C'est quoi les critères valables pour être une femme à marier ?

TysonFury

RETIRED OF THIS LEGENDARY 👑
J'ai un peu de temps devant moi avant ce combat de boxe. Et donc je me permet de vous posez une question qui m'est venu soudainement à la mémoire.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Jeune, mince, active , bonne cuisiniere, musulmane et j'en oublie

Apres c'est plutot aux hommes de repondre . moi c'est ce que je crois mais au fond , que veulent les hommes. That is the question
 
C'est déjà une femme qui se sent pas forcé de se marier, ensuite il doit avoir une réciprocité parfaite (souvent l'ennemi de la femme) car elles cherchent toujours quelqu'un de plus intelligent qui a fait de meilleure études avec une meilleure revenus, ça ne peut que cassé le couple.
 
Rob Van Dam Sport GIF by WWE

pfff
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ca dépend qui te répond 🤪


  • Tu vas avoir les muslims 2.0 qui vont te répondre :
"Une femme qui n'a jamais fait ça :


jessica alba GIF



  • Tu vas avoir les intellectuels qui vont te dire
"Une femme cultivée qui a fait de longues études"

Kansas City College GIF by University of Central Missouri



  • Tu vas avoir les machos qui vont te dire :
"Une femme qui ne souhaite pas travailler et qui veut exclusivement s'occuper de sa famille"

noo GIF
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Dans la communauté, y a aussi des hommes qui cherchent des femmes de niveau inferieur et avec moins de revenus .C'est normal chez nous . Je sais pas si c'est ce qu'on appelle les machos mais c'est courant encore aujourd'hui. C'est ça le patriarcat.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca dépend qui te répond 🤪


  • Tu vas avoir les muslims 2.0 qui vont te répondre :
"Une femme qui n'a jamais fait ça :


jessica alba GIF



  • Tu vas avoir les intellectuels qui vont te dire
"Une femme cultivée qui a fait de longues études"

Kansas City College GIF by University of Central Missouri



  • Tu vas avoir les machos qui vont te dire :
"Une femme qui ne souhaite pas travailler et qui veut exclusivement s'occuper de sa famille"

noo GIF
Qui n’a jamais fait certes , mais si après mariage c’est pas un bon coup , divorce assuré lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Dans la communauté, y a aussi des hommes qui cherchent des femmes de niveau inferieur et avec moins de revenus .C'est normal chez nous . Je sais pas si c'est ce qu'on appelle les machos mais c'est courant encore aujourd'hui. C'est ça le patriarcat.

Je ne pense pas que c'est une spécificité de chez nous seulement.
J'ai l'impression que c'est assez universel :timide:
 
Dans la communauté, y a aussi des hommes qui cherchent des femmes de niveau inferieur et avec moins de revenus .C'est normal chez nous . Je sais pas si c'est ce qu'on appelle les machos mais c'est courant encore aujourd'hui. C'est ça le patriarcat.
C'est les femmes qui choisissent et l'homme propose.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est les femmes qui choisissent et l'homme propose.
Si seulement ....

Dans les mariages de raison / traditionnels chez nous , l'homme propose toujours le mariage à une fille plus jeune que lui et dons moins diplomées, moins d'experience, ...inferieure.
C'est certes en train de changer , mais vers quoi je sais pas .
 
S

Soomy

Non connecté
On dirait un cahier des charges …
Manque plus que le « salade tomate oignons » dans vos listes
Les gens oublient qu’à la fin c’est une histoire de makatib
Que tu auras beau avoir tous les critères du monde à la fin tu finiras avec qui Allah swt t’aura destiné
 
J'ai un peu de temps devant moi avant ce combat de boxe. Et donc je me permet de vous posez une question qui m'est venu soudainement à la mémoire.
Après ton combat dis nous si tu préfère garder les gants de boxe ou les enlever avant de chercher ta future femme après je te donnerai des conseils.
Bonne chance essaye de garder tes dents çà peut aider dans ta recherche un sourire sympa
 

TysonFury

RETIRED OF THIS LEGENDARY 👑
Après ton combat dis nous si tu préfère garder les gants de boxe ou les enlever avant de chercher ta future femme après je te donnerai des conseils.
Bonne chance essaye de garder tes dents çà peut aider dans ta recherche un sourire sympa
Tu m'as fait drôlement rire😂
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J'ai un peu de temps devant moi avant ce combat de boxe. Et donc je me permet de vous posez une question qui m'est venu soudainement à la mémoire.

Tu entends quoi par femme mariable ? Une future bonne mère, digne, la bonne matrice pour assurer une bonne lignée ?
Ou est-ce que tu parles d'âge et de maturité ?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je pense que c'est les mêmes critères que pour les hommes
Une personne partageant les mêmes valeurs, qui veut s'investir dans une vie de couple et de famille. Qui vise l'entraide, qui n'est pas égoïste. Partageant le même style de vie.
Important, un caractère agréable, pas casse-*******, pas colérique. Qui sait rire et profiter des moments de bonheur
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est simple. Belle poitrine, beau fessier. En somme, beau galbe et sex appeal. Après, tu ajoutes cuisine, ménage et gentillesse. Autant rêver :D

Comme disait une grand mère (non lesbienne refoulée ni féministe en mode Sandrine Rousseau vraissemblablement)

1. "Un homme se tient par le ventre et le bas ventre"
2. "Dans une femme, il y a toujours une part de vice(s) et d'imperfection(s) à supporter ou à nier"

cf.

++
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je pense que c'est les mêmes critères que pour les hommes
Une personne partageant les mêmes valeurs, qui veut s'investir dans une vie de couple et de famille. Qui vise l'entraide, qui n'est pas égoïste. Partageant le même style de vie.
Important, un caractère agréable, pas casse-*******, pas colérique. Qui sait rire et profiter des moments de bonheur


T'as tout dit @Izaia . Resumé complet et precis.Plein de sagesse et d'intelligence,. Merci pour les celibataires.
 
J'ai un peu de temps devant moi avant ce combat de boxe. Et donc je me permet de vous posez une question qui m'est venu soudainement à la mémoire.
Bonjour

Si il fallait un critère valable comme vous le soulignez, le divorce n'existerait pas.

Vous vous posez de sacrées questions avant un combat de boxe. Est ce que la boxe vous rappelle la gente féminine ?
 

TysonFury

RETIRED OF THIS LEGENDARY 👑
Bonjour

Si il fallait un critère valable comme vous le soulignez, le divorce n'existerait pas.

Vous vous posez de sacrées questions avant un combat de boxe. Est ce que la boxe vous rappelle la gente féminine ?
Le divorce est un choix par la justice quand il y a des intérêts dans chaque camps.

Les critères pour ne pas divorcer sont lesquels alors pour vous ?
 
Haut