Quels sont vos critères mesdames et messieurs ?

Non, des follicules pris dans la zone appelée "couronne éternelle". Ces derniers sont peu sensibles à la DHT (dihydrotestosterone).
Desole je ne crois pas en la jeunesse éternelle
Je pense qu'il y a plus important comme problème de couple qu'un problème capillaire... je pense que celle qui sortent des exigeance comme cela ne connaisse pas la vie de couple et ses VRAIs problèmes !
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Desole je ne crois pas en la jeunesse éternelle
Je pense qu'il y a plus important comme problème de couple qu'un problème capillaire... je pense que celle qui sortent des exigeance comme cela ne connaisse pas la vie de couple et ses VRAIs problèmes !
Je suis d'accord avec toi. J'expliquais seulement que tout homme chauve peut aujourd'hui obtenir des cheveux. C'est coûteux, mais abordable de nos jours.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Oui se critère est de trop. C'est fait exprès. Bien vu ;) je me moque un peu de ceux qui ne voit la qualité d'une personne qu'a travers son diplôme..

Un niveau collège ça me ferai un peu peur oui..

Après Bac, Bac+2-5, franchement c'est la même chose. Je connais des Bac -2 plus intelligents que certains bac+5 complètement formatés du cerveau.

Je pense qu'aujourd'hui de plus en plus d'étudiants poursuivent leur cursus par manque d'autres solutions. Quand t'as passé 2 ans à la fac tu prends le rythme.. Et c'est parfois plus facile de poursuivre dans une chose qu'on connait et dans laquelle on se sent un avenir "prometteur", plutôt que de quitter les bancs de l'écoles pour affronter le monde et la réalité.. Donc on y est pas vraiment parcequ'on est plus talentueux qu'un autre. Ça peut même être le contraire.
J'aurai dû voir le côté ironique de ton intervention, c'est un manque d'intelligence de ma part, je l'avoue. Comme quoi.😁

Ce que tu avances là est très intéressant. Être capable de sortir de sa "zone de confort" n'est pas donné à tout le monde. Je ne sais pas si c'est une forme d'intelligence, mais ça force le respect.
Pour le sport non je suis pas pour le vélo d'appartement mais pour la muscu pour les femmes. Ça donne de meilleurs résultats.
Entièrement d'accord ! Reste à convaincre le restant des femmes d'en faire, c'est le plus difficile. 😁
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
c'est peut etre une légende urbaine, mais le peu que j'ai vu, qu'est ce qu'elles sont belles les syriennes.
Elles sont très belles, certes. Mais la conception de la vie en couple est très différente d'ici. Celle qu'on m'avait présentée était une syrio-libanaise (libanaise du côté de sa mère) qui venait d'une famille où c'est l'homme qui devait subvenir entièrement au besoin du ménage. Hormis les relations sexuelles, il a très peu de réels échange avec son épouse. C'est en quelque sorte son bifteck qui l'attend après le travail. Les sujets politiques, économiques, professionnels, il en discute avec ses amis dans un café. Les femmes passent, quant à elles, leur temps à se voir en groupe pour danser, chanter, se faire belle et frimer sur le succès de leur mari respectif. L'épouse ne se rend pas compte de la difficulté du travail de son mari et lui, des besoins de sa femme. Toutes les disputes sont issues de cela.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Bon.. Alors on va filtrer. Jusque la doit y avoir 100% des femmes de France...

  • Une femme pieuse
  • 30% (D'après un reportage y'a peu sur Arte.. Sondage réalisé sur 1000 musulmans de France.. 30% se disent croyants mais NON pratiquants)
  • Une femme voilée et qui cache son corps. Pas une "soeur" en jean moulant et talons maquillage.. #ByoncéEstLaPourAmbiancer
  • Une femme intelligente et douée de reflexion. Parceque l'intelligence est une capacité dont on est tous doté. La reflexion elle peu de gens l'ont.
  • 10%
  • Un niveau BAC + 5 minimum voir doctorat.... Preuve incontestable et irréfutable de son niveau intellectuelle supérieur...
  • Une femme qui aime rester à la maison et s'occuper de son foyer.
  • Une femme qui ne fréquente pas de lieux public plein de fitna et de mixité.
  • 5%
  • Une femme qui souhaite devenir mère et qui aime les enfants.
  • Une femme qui aime la propreté.
  • Une femme qui sait quand elle doit obéir à son mari.
  • 3%
  • Une femme qui aime s'occuper de son mari.
  • Une femme qui aime les choses simples.
  • Une femme qui se la pete pas.
  • Une femme qui aime rigoler.
  • Une femme qui aime les recettes d'autre fois et les richesses de notre culture musulmane.
  • 2%
  • Une femme douée pour la cuisine. Qui lave le linge à la main.
  • 1%
Critères physique:

  • Pas un squelette.
  • Plus petite que moi.
  • Sportive.
  • Belle et aux formes attirantes, comme son mari.
Ho... J'oubliais...

  • Une femme vierge. ;) #LaCeriseSurLeGateau
  • 0% :(
Faut aller au bled 👍
même au bled y a pas ca tqt toi tu veux un robot ou un esclave j'ai l'impression mdrrrr
 
même au bled y a pas ca tqt toi tu veux un robot ou un esclave j'ai l'impression mdrrrr
Moi j'ai trouvé. .

T'inquiète c'est pas la même mentalité qu'ici. Et heureusement.

Ni esclave ni robot. Aucun être humain n'accepte cela on le sait.

Par contre ça n'a pas les mêmes valeurs, les mêmes ambitions.

Au bled on a la chance d'avoir encore certains endroits préservés. Ou les traditions et le din sont encore bien ancrées..

La pauvreté ça joue c'est sûr. Et pauvre ne veux pas dire sain. Mais ce qui est plus probable c'est que l'argent perverti.

J'ai l'impression que une femme ici avec un diplôme mais jamais de la vie elle restera a la maison. C'est boulot, collègues, salaires, libertés...

Ma femme a eu ses diplômes pour rendre fier son père qui craint pour elle. En dehors de ça le monde professionnel ne l'intéresse pas. Elle aime apprendre.. mais ce qui compte plus pour elle c'est fonder un foyer et être proche de ses enfants, son mari..

Ici elles vont bosser et laissent leurs enfants se faire éduquer par une nounou qu'elles paient...

Reste chez toi. T'auras pas à payer de nounou... Ha oui.. hmmm. C'est pas épanouissant.. hmm parceque la femme a les même droits que l'homme hmm pourquoi lui ne reste pas a la maison tiens... Hmm ok.
 

Khoulood

Chauvophobe
Moi j'ai trouvé. .

T'inquiète c'est pas la même mentalité qu'ici. Et heureusement.

Ni esclave ni robot. Aucun être humain n'accepte cela on le sait.

Par contre ça n'a pas les mêmes valeurs, les mêmes ambitions.

Au bled on a la chance d'avoir encore certains endroits préservés. Ou les traditions et le din sont encore bien ancrées..

La pauvreté ça joue c'est sûr. Et pauvre ne veux pas dire sain. Mais ce qui est plus probable c'est que l'argent perverti.

J'ai l'impression que une femme ici avec un diplôme mais jamais de la vie elle restera a la maison. C'est boulot, collègues, salaires, libertés...

Ma femme a eu ses diplômes pour rendre fier son père qui craint pour elle. En dehors de ça le monde professionnel ne l'intéresse pas. Elle aime apprendre.. mais ce qui compte plus pour elle c'est fonder un foyer et être proche de ses enfants, son mari..

Ici elles vont bosser et laissent leurs enfants se faire éduquer par une nounou qu'elles paient...

Reste chez toi. T'auras pas à payer de nounou... Ha oui.. hmmm. C'est pas épanouissant.. hmm parceque la femme a les même droits que l'homme hmm pourquoi lui ne reste pas a la maison tiens... Hmm ok.

c'est sur que si elle lave tout le linge à la main, elle n'aura pas le temps de voir la lumiere du jour

meskina tu vas la chercher dans un patelin paumé sans électricité,
elle a du raconté à ses copines qu'elle va etre liberer du lavage des vetements à la riviere et au bout du compte elle tombe sur un cas social qui va lui sortir au premier jour "ah non! pas de machine à laver pour toi! moi j'aime les femmes qui font tout à la main!" 😊

7sen 3wana meskina
chauve et stupide, elle aura tout gagnée
 
Déjà essayé cela, ça ne marche pas.

On m'avait déjà présenté une fille du bled (pas le même bled que le vôtre), j'avais absolument pas grand chose à lui dire. On n'avait pas le même vécu, les mêmes références culturelles, historiques, les mêmes sensibilités, les mêmes types de relations sociales, le même humour...

Je suis conscient qu'il faut s'adapter, mais là, il y a trop de différences! Je ne sais pas comment vous faites. 😁
Nous on n'a pas d'humour, ni de références culturelles....et on veut juste qu'elle fasse à manger...Du coup ça marche.:)
 
Euh... C'est pas contradictoire une femme qui a fait des études type doctorat, très douée dans sa discipline sur le plan intellectuel, mais qui doit consacrer ses atouts uniquement à s'occuper de la maison et des gosses ? En plus sportive? Comment? Avec un vélo d'appartement ?

P.S: Si elle aimait les choses simples, elle n'aurait pas eu l'ambition de faire un doctorat. C'est quand-même l'aboutissement d'un énorme intérêt à un sujet spécifique à sa discipline.
Doctorat en domestiquologie
 
c'est sur que si elle lave tout le linge à la main, elle n'aura pas le temps de voir la lumiere du jour

meskina tu vas la chercher dans un patelin paumé sans électricité,
elle a du raconté à ses copines qu'elle va etre liberer du lavage des vetements à la riviere et au bout du compte elle tombe sur un cas social qui va lui sortir au premier jour "ah non! pas de machine à laver pour toi! moi j'aime les femmes qui font tout à la main!" 😊

7sen 3wana meskina
chauve et stupide, elle aura tout gagnée
J'exemplifie son savoir faire. C'est un autre level.
Pourquoi elle ne laverai pas a la machine ?
Ni paumée ni sans électricité t'inquiète.

Pour ta culture le lavage main préserve mieux la qualité du tissu... Sans parler des économies, de la pollution...

... Par contre sans copine oui. Demande aux tiennent de t'expliquer.

Chauve hhhhhh tu le croira ou non mais personne ne me donne mon âge mais plutôt 22-25.

J'avoue que la densité de cheveux diminue... Mais comment dire.... Je m'en fiche. Ya d'autres truc plus importants dans la vie.

Si raisonner proprement c'est faire part de stupidité et.empeche d'être heureux alors...

Reste dans ton monde et ne réfléchi pas.

Une idée pour toi: va le chercher au bled ton prince vierge pure et sans bavure...
 
oui, c'est une question de probabilité

j'ai plus de chance de tomber sur qqun d'intelligent parmi les bac + 4 que parmi les bac par exemple
en fait c'est pas vraiment 'l'intelligence que tu recherches" tu cherches juste quelqu'un de bien qui à un certain niveau d'étude et d'éducation qui lui permettrai d'avoir une vie professionnel assez confortable et une vie familiale raisonnable , puisque pour lui les études sont nécéssaire pour vos futur enfants ... alors qu'une personne qui n'as pas de bagage à de plus faible probabilité de faire suivre des études à ses enfants ...
 
Physiquement

visage arrondi
Brune
Yeux noir
Clair de peau
1m65
50kg
ventre plat
Poitrine taille moyenne à grande
Fesses rebondies

ta femme idéal ressemble à une houri que avec qui j'ai passer de bon moment au paradis entre ma vie précédente et celle ci ...

sinon pour info c'est pas 72 houris chacun , c'est 72 pour tout les bataillons, ça en fait du monde qui font la queue pour attendre leur tour ... d'ou le fait qu'elle redevienne vierge après chaque coup ...
 
Dernière édition:
Haut