Critères qui accrochent les filles sérieuses

Dunya

Chat douceur...le bonheur
C'est quoi les critères que vous filles sérieuses voulant vous marier que souhaitez vous entendre d'un mec sérieux qui veut se marier?

Alors pour moi, ce serait plutôt les actes qui me permettrai de distinguer si oui ou non, cet homme est sérieux, que de simples paroles... Ensuite, tout est une question de feeling ou de ressentiment, ou de vécu. J'aime les personnes qui ne parlent pas mais qu'elles agissent droitement. Le respect, la pudeur, et l'honneteté sont des qualités primordiales à mes yeux, que ce soit dans le comportement ou les paroles. Lorsque le moment est venu d'aller de l'avant, il faudrait qu'il soit capable d'agir et non de reculer. De la maturité c'est ce que j'aime !
 
Oui ca se passe comme ca avec les fiançailles au début.. Alors tu dis quoi après combien de temps après avoir fait connaissance que le garçon peut demander la main de la fille?

Et bien cela dépend de la fille avec qui tu es...y a pas de règles, certaine sont prêtes au bout de quelques jours comme d'autre au bout de deux ans...
 

Nakame

VIB
C'est quoi les critères que vous filles sérieuses voulant vous marier que souhaitez vous entendre d'un mec sérieux qui veut se marier?

Les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent la plupart du temps, ou pensent le savoir seulement.
L'important donc c'est que tu sache ce que tu veux, si elle trouve cohérent ce que tu souhaites et que tu remplis ses critères de sécurité, de protection, de charges émotionnelles et de bonheur virtuel en attendant (leur vendre du rêve: beau mariage, bébé, voiture, voyages, cadeaux, etc....)

Eh ben elle t'accrochera et te suivra
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Comment faire tomber les femmes? Pour quelqu'un qui aime beaucoup les femmes, comment il doit se comporter??

faire tombber les femmes ?
tu as des tendance polygame oula
en ce qui concerne le comportement
il faut avoir tel que tu es mais je pense qu'avec toi c'est mal parti;)
 
Le problème vient plus de la communication je pense comment connaitre une personne et pourquoi vous trouvez un mec intéressant comment ce démarque, des autres qu'est ce qui vous touche chez un homme qui le différencie des autres ?
 
pour moi personnellement je dirais un homme qui sait prendre ses responsabilités, pour qui la famille est importante, qui sait communiquer lol, attentionner et genereux...
 
En supposant que je suis une fille on ne peut plus sérieuse (lol)...mais vraiment, la qualité primordiale, celle qui fait la différence à mes yeux...mais que certains garçons voient comme une faiblesse...non, ce ne sont pas les larmichettes...la gentillesse.

Amenez moi un garçon gentil, et je fonds comme neige au soleil.
 
En supposant que je suis une fille on ne peut plus sérieuse (lol)...mais vraiment, la qualité primordiale, celle qui fait la différence à mes yeux...mais que certains garçons voient comme une faiblesse...non, ce ne sont pas les larmichettes...la gentillesse.

Amenez moi un garçon gentil, et je fonds comme neige au soleil.

donc je ne suis pas la seule à le penser !!! ;)
une gentillesse authentique et véritable impose le respect de ma part.
 
C'est quoi les critères que vous filles sérieuses voulant vous marier que souhaitez vous entendre d'un mec sérieux qui veut se marier?

Par exemple ce genre de question me refroidit complètement, ça fait un peu le mec (ou la fille) qui n'a que son "sérieux" à proposer.

Par ailleurs il y a des filles et des garçons non "sérieux" qui se marient et oui, dans ce forum on le retrouve sous la forme de: "pourquoi les filles préfèrent les salau*s?" "Pourquoi les hommes préfèrent les sal*pes?" "encore un mec bien avec une *****" ect ect
 
Haut