Comment y croire ?

Je n'arrive pas à me trouver un homme qui m'attire physiquement et mentalement et dont je pourrai être amoureuse. Comment faire ?

C'es un cercle vicieux ceux que j'aime pas s'intéressent à moi et ceux que j'aimerai qui s'intéressent à moi ne font rien, j'avais rencontrer avant la fin de l'année 2011 un charmant jeune homme mais il s'es rien passer je l'avais dévisageais du regard il es venu me parler pour simplement me demander "on se connait ? " ensuite je lui ai dis qu'il me faisais penser à quelqu'un et il m'a dis qu'il avait un frère et n'a pas pris le temps de parler d'un côté moi aussi je ne lui ai rien demander mais ce n'es pas à moi de faire le premier pas, à l'inverse des hommes qui ne m'attirent pas insiste pour prendre mon tél et je refuse. Je suis pas du genre à être attirer par tout ce qui bouge je suis un peu exigeante mais chacun ses goûts.

Un an de célibat je crains que ça continue encore d'un côté je ne me casse pas la tête je ne sors que pour les courses, je me fais discrète mais j'vais pas non plus aller m'afficher à chaque coin de rue je suis pas désespérée à ce point la.
 
Je n'arrive pas à me trouver un homme qui m'attire physiquement et mentalement et dont je pourrai être amoureuse. Comment faire ?

C'es un cercle vicieux ceux que j'aime pas s'intéressent à moi et ceux que j'aimerai qui s'intéressent à moi ne font rien, j'avais rencontrer avant la fin de l'année 2011 un charmant jeune homme mais il s'es rien passer je l'avais dévisageais du regard il es venu me parler pour simplement me demander "on se connait ? " ensuite je lui ai dis qu'il me faisais penser à quelqu'un et il m'a dis qu'il avait un frère et n'a pas pris le temps de parler d'un côté moi aussi je ne lui ai rien demander mais ce n'es pas à moi de faire le premier pas, à l'inverse des hommes qui ne m'attirent pas insiste pour prendre mon tél et je refuse. Je suis pas du genre à être attirer par tout ce qui bouge je suis un peu exigeante mais chacun ses goûts.

Un an de célibat je crains que ça continue encore d'un côté je ne me casse pas la tête je ne sors que pour les courses, je me fais discrète mais j'vais pas non plus aller m'afficher à chaque coin de rue je suis pas désespérée à ce point la.
ca viendre le jour ou t'arretera d'y penser!!!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je n'arrive pas à me trouver un homme qui m'attire physiquement et mentalement et dont je pourrai être amoureuse. Comment faire ?

C'es un cercle vicieux ceux que j'aime pas s'intéressent à moi et ceux que j'aimerai qui s'intéressent à moi ne font rien, j'avais rencontrer avant la fin de l'année 2011 un charmant jeune homme mais il s'es rien passer je l'avais dévisageais du regard il es venu me parler pour simplement me demander "on se connait ? " ensuite je lui ai dis qu'il me faisais penser à quelqu'un et il m'a dis qu'il avait un frère et n'a pas pris le temps de parler d'un côté moi aussi je ne lui ai rien demander mais ce n'es pas à moi de faire le premier pas, à l'inverse des hommes qui ne m'attirent pas insiste pour prendre mon tél et je refuse. Je suis pas du genre à être attirer par tout ce qui bouge je suis un peu exigeante mais chacun ses goûts.

Un an de célibat je crains que ça continue encore d'un côté je ne me casse pas la tête je ne sors que pour les courses, je me fais discrète mais j'vais pas non plus aller m'afficher à chaque coin de rue je suis pas désespérée à ce point la.

Chaque chose en son temps ..... Ca sert à rien d'essayer de forcer le destin :)
 

mosdef

le temps nous le dira
Je n'arrive pas à me trouver un homme qui m'attire physiquement et mentalement et dont je pourrai être amoureuse. Comment faire ?

C'es un cercle vicieux ceux que j'aime pas s'intéressent à moi et ceux que j'aimerai qui s'intéressent à moi ne font rien, j'avais rencontrer avant la fin de l'année 2011 un charmant jeune homme mais il s'es rien passer je l'avais dévisageais du regard il es venu me parler pour simplement me demander "on se connait ? " ensuite je lui ai dis qu'il me faisais penser à quelqu'un et il m'a dis qu'il avait un frère et n'a pas pris le temps de parler d'un côté moi aussi je ne lui ai rien demander mais ce n'es pas à moi de faire le premier pas, à l'inverse des hommes qui ne m'attirent pas insiste pour prendre mon tél et je refuse. Je suis pas du genre à être attirer par tout ce qui bouge je suis un peu exigeante mais chacun ses goûts.

Un an de célibat je crains que ça continue encore d'un côté je ne me casse pas la tête je ne sors que pour les courses, je me fais discrète mais j'vais pas non plus aller m'afficher à chaque coin de rue je suis pas désespérée à ce point la.

Pourquoi tu n'as pas profité la dernière fois que je t'ai fait le clin d'oeil! Je ne peux pas etre partout à ta recherche.
Attends je viens te draguer dès demain au supermarché, je serai au rayon des légumes! :rolleyes:
 
Je pense pas que c'est une question d'age ! y a même plus jeunes que moi et qui ne pensent qu'à ça jour et nuit !!!!
Enfin bref, je ne comprend pas pourquoi l'idée du mariage peut devenir obsessionnelle !! c grave :confused:

Vois au delà du mariage, y'a l'amour , le fait de construire une vie de famille avoir des enfants...

C'est pas uniquement la fête! Je pense qu'elle fait allusion à tout ça.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je pense pas que c'est une question d'age ! y a même plus jeunes que moi et qui ne pensent qu'à ça jour et nuit !!!!
Enfin bref, je ne comprend pas pourquoi l'idée du mariage peut devenir obsessionnelle !! c grave :confused:

Pour les plus jeunes , je peux comprendre ton étonnement .... mais quand on dépasse un certain age .... on ne pense qu'à fonder une famille à SAHBTI :D
 

chidra78

la condi c'est hami
disons juste que les phrases du genre ça arrive quand tu t y attend le moins ce sont des bêtises ...
tu peux t y attendre, tout faire pour le rencontrer et le rencontrer !

il viendra pas taper à la porte de ta chambre

lol non je sais bien, mais bon je pourrai tout à fait te déclarer ma flamme ici, sans que tu t'y attende...

d’ailleurs comment résister devant Melissa
métisse d’Ibiza, vit toujours dévêtu
dite jamais que je vous ai dit ça
ou Melissa me tue....
 
lol non je sais bien, mais bon je pourrai tout à fait te déclarer ma flamme ici, sans que tu t'y attende...

d’ailleurs comment résister devant Melissa
métisse d’Ibiza, vit toujours dévêtu
dite jamais que je vous ai dit ça
ou Melissa me tue....
C est Mellisse pas Mellissa :eek:

Ne jamais se tromper de prenom lorsqu on declare sa flamme ! :rolleyes:
 
Je n'arrive pas à me trouver un homme qui m'attire physiquement et mentalement et dont je pourrai être amoureuse. Comment faire ?

C'es un cercle vicieux ceux que j'aime pas s'intéressent à moi et ceux que j'aimerai qui s'intéressent à moi ne font rien, j'avais rencontrer avant la fin de l'année 2011 un charmant jeune homme mais il s'es rien passer je l'avais dévisageais du regard il es venu me parler pour simplement me demander "on se connait ? " ensuite je lui ai dis qu'il me faisais penser à quelqu'un et il m'a dis qu'il avait un frère et n'a pas pris le temps de parler d'un côté moi aussi je ne lui ai rien demander mais ce n'es pas à moi de faire le premier pas, à l'inverse des hommes qui ne m'attirent pas insiste pour prendre mon tél et je refuse. Je suis pas du genre à être attirer par tout ce qui bouge je suis un peu exigeante mais chacun ses goûts.

Un an de célibat je crains que ça continue encore d'un côté je ne me casse pas la tête je ne sors que pour les courses, je me fais discrète mais j'vais pas non plus aller m'afficher à chaque coin de rue je suis pas désespérée à ce point la.
pourquoi tu cherches un homme à aimer ? profite du fait de ne pas être atteinte du virus de l'amour qui crée un besoin pour t'occuper de toi même.
 
krkrkrkr :langue:

chaque fois que je lis les mots virus ou bactéries, j'imagine des petits monstres

http://www.google.be/imgres?q=virus...=105&start=0&ndsp=11&ved=1t:429,r:8,s:0,i:161


c'est sûr qu'être atteint de ça! non merci :langue:
moi le mot virus me fait plus penser à ce personnage :
http://1.bp.blogspot.com/_BclHwLDfRuQ/SU9u3S02i3I/AAAAAAAABYY/csz85ctd5NU/s400/fserie_vie02.gif
tu te rappelle de ce dessin animé ? c'etait vraiment bien. faudrait que je le trouve à télécharger pour mon fils.
 
Moi je l'ai rencontré un jour ou j'etais pas tres jolie et je m y attendais pas du tout du tout. J allais a la fac et je sortai du metro les cheveux en petard et l homme a qui j ai toujours penssé est rentré dans la meme rame que moi. La j ai bloqué il a bloqué et puis il est ressorti du metro . En faite je l avais connu a mes 18 ans pendant 3 mois apres je penssai a lui de temps en temps en esperant le revoir ( je me disais Ahh mon Dieu si je pouvais le revoir c est lui qu il me faut). Dieu est tout puissant, c est a Lui que tu dois demander sincérement ce que tu veux. Si tu crois en Dieu tu dois croire qu Il est le seul et Il fait des Miracles. Bien amicalement.
 
je n'ai pas besoin de disquette.com, ta présence seul, suffit à m'inspirer, tu es ma muse, avec toi je sens que je peux vivre seulement d'amour et d'eau fraiche....non jdeconne pour l'amour et l'eau fraîche...
tu veux dire depuis le temps que je te cherche ! tu etais là sous mes yeux ... depuis le debut ! :eek:
j avoue que je commence à tomber sous le charme :rouge:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Vois au delà du mariage, y'a l'amour , le fait de construire une vie de famille avoir des enfants...

C'est pas uniquement la fête! Je pense qu'elle fait allusion à tout ça.

Je parle pas de la fête non plus , elles se stressent pour rien , tôt ou tard elles vont se marier ( si Dieu le veut bien sur) donc pourquoi se presser pour une fin évidente ! :intello:
mariage + enfants + responsabilités .....= problèmes, donc vaut mieux profiter de chaque instant avant de se lancer dans le monde des complexités = mariage :mignon:
 
Je parle pas de la fête non plus , elles se stressent pour rien , tôt ou tard elles vont se marier ( si Dieu le veut bien sur) donc pourquoi se presser pour une fin évidente ! :intello:
mariage + enfants + responsabilités .....= problèmes, donc vaut mieux profiter de chaque instant avant de se lancer dans le monde des complexités = mariage :mignon:
la pression familiale ne doit pas aider certaines malheureusement
 
Haut