Je ne crois pas que le christ est né sans papa

moi j'ai simplement posé une question à un flic du maroc infiltré ici, à qui j'ai demandé s'il était crétin ..
je me suis directe pris une prune avec avertissement et suppression de l’intégralité de mon message.
toi tu insultes Allah, le Seigneur Tout Puissant .. et tes propos sont tjrs là :confused:
Il ou l'insulte?
Mentir ou cacher une verité pour une noble cause n'est pas une insulte.
 
Dernière édition:
Pourtant sa réflexion inclus issa du coran , en faite c'est la même chose, c'est l'idée qu'il est intéressant d'observer.

Qu'il l'appel Christ ou issa sa réflexion porte sur ce principe de procréer sans homme et qui contredit la réalité et une réflexion faite vis à vis de l'intention de Dieu de relayé une tel histoire.
On peut penser comme toi que Issa n'est pas né sans père mais comme une idée de s'être formé tout seul sans père spirituel.
 
N'oubliez pas que grace a Marie et le christ que une adolesante de 16 ans pouver vivre elle et son enfant avec le christianisme qui interdit de tuer et a sauver beaucoup des filles et leurs enfants d'un peché de la mort.
Le christ n'a pas juste remplacer l'or par des symboles et plus de valeur humaine mais aussi a interdit de tuer une fille qui y a fait un peché et son bebé et proteger les enfants né comme lui et leur maman d'une mort certain.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le coran parle de seydina Issa ibnou Maryam...

L'appellation Christ est purement chrétienne..
a d'accore, comme le coran on nous interdis de manger el Lahma Al-Khinziri, et que les chrétienne c'est du cochon ou du porc, du moment que sur l'étiquette il est écrit cochon et nom khinziri, c'est un peu cela que tu nous dis :rolleyes:
 
On peut penser comme toi que Issa n'est pas né sans père mais comme une idée de s'être formé tout seul sans père spirituel.
Oui , c'est dans cet esprit de lettre là en tout cas que je le saisis. Ça ne sert à rien de pousser l'homme à observer la création pour comprendre si finalement on te demande de croire en un récit qui viol totalement les lois instaurer dans cet création.

Pour moi Issa à été mis sous la tutelle de maryam pour être former au sens de l'esprit. Tout comme elle même fut sous la tutelle de la femme d'imram qui échoua son éducation et fut amener à être éduquer par zacharia.

Dans le texte biblique, l'éducation est encore plus clair quand on réprimande maryam qui pourtant mange de la main des anges ( maryam était à l'ouest au départ avant de finalement trouver le chemin du soleil levant )

Issa ibn maryam : Issa fils de , au sens construit par ... ( ibn à un sens de construction étymologiquement ( idée rejoignant la formation/ éducation)...

Issa à fini par surpasser maryam en terme l'éloquence et pertinence quand maryam bute encore, d'où l'intérêt de lui demander de jeûner ( retraite spirituel ) , pour parfaire sa maîtrise et pouvoir la transmettre et se dresser face au détracteur ( le voile qu'elle à mis entre elle et les siens est idéologique )

Issa prend donc le relais et parle à sa place, face aux gens.
 
S'il ne peu mentir c'est que Dieu est limité par sa propre nature et n'est donc omnipotent.
ceux qui mentent sont ceux qui sont limités DIEU ne mentira pas puisqu'il n'a peur de rien .S'il voulait , il te dirait shenhua tu crèveras en enfer toi et toute ta famille et qui s'opposerait à lui s'il le disait??? .Malheureusement il ne l'a pas dit .Comme quoi DIEU EST miséricordieux même pour les athées et les impies
 
ceux qui mentent sont ceux qui sont limités DIEU ne mentira pas puisqu'il n'a peur de rien .S'il voulait , il te dirait shenhua tu crèveras en enfer toi et toute ta famille et qui s'opposerait à lui s'il le disait??? .Malheureusement il ne l'a pas dit .Comme quoi DIEU EST miséricordieux même pour les athées et les impies
L'expression de sa volonté est clairement en phase avec la nature de nos agissements, sinon quel intérêt d'établir un jugement pour soite être punis et rejoindre le feu ou soite récompenser et rejoindre Dieu?

Ainsi, un homme qui ment agis au nom du Diable et un homme qui dit la vérité agis au nom de Dieu.

Sauf que toute vérité n'est pas forcément bonne à dire. Le mensonge par exemple à permis de sauver des milliers de gens lors de la raflfe française.

À ton avis, ces gens ont agit au nom du diable ou de Dieu?
 
Le christ a sauvé beaucoups de vie dans son epoque et les epoque apres lui et a donner plus de valeur a l'Homme.
Les enfants né d'un péché etaient plus consediré comme des batares et des enfants a tuer avec leurs meres mais ils sont devenu les enfants de dieu.
Et pouvez meme etre un pere ou soeur de l'eglise ou un citoyen normal.
 
Dernière édition:
Mdr

Allah ment mtn et pk ferait il cela ? Ton esprit pense qu’il ment mais pas qu’il dit la vérité.

La médecine évidemment dit qu’on ne peut naître qu’en ayant père et mère. Dieu lui est capable de miracle.
 
Mon christ n'avait pas besoin de pouvoir surnaturel ou etre un fils de dieu.
Mais juste avec l'art et l'inteligence il est devenu un vrais dieu qui y a changé la mentalité malade de son epoque.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Bonjour a tous,

La science actuel dis que il est impossible d'avoir un enfant sans papa et maman.
Mais je comprend pourquoi Allah a menti .
Allah (amarna bi satr) a toujours dis dans le coran de ne pas divulguer les pechés d'un personne et de le proteger .
En clair allah a proteger marie par une mensonge car elle la trouver noble malgré son peché .

Selon ta logique, Adam aussi avait besoin d'un papa et maman pour venir au monde. Qui sont ses parents? Les singes? 🐒
 
Bonjour a tous,

La science actuel dis que il est impossible d'avoir un enfant sans papa et maman.
Mais je comprend pourquoi Allah a menti .
Allah (amarna bi satr) a toujours dis dans le coran de ne pas divulguer les pechés d'un personne et de le proteger .
En clair allah a proteger marie par une mensonge car elle la trouver noble malgré son peché .

et un verset dis aussi ' il est Allah l'unite le suel à être implore pour ce que nous désiron il n' a pas engendré , n'a pas été engendré et nul n'est égal à lui" Et la Vierge Marie à eu un enfaut par l'opération du Saint Esprit, l'Archange Gabirle lui annonça qu'elle aura un enfant car Dieu à voulu ainsi.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@extrazlove tu me fais penser à mon prof de math, une fois 3ajjajt8a dans un contrôle de math et pour me couvrir, le prof me dit devant toute la classe : "Mr Sharm, je n'ai pas trouvé ta copie, tu es sûr que tu me l'as rendue". A la fin de la séance il vient me dire que j'ai eu une sale note et qu'il ne voulait pas me taper l'affiche, et qu'il ne compterait pas ce contrôle dans ma note finale. J'appréciais ce prof mais il avait perdu mon respect ce jour-là malgré ce geste "sympa", parce que je trouvais cela malhonnête de mentir pour favoriser quelqu'un quand on est prof (et a fortiori quand on est Dieu !).
 
Selon ta logique, Adam aussi avait besoin d'un papa et maman pour venir au monde. Qui sont ses parents? Les singes? 🐒
Oui meme adam avait un pere et une mere .
Selon ta logique, Adam aussi avait besoin d'un papa et maman pour venir au monde. Qui sont ses parents? Les singes? 🐒
Selon ma theorie Non des humains et Adam et un voyageur temporelle qui y a voyager loin dans le passé pour etre notre pere.
Et les passages qui parle d'Adam decrit comment faire une machine temporelle.
 
@extrazlove tu me fais penser à mon prof de math, une fois 3ajjajt8a dans un contrôle de math et pour me couvrir, le prof me dit devant toute la classe : "Mr Sharm, je n'ai pas trouvé ta copie, tu es sûr que tu me l'as rendue". A la fin de la séance il vient me dire que j'ai eu une sale note et qu'il ne voulait pas me taper l'affiche, et qu'il ne compterait pas ce contrôle dans ma note finale. J'appréciais ce prof mais il avait perdu mon respect ce jour-là malgré ce geste "sympa", parce que je trouvais cela malhonnête de mentir pour favoriser quelqu'un quand on est prof (et a fortiori quand on est Dieu !).
Ah la c'est pas une question de note mais une question de vie ou de mort.

Si ton prof te sauve la vie par une mensonge tu sera vraiment content non?
 
Vous croyez aux miracles d'Allah et vous oubliez que Allah est le plus grand scientfique donc il n'y a pas de miracle ,il y a juste une science divin,Allah n'est pas un magicien mais un scientfique.
Et la science dis qu il est impossible d'avoir un enfant sans papa et maman.
Donc faut se baser sur cette logique scientfique pour comprendre Allah et son miracle.
 
Ce n'est pas un mensonge mais cacher la verité pour une bonne cause.

Il n’a aucune raison de faire ça.. ne porte pas atteinte à maryam comme ces gens l’ont déjà fait et que Dieu décrit dans le Coran.

Comme je t’ai dit DiEu est capable de tout. Et toi tu dit que c’est impossible qu’elle est eu un enfants dans son ventre sans père.
 
Oui meme adam avait un pere et une mere .

Selon ma theorie Non des humains et Adam et un voyageur temporelle qui y a voyager loin dans le passé pour etre notre pere.
Et les passages qui parle d'Adam decrit comment faire une machine temporelle.
trop fort wes craven doit apprendre de vous en termes de science fiction : il aurait du penser comme vous et vous fites partie de l'equipage d'afam avant qu'il soit notre pere
 
Il n’a aucune raison de faire ça.. ne porte pas atteinte à maryam comme ces gens l’ont déjà fait et que Dieu décrit dans le Coran.

Comme je t’ai dit DiEu est capable de tout. Et toi tu dit que c’est impossible qu’elle est eu un enfants dans son ventre sans père.
La bonne cause était de sauver maryam et issa ça montre le grand pardon d'Allah pour empêcher un bébé issa de mourir comme il a fait avec Ismaël.
Si tu es en risque de mourir tu peux boire de l'alcool et même mentir pour sauver ta vie et la vie de ton enfant.
 
Vous oubliez que Allah a dis dans le coran ina khalaqnakoum min dakarin wa ountha wa ja3alnakoum chou3ouban wa 9aba2ila li ra3arafou.
Donc Adam et issa sont issus d'un père et mère biologique ( ina khalaqnakoum min dakarin wa ountha) et Allah dans ses versets de issa et Adam cache des choses pour une bonne cause.
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi j'ai simplement posé une question à un flic du maroc infiltré ici, à qui j'ai demandé s'il était crétin ..
je me suis directe pris une prune avec avertissement et suppression de l’intégralité de mon message.
toi tu insultes Allah, le Seigneur Tout Puissant .. et tes propos sont tjrs là :confused:

@Hessia : comment sais tu que c'était un flic du Maroc infiltré ici ???
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lam yalid o wlam yold ca ressemble a un bebe qui veux jamais naitre.
Et un enfant qui refuse de naitre ne peux jamais avoir un enfant car il n'est pas né.

Lam yalid walam youlad ca veut dire qui n'a jamais engendré et n' a jamais été engendré
ca veut dire que Dieu n'a pas de fils ni de père!
Donc que Jesus (Issa) n'est pas le fils de Dieu, donc qu'il est le fils de Marie + Joseph ou un autre homme.
 
Lam yalid walam youlad ca veut dire qui n'a jamais engendré et n' a jamais été engendré
ca veut dire que Dieu n'a pas de fils ni de père!
Donc que Jesus (Issa) n'est pas le fils de Dieu, donc qu'il est le fils de Marie + Joseph ou un autre homme.
 
La bonne cause était de sauver maryam et issa ça montre le grand pardon d'Allah pour empêcher un bébé issa de mourir comme il a fait avec Ismaël.
Si tu es en risque de mourir tu peux boire de l'alcool et même mentir pour sauver ta vie et la vie de ton enfant.

Les révélations du coran sont arrivé des siècles pk plus tard. Dieu aurait pu expliquer cela.. car Maryam est Issa était hors de danger.
Pk Dieu aurait il couvert cet actes dans le Coran ça n’a ni queue, ni tête ton hypothèse.
 
Les révélations du coran sont arrivé des siècles pk plus tard. Dieu aurait pu expliquer cela.. car Maryam est Issa était hors de danger.
Pk Dieu aurait il couvert cet actes dans le Coran ça n’a ni queue, ni tête ton hypothèse.
Pour sauver une mère et son bébé de la mort comme il a fait avec la femme d'Ibrahim dans le Sahara avec de l'eau de zamzm .
 
Bonjour a tous,

La science actuel dis que il est impossible d'avoir un enfant sans papa et maman.
Mais je comprend pourquoi Allah a menti .
Allah (amarna bi satr) a toujours dis dans le coran de ne pas divulguer les pechés d'un personne et de le proteger .
En clair allah a proteger marie par une mensonge car elle la trouver noble malgré son peché .
"satr" et "kadhib" sont deux choses totalement différentes. Sans vous en rendre compte, vous avez proféré une énormité. Il vous est si difficile que ça de vous faire à l'idée que Dieu ne peut donner vie à un être sans papa, c'est-à-dire sans le secours d'un homme ???
 

Edward11

اللهم صل على محمد وآل محمد
Pense un peu au prophète Adam que la paix soit sur lui. Le premier homme sur terre que Allah a créé sans mère et sans père. Ce n'est pas la science qui détient Allah, c'est Allah qui détient toute la science. La science d'aujourd'hui c'est une goutte dans l'océan. Plein de chose restent encore sans réponse. Je peux en dire plus, mais là je dois partir.
 
"satr" et "kadhib" sont deux choses totalement différentes. Sans vous en rendre compte, vous avez proféré une énormité. Il vous est si difficile que ça de vous faire à l'idée que Dieu ne peut donner vie à un être sans papa, c'est-à-dire sans le secours d'un homme ???
A votre avis est ce que Dieu peut mentir ?
 
Haut