :D (j'ai dit réaliste....)

oui c vrai, mais d'apres ce qui se passe actuellement on a tendance a deduire que plus le mec est mauvais plus la fille s'accroche, c illogique mais c comme ca!!!

C'est vrai que je connais des filles qui ont la mauvaise manie de tomber amoureuse d'hommes qui ne les mérite pas. Mais bon, c'est a cause de l'amour, on ne choisit pas qui on aime ! C'est pour ca que la meilleure solution c'est d'être trèèèès prudent avant de s'autoriser a aimer quelqu'un pleinement ! Sinon, gare aux mauvaises surprises ! En tout cas, depuis le temps que j'utilise cette technique, je ne suis jamais tombé sur ce genre d'énergumènes ! XD (encore heureux d'ailleurs ^^)

Retour