Quels sont vos critères mesdames et messieurs ?

Zaynaa

Bladinaute averti
N’importe quoi
Il y’a énormément de personnes cultivées et cela dans le monde entier qui pratiquent de façon humble sans en faire l’apologie
C sans doute pr cela que tu ne les vois Pas

Je t’invite à voyager davantage et à échanger avec la population tu verras qu’il existe des musulmans très sympas 😅


C un troll islamophobe.
Ne pas lui répondre.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ce n'est pas juste pour casser ton délire. Mais quelqu'un d'intelligent ne fait pas ça !
Plus tu réfléchis, moins tu seras attaché à la religion. Regarde, c'est toujours les gens des quartiers pauvres et mal/non instruits qui sont les plus religieux.

Ce n'est pas pour rien que le grand médecin Ibn Sina était qualifié de "imam des apostats". Que Al-Razi était......je te laisse savourer ce qu'il écrivait sur l'islam et les religions dites révélées.


Hitler était athée .


Bien cordialement .
 

Horla

VIB
Bonsoir !!

Tout est dans le titre ; quels sont vos critères physiques/morales pour qu'un homme ou une femme puisse potentiellement vous plaire ?

Je sais que bien sûr, tout est subjectif

À vos claviers 😁
Bonsoir Petitlotus :)

Alors moi je n'ai pas des critères trop compliqué, enfin je pense
Maghrebin ( si possible Algérien bien évidemment parce moi j'en suis une, même si je le suis en plastique haha )
Gentil avec moi, Sympa et intelligent
Pas de cigarette, pas d'alcool
Sport ( qui s'entretient quoi )
Et surtout qui est homme, pas efféminé
Dégourdi, vif d'esprit, débrouillard

C'est trop demandé tu penses ?
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Hitler était athée .


Bien cordialement .
De un, c'est faux! Il était anticlérical, mais surtout déiste. Il avait une vision différente du christianisme traditionnelle. Il était porteur d'une idéologie qui a viré à une croyance. Celle-ci étant basée sur le principe de sélection naturelle mal compris et de valeurs chrétiennes très fortes. Si tu préfères, il s'est créé une religion.

De deux, même s'il est athée. On parle ici d'intelligence et non de "tyrannie".
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Bonsoir Petitlotus :)

Alors moi je n'ai pas des critères trop compliqué, enfin je pense
Maghrebin ( si possible Algérien bien évidemment parce moi j'en suis une, même si je le suis en plastique haha )
Gentil avec moi, Sympa et intelligent
Pas de cigarette, pas d'alcool
Sport ( qui s'entretient quoi )
Et surtout qui est homme, pas efféminé
Dégourdi, vif d'esprit, débrouillard

C'est trop demandé tu penses ?
Tu souhaites toujours un "maghrébin", malgré tout ce qui a été dit dessus sur ce forum ??? 😳😳😂
 
Bonsoir Petitlotus :)

Alors moi je n'ai pas des critères trop compliqué, enfin je pense
Maghrebin ( si possible Algérien bien évidemment parce moi j'en suis une, même si je le suis en plastique haha )
Gentil avec moi, Sympa et intelligent
Pas de cigarette, pas d'alcool
Sport ( qui s'entretient quoi )
Et surtout qui est homme, pas efféminé
Dégourdi, vif d'esprit, débrouillard

C'est trop demandé tu penses ?
Non ça va écoute, au moins tu tolères les chauves hahaha

Tu trouveras sûrement quelqu'un in sha Allah 🙂
 
Je suis pas petit,mais je suis pas grand non plus haha, je fais 1m75 ce qui est une taille respectable 😁

Je l'assume comme je suis, je faisais juste le constat que beaucoup de mesdames veulent un grand monsieur 😗

C bon wesh
Rare sont les filles qui dépassent cette taille même en talon
Elles me font rire celles qui veulent des géants de 1,95
A croire qu’elles veulent faire face au pubis du mec MDR
 
Haut