Quels sont vos critères mesdames et messieurs ?

Bonsoir !!

Tout est dans le titre ; quels sont vos critères physiques/morales pour qu'un homme ou une femme puisse potentiellement vous plaire ?

Je sais que bien sûr, tout est subjectif

À vos claviers 😁

Ouverte d'esprit
Généreuse de sa personne
Apparence soignée
Franche et digne de confiance
Bac+3 minimum
Aide dans les tâches ménagères
Socialement à l'aise
Sait parler 3 langues au minimum
Aisée financièrement
1m70 minimum
Cheveux raides
Pas de maladies génétiques dans la famille
Accepte de s'expatrier au cas où
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir !!

Tout est dans le titre ; quels sont vos critères physiques/morales pour qu'un homme ou une femme puisse potentiellement vous plaire ?

Je sais que bien sûr, tout est subjectif

À vos claviers 😁
moi je veux une femme noir ou Antillaise convertie de préférence forte de corpulence avec les cheveux ondulé 1m75 minimun qui fait la priere les femme vulgaire dans leur language et hystérique et trop possesive j'en veut pas pas cultivé a mon niveau sa me convient :)
 
En plus il t'a trompé plusieurs fois
Il était vraiment intelligent pour te faire accepter tout ça .

C'est toi l'idiote dans cette histoire.
Je n'ai pas accepté puisque je suis partie... et je ne te permets pas de m'insulter d'idiote.

Un mari qui trompe cache parfois très bien son jeu ! Quand il part en déplacement pour le travail comment veux tu t'en apercevoir ? Mais manque de bol je suis tombée sur un message sur son téléphone. Je dirais plutôt courageuse... tu ne sais rien de ma vie... jai quitté une vie très confortable financierement et sur bien des plans quitter aussi des beaux-parents que j'adorais ... pour amener avec moi une valise et un clic clac. N'étant pas matérialiste je n'ai rien demandé et je pense que mon attitude était la meilleure car Mr pensait que j'étais avec lui pour les sous. Cela la déranger jusqu'au divorce car il m'a toujours demandé si j'avais trouvé mieux ailleurs
 
vonnai
Ça a été ton choix de le côtoyer pendant 10 ans alors qu'il ne correspondait pas à tes attentes.

J'aime pas les femmes esclaves des hommes.
[/QUOTE

Tu juges vite les gens sans les connaitre ni connaître leur vie...
Je suis loin d'être une femme soumise
As tu déjà vécue en couple ?
Quand tu as le nez dans quelque chose il est difficile de s'apercevoir des erreurs autour de soi. Le travail la vie personnelle tous s'enchaînent on s adapte à une routine jusqu'à avoir un déclic.

Et personne n'est parfait il avait aussi bcp de qualités

Mon mari actuel aussi a bcp de défauts mais ses qualités sont bien plus importantes à mes yeux. Tu ne trouveras jamais quelqu'un dans tes normes exactes. D'ailleurs souvent ton idéal est un homme blond au yeux bleus et tu tombes follement amoureuse d'un homme brun aux yeux marrons (c'est un exemple)
Le compte en banque n'est pas preuve de respect ni qu'il sera te combler... puisque le cœur le sacrifice pour lautre et l'amour ne s'achètent pas
 
[
Je n'ai pas accepté puisque je suis partie... et je ne te permets pas de m'insulter d'idiote.

Un mari qui trompe cache parfois très bien son jeu ! Quand il part en déplacement pour le travail comment veux tu t'en apercevoir ? Mais manque de bol je suis tombée sur un message sur son téléphone. Je dirais plutôt courageuse... tu ne sais rien de ma vie... jai quitté une vie très confortable financierement et sur bien des plans quitter aussi des beaux-parents que j'adorais ... pour amener avec moi une valise et un clic clac. N'étant pas matérialiste je n'ai rien demandé et je pense que mon attitude était la meilleure car Mr pensait que j'étais avec lui pour les sous. Cela la déranger jusqu'au divorce car il m'a toujours demandé si j'avais trouvé mieux ailleurs


C’est vrai @Zaynaa tu n’avais pas à insulter d’idiote une de tes consœurs surtout que tu n’es pas un modèle de choix parfaits
A l’époque tu mettais en lumière tes choix de vie qui n’avaient rien de raisonnables

Finalement qu’il s’agisse d’hommes ou de femmes tu ressens de la haine envers l’humain en général
 
[


C’est vrai @Zaynaa tu n’avais pas à insulter d’idiote une de tes consœurs surtout que tu n’es pas un modèle de choix parfaits
A l’époque tu mettais en lumière tes choix de vie qui n’avaient rien de raisonnables

Finalement qu’il s’agisse d’hommes ou de femmes tu ressens de la haine envers l’humain en général

Je ne sais pas si @Zaynaa est mariée mais ça va être compliquée pour elle de trouver la personne parfaite acceptant cette haine des gens et surtout son agressivité..
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce n'est pas juste pour casser ton délire. Mais quelqu'un d'intelligent ne fait pas ça !
Plus tu réfléchis, moins tu seras attaché à la religion. Regarde, c'est toujours les gens des quartiers pauvres et mal/non instruits qui sont les plus religieux.

Ce n'est pas pour rien que le grand médecin Ibn Sina était qualifié de "imam des apostats". Que Al-Razi était......je te laisse savourer ce qu'il écrivait sur l'islam et les religions dites révélées.

C'est marrant comme tous les apostats se prennent pour des surdoués illuminés,

ma foi, si ça vous rassure de le penser...
 

Khoulood

Chauvophobe
Bah moi j'en connais pas .

Tous les non diplômés que j'ai côtoyé étaient des cas sociaux
Hommes et femmes.

Le mythe du non diplômé mais autodidacte j'y crois moyen.

Impossible d'avoir une vraie discussion avec eux.
Depuis je suis devenue élitiste, je ne côtoie que des BAC+3 minimum.

Jpense que ça doit probablement exister un non diplômé autodidacte, mais clairement et définitivement pas chez les maghrébins! lol

maghrébin non diplomé à 99,99999999999999999% des cas c'est un cas soc arriéré, mouton de panurge et étroit d'esprit
 
Haut