Les critiques d'un MRE contre El Ouafi lui coûtent cher

Omar El Mourabet, suppléant du maire d'une localité de la région parisienne, n'est plus membre du conseil national du Parti de la justice et du développement (PJD). Il a été contraint de démissionner pour avoir vertement critiqué Nezha El Ouafi, ministre chargée des Marocains résidant à l'étranger (MRE).
Omar El Mourabet fait les frais de son inconduite. Souleymane El Amrani, vice-secrétaire général et président de la commission des relations internationales du PJD, lui a demandé de déposer sa démission (...)

- Marocains du monde / Facebook, Nezha El Ouafi, Parti de la Justice et du Développement (PJD)

Les critiques d'un MRE contre El Ouafi lui coûtent cher
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Une voilée pour représenter les marocains de l'étranger. On n'est pas sortis de la berge, comme dirait l'autre. Qui a voté pour cette islamiste ? Sachant que nous n'avons pas droit au vote.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Une voilée pour représenter les marocains de l'étranger. On n'est pas sortis de la berge, comme dirait l'autre. Qui a voté pour cette islamiste ? Sachant que nous n'avons pas droit au vote.
les marocains ont voté pour elle, je suis un marocain de l'étranger et j'ai pas de problème à ce qu'une femme voilée me représente, après je ne connais pas cette dame et ses compétences, mais sur le principe, je n'ai rien contre ...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
les marocains ont voté pour elle, je suis un marocain de l'étranger et j'ai pas de problème à ce qu'une femme voilée me représente, après je ne connais pas cette dame et ses compétences, mais sur le principe, je n'ai rien contre ...
Compétences : licence de littérature arabe et commerce de religion. On est mal barrés.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Honnêtement, non. La religion n'a pas à faire de la politique et ce symbole est lourd de sens. Cette dame est membre d'un parti qui compte des polygames au sein du gouvernement. Combien y a-t-il de mre polygames ?
et combien de femmes mre portent le voile, il y en a beaucoup, elle les représente, l'islam est la religion d'état au Maroc, ça changera peut-être a l'avenir, d'ailleurs je pense que ça changera, ce n'est qu'une question de temps malheureusement ... tu me diras au moins on sera plus cohérent avec ce qu'on voit au Maroc aujourd'hui.


des mre polygames ?
aucune idée, c'est interdit dans la plupart des pays où se trouvent les mre.
 
La ministre fait tourner le Moulin à vent qui ne sert à rien :D


Un ministère qui ne sert à rien, si ce n'est donner l'illusion que les MRE sont
la préoccupations du gouvernement, sachant que les MRE apportent plus de devises que le tourisme
ou le Phosphate . Une vraie vache à lait qui n'a même pas droit à un service consulaire
convenable

Je ne savais pas que nous avions une ministre.
Elle est sensée faire quoi pour nous ?
 
Haut