Je ne crois pas en l’identité homosexuelle

@Malaakk pourquoi chercher à prouver à tout prix que l’homosexualité est une maladie et vouloir lui trouver une thérapie?

Si on suppose que l’homosexualité est une maladie, on devrait lui trouver des causes et des conséquences, plus ou moins néfastes pour soi ou pour les autres. Comme toute maladie Qu’elle soit physique ou psychologique ou mentale.



Si on considère l’homosexualité comme étant une maladie, et on considère aussi que sa cause vient de troubles à l’enfance ou traumatismes vécus, que serait alors ses conséquences?
 
Tu affirmes que le nombre d'hormones défini dans l'organisme pendant la grossesse est sujet de la psychologie quand le sujet n'est pas même encore né :) ?
https://www.podcastscience.fm/dossiers/2014/10/19/les-hormones-sexuelles-lorientation-sexuelle/

"Chez l’homme on sait maintenant qu’il y a une période critique (entre 2 et 5 mois après la conception), pendant laquelle les taux d’hormones ont un effet critique sur l’orientation sexuelle. Ainsi si un foetus mâle est exposé à un taux de testostérone relativement haut (bas), le garçon sera attiré par les hommes (femmes). Si un foetus femelle est exposé à un taux de testostérone relativement haut (bas), la fille sera attirée par les garçons.

La plupart des femmes exposées au cours du développement prénatal à des taux de testostérone élevés montrent une attirance accrue envers des partenaires de même sexe.

En médecine, on sait que des fillettes exposées à des taux d’hormones mâles anormalement élevés au cours de leur vie intra-utérine en raison de désordres génétiques tels que l’Hyperplasie Congénitale Surrénalienne (CAH), (hyperproduction de la glande surrénalienne, sur le rein, d’origine génétique) ont plus d’attirance pour les jouets traditionnels de garçon, petites voitures et armes, que pour les poupées. Elles sont aussi attirées par des activités de garçon, et jouent préférentiellement avec eux. De plus, ces changements d’orientation sexuelle semblent corrélés à la sévérité du ” CAH “, suggérant une relation dose-réponse.

Des études ont montré aussi que les mères de fillettes très ” féminines ” présentent des taux de testostérone plus faibles durant la grossesse que celles de filles très “garçons”."


Maintenant, si tu préfères ne pas croire la biologie...

Je n’ai jamais affirmé cela, tu as parlé d’hormones sans préciser à quelle periode de la vie de l’humain, j’ai naturellement pensé à la période après la puberté c’est a dire à partir du debut du fonctionnement des organes sexuelles.

Croire la biologie ? Tu me balances un lien google qui parle d’un seul travail, une seule théorie et tu appelles ça « la biologie »?

Je tiens quand même à préciser que la biologie est une science et non une croyance, et c’est en ça que ton raisonnement est mauvais. Il ne s’agit pas d’y croire mais d’être convaincu par les preuves et de comparer cette théorie aux autres. Ou sont les autres théories ? Ou sont passé les autres travaux de recherche ?

qui est ce Jacques Balthazart ? T’es tu renseigné sur lui ?

J’ai lu la page jusqu’au bout et je vois qu’il parle des autres points de vue sur la question : qu’il y a des chercheurs qui réfutent absolument ces données et affirmations. Je pense notamment à la très célèbre et médiatisée Catherine Vidal, docteur en neurologie, directrice de recherche à l’Institut Pasteur, dont les travaux de recherche ont notemment porté sur le rôle du cortex cérébral sur la mémoire, et qui a reçu en 2006 le Prix de l’Académie des sciences morales et politiques

Preuve que ce n’est pas la seule théorie...
 
@Malaakk pourquoi chercher à prouver à tout prix que l’homosexualité est une maladie et vouloir lui trouver une thérapie?

Si on suppose que l’homosexualité est une maladie, on devrait lui trouver des causes et des conséquences, plus ou moins néfastes pour soi ou pour les autres. Comme toute maladie Qu’elle soit physique ou psychologique ou mentale.



Si on considère l’homosexualité comme étant une maladie, et on considère aussi que sa cause vient de troubles à l’enfance ou traumatismes vécus, que serait alors ses conséquences?

Pourquoi ? Pour rétablir la vérité d’une part. Qu’on arrête de nous mentir en nous disant que c’est normal et qu’on arrête de mentir aux homosexuels en les encourageant dans leur maladie.

Les conséquences sont assez visibles non ? Être attiré par le même sexe en est une. Il y en a d’autres plus grave, de nombreux homosexuels se suicident ou sont en dépression.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Qui te dis que je suis religieuse ? Vous avez été formatés à penser que le religieux était intolérant crédules et manquant d’ouverture d’esprit et de curiosité scientifique.

Qu’est ce qu’une maladie pour toi ? Qu’est ce qu’une hormone pour toi ? Le système endocrinien ne peut il pas être influencé par la psychologie et l’environnement d’un être vivant ? De manière plus générale, il a été démontré mainte fois l’influence que notre esprit a sur notre corps. Les relations entre corps et esprit sont etroites (somatisation, Consequence d’une mauvaise alimentation sur la dépression, conséquence de la pratique sportive sur le bien être etc).

Où sont les etudes dont vous me parlez ? Sont elles des théories parmi tant d’autres ? Si oui quelles sont les autres ? Et sur quelles preuves s’appuient celles dont vous me parlez ? En quoi sont elles plus légitimes que les autres théories ?

Tu me dis qu’il y a de l’acquis donc cela légitime mon questionnement.
Il y'a une catégorie dhomo, qui ont été forcé d'être homo par leur passé d'être violé.
  • des cas des enfants violé dès leurs jeunes âges, ont continué d'être homo.
  • des hommes normaux, surtout dans les prisons ont été violé à répétition, sont devenus homo.
  • la mauvaise fréquentation, des gens qui se sont vu devenir homo, car ils frequentent un homo sans le savoir, un jour l'homo en tête à tête leur propose de lui faire une passe 2 3 4... finissent par devenir hommo.
Juste pour démontrer que l'homosexualité peut être acquise comme elle peut être inné.
 
@Mamacoco la ******* est mauvaise pour le corps. Elle detruit l’anus.

«
l’anus est tapissé d’un treillis veineux sur lequel pèse le poids de l’abdomen et des organes qu’il renferme. Résultat : des veines souvent engorgées, facilement sujettes à des dilatations locales, que la compression exercée par une pénétration transforme en terrain propice aux hémorroïdes.
À long terme, cela provoque des incontinences anales. »

«
l'anus ne sécrète pas de substances naturellement lubrifiantes, ce qui rend la pénétration plus difficile, voire douloureuse. De plus, le sphincter anal est un muscle en état de tonus permanent.
Toute pénétration va donc se solder par une contraction réflexe de défense, susceptible d'entraîner microcoupures et saignements. Dans cette région humide où stagnent des matières fécales, c'est la porte ouverte aux infections et à une cicatrisation plus ou moins longue et douloureuse. »
 
Les conséquences sont assez visibles non ? Être attiré par le même sexe en est une. Il y en a d’autres plus grave, de nombreux homosexuels se suicident ou sont en dépression.
  • Etre attiré par le même sexe => en quoi c’est néfaste pour soi ou pour les autres? Tant que les homos vont avec les homos.
  • des homosexuel qui se suicide => parcequils sont homosexuels ou pour le rejet que la société leur inflige? Et le hétérosexuels, ne se suicident pas? Ou sont ils peut être des homos refoulés d’où leur suicide?
  • etre en dépression => ce n’est sûrement pas à cause du penchant sexuel qu’on est en dépression mais à cause de ce qu’on subit généralement de là part des autres (société toujours), qui nous pousse à la dépression. Certains sont en dépression à cause du mariage ou à cause du boulot ou après un accouchement , est ce qu’on peut considérer le boulot ou le mariage ou la reproduction comme étant des maladies?
 
@Mamacoco la *** est mauvaise pour le corps. Elle detruit l’anus.

«
l’anus est tapissé d’un treillis veineux sur lequel pèse le poids de l’abdomen et des organes qu’il renferme. Résultat : des veines souvent engorgées, facilement sujettes à des dilatations locales, que la compression exercée par une pénétration transforme en terrain propice aux hémorroïdes.
À long terme, cela provoque des incontinences anales. »

«
l'anus ne sécrète pas de substances naturellement lubrifiantes, ce qui rend la pénétration plus difficile, voire douloureuse. De plus, le sphincter anal est un muscle en état de tonus permanent.
Toute pénétration va donc se solder par une contraction réflexe de défense, susceptible d'entraîner microcoupures et saignements. Dans cette région humide où stagnent des matières fécales, c'est la porte ouverte aux infections et à une cicatrisation plus ou moins longue et douloureuse. »
La so-do-mie existe autant pour les homosexuels que les hétérosexuels.
Est ce la seule pratique sexuelle pour les homos?
L’homosexu N’est pas exclusivement masculine. On fait quoi des lesbiennes dans ce cas?
 
Bref c’est de la propagande LGBT d’ailleurs il y a leur logo coloré en haut à droite de la vidéo. Aucune démonstration scientifique, aucune étude sérieuse, aucun argument ou preuve. Juste une vidéo blabla quàd j’étais petit mes parents m’emmenaient voir un prêtre pour me guerir de mon homosexualité.

Mais ça suffit à convaincre les esprit crédules que l’homosexualité est une norme lol.

et toi, te souviens tu à quel moment de ta vie tu as choisi d'être hétéro ? parce que tu vois, moi aussi je suis hétéro et je n'ai jamais rien choisi et il n'y a rien de scientifique là-dedans; les homos c'est pareil
c'est comme les droitiers, tu crois qu'ils ont choisi d'être droitiers ? et que les gauchers ont choisi d'être gauchers ? tu peux le démontrer scientifiquement que tu as choisi d'être droitière ou gauchère ?
eh ben tu vois, aujourd’hui, tu peux choisir d'allumer la lumière à l'étage chez toi ..... il faut juste cesser de croire que l'on choisit sa sexualité, elle se révèle à nous un point c'est tout.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J’entends bien mais ils sont eux même formatés à penser qu’ils n’ont pas à se poser de questions sur leur orientation sexuelle et on les encourage juste à rester homo et même revendiquer leur homosexualité comme une norme parfaitement saine.

Eux même sont manipulés, c’est ce qui fait qu’ils vont continuer dans cette voie et se detourner des religions notamment.

Donc leur parler ne servirait pas à grand chose. A cette epoque de toute façon c’est devenu tabou d’évoquer l’origine de l’homosexualité. Ce n’est plus politiquement correcte. On a juste le droit de dire que c’est normal un point c’est tout sans se poser de questions.
Sont formatés ! C'est pas plutôt le contraire ?
Pendant des siècles on a essayé de les reprogrammer en utilisant tous les moyens même les plus barbares, sans résultat.
Peut-être qu'il est temps de leur foutre la paix ?
 
Une maladie non car ce n’est pas qq chose qu’on gueri ou qu’on attrape mais plutôt une déviance avec lequel on vit avec tout simplement.

Certains psys disent que c’est inné, d’autre disent que c’est un événement dans l’enfance qui déclenche ce « trait ». Ensuite il est soit refoulé, soit affirmé. C’est qq chose de très complexe. C’est trop réducteur et insultant de parler de « maladie ».
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il est parfaitement sain et légitime de se poser des questions dans un but de compréhension scientifique des phénomènes que l’on rencontre dans nos sociétés.

Il y a des tabous dans la science maintenant ?

Ouvrez votre esprit, apprenez à respecter les opinions et interrogations d’autrui au lieu de vous cantonner à la dictature pro LGBT qui vise à censurer toute réflexion sur la question homo.
Tu ne cherches pas à comprendre, tu imposes ton jugement, tu condamnes et surtout tu fais quelque chose de très dangereux et ignoble, tu avances des choses et te prend pour un scientifique. Non aucun tabou pour de vrais chercheurs qui cherchent à comprendre ou à expliquer quelque chose ici ce n'est pas ton cas puisque tu as décidé que c'était une maladie (au nom de quoi? je ne sais pas... peut-être ton homosexualité refoulé... excuse moi mais honnêtement je ne pense pas être la seule à me questionner là...)

Comme je l'ai dit, ce n'est ni une opinion ni une interrogation de ta part alors assume. Dictature pro LBGT mais MDR ça revient en boucle sur bladi ce constat de demi neurone, être pro LGBT 😂😂😂 être pro quelque chose, c'est être de l'avis de, partager leurs points de vue mdr or en terme d'orientation sexuelle, je ne vois même pas comment on peut parler d'être "pro" quelque chose... Tu es pro hétérosexuel toi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ajouterai aussi que si l’on donne ce pouvoir de décision à un enfant de 5 ans de choisir son sexe, alors on avance progressivement dans une société où on lui donnera le pouvoir de consentement sexuel et où on pourra enfin legitimer la pedophilie (si l’enfant est assez grand pour choisir sa sexualité apres tout, il pourra très bien tout aussi consentir à accepter une relation avec un adulte?). Voyez comme ce raisonnement dangereux est très proche de nous...

j'ai l'impression que tu confonds homosexualité (orientation sexuelle), construction de l'identité de genre et ... pédophilie !

c'est n'importe quoi.

Autour de moi, les homos que je connais disent tous qu'ils se sont sentis homos dès l'enfance, ou les premiers émois sexuels en tous cas, et que même s'ils sont catholiques ou pratiquants, que leur famille était contre etc, ils n'ont pas pu aller contre cette tendance; c'est donc inné.

la question de l'identité de genre est encore complètement différente.

quant à prendre les homos pour des pédophiles, sache que la majorité des pédophiles sont hétéros et membres de la famille de leur victime ! donc rien à voir !
 
  • Etre attiré par le même sexe => en quoi c’est néfaste pour soi ou pour les autres? Tant que les homos vont avec les homos.
  • des homosexuel qui se suicide => parcequils sont homosexuels ou pour le rejet que la société leur inflige? Et le hétérosexuels, ne se suicident pas? Ou sont ils peut être des homos refoulés d’où leur suicide?
  • etre en dépression => ce n’est sûrement pas à cause du penchant sexuel qu’on est en dépression mais à cause de ce qu’on subit généralement de là part des autres (société toujours), qui nous pousse à la dépression. Certains sont en dépression à cause du mariage ou à cause du boulot ou après un accouchement , est ce qu’on peut considérer le boulot ou le mariage ou la reproduction comme étant des maladies?

Être attiré par le même sexe est mauvais pour soi, j’y reviendrais plus loin, et pour les autres puisque cela detruit la cellule familiale et ne garantit en rien une structure familiale solide pour les enfants.

Le suicide est une conséquence de la dépression. Je vois en te lisant tu ne comprends ni le concept du suicide ni celui de la dépression. On ne se suicide pas pour une cause externe à nous, et ce n’est pas non plus pour des raisons extérieures que l’on tombe en dépression. La dépression ne provient pas des événements externes de l’ivi et maintenant à l’âge adulte.

Le phénomène de dépression a des causes bien plus internes et decoulant du passé de l’enfance, en relation avec un ailleurs et avant comme l’appellent les psychanalystes.

Donc on n’est pas en dépression à cause du boulot du mariage ou même des décès traumatisants etc, on l’est à cause d’un passé fragile dont nous avons hérités les blessures que nous avons refoulé.

Donc une personne gay (conséquence d’un dysfonctionnement dans l’enfance donnant lieu à une blessure profonde) si on la laisse vivre sa vie d’homosexuelle, on l’encourage à continuer de refouler ses blessures d’enfance et plus elle le fait en se contentant d’un bonheur éphémère et illusoire qu’elle ressent au travers de sa relation avec personne du même sexe, plus la chute sera terrible et la réalité de ses blessures enfouies et refoulées finira tôt ou tard à la rattraper et lui revenir en pleine face comme un boomerang car ces choses ne s’effacent jamais et ne se reglent jamais d’elles même surtout si on les ignore!

Le risque de tomber dans une dépression sévère et donc des idées suicidaires est encore plus grand.

Tu as parlé des autres personnes en dépression, la solution est la même pour eux. Une personne qui est tombé dans une addiction quelconque Histoire de refouler ses blessures et sa souffrance de manière inconsciente, comme l’alcoolisme, le tabac, une relation amoureuse toxique etc... tout ça c’est malsain, on ne va pas les encourager à continuer parce que selon ce qu’on voit de l’extérieur « ça semble les rendre heureux ». Un ivrogne est heureux avec sa bouteille mais que va t il advenir de lui plus tard ? Tant que ces gens ne regleront pas leur conflit interne, ces derniers prendront une plus grande ampleur dans leur inconscient ce qui risque à moyen terme de les detruire.
 
La so-do-mie existe autant pour les homosexuels que les hétérosexuels.
Est ce la seule pratique sexuelle pour les homos?
L’homosexu N’est pas exclusivement masculine. On fait quoi des lesbiennes dans ce cas?

Peu importe, comment faire pour combler la frustration sexuelle d’un homme homo dans le schéma où on l’encouragerait à vivre pleinement son homosexualité avec un autre homme ?
 
Sont formatés ! C'est pas plutôt le contraire ?
Pendant des siècles on a essayé de les reprogrammer en utilisant tous les moyens même les plus barbares, sans résultat.
Peut-être qu'il est temps de leur foutre la paix ?

Où sont les preuves de ce que tu avances ? « Tous les moyens » ? Je ne pense pas. L’histoire démontre que seuls les moyens barbares y sont passés comme « moyens » pour les aider.

La culpabilité liée au traitement qu’ont subit les homos et handicapés de l’époque vous aveugle et vous empêche de réfléchir raisonnablement.

Leur foutre la paix ? Pourquoi tu m’as vu les prendre en otage ??? Il s’agit d’un sujet de réflexion. Si tu n’es pas content, personne ne t’oblige à y répondre.
 
Tu ne cherches pas à comprendre, tu imposes ton jugement, tu condamnes et surtout tu fais quelque chose de très dangereux et ignoble, tu avances des choses et te prend pour un scientifique. Non aucun tabou pour de vrais chercheurs qui cherchent à comprendre ou à expliquer quelque chose ici ce n'est pas ton cas puisque tu as décidé que c'était une maladie (au nom de quoi? je ne sais pas... peut-être ton homosexualité refoulé... excuse moi mais honnêtement je ne pense pas être la seule à me questionner là...)

Comme je l'ai dit, ce n'est ni une opinion ni une interrogation de ta part alors assume. Dictature pro LBGT mais MDR ça revient en boucle sur bladi ce constat de demi neurone, être pro LGBT 😂😂😂 être pro quelque chose, c'est être de l'avis de, partager leurs points de vue mdr or en terme d'orientation sexuelle, je ne vois même pas comment on peut parler d'être "pro" quelque chose... Tu es pro hétérosexuel toi?

Je ne vois toujours pas de preuve ni argument de ta part contredisant le fait que ce ne soit pas une maladie.

Tu ne reussiras pas à m’intimider avec des insultes à peine masquées « mono neurone » etc.

Quand on ne sait pas débattre, on laisse sa place aux suivants. Bye 👋
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Où sont les preuves de ce que tu avances ? « Tous les moyens » ? Je ne pense pas. L’histoire démontre que seuls les moyens barbares y sont passés comme « moyens » pour les aider.

La culpabilité liée au traitement qu’ont subit les homos et handicapés de l’époque vous aveugle et vous empêche de réfléchir raisonnablement.

Leur foutre la paix ? Pourquoi tu m’as vu les prendre en otage ??? Il s’agit d’un sujet de réflexion. Si tu n’es pas content, personne ne t’oblige à y répondre.
Un sujet de reflexion !
Non t'es clairement homophobe Et tu viens nous balancer tes préjugés et oncifs d'un autre age.
Fin de la discussions ;)
 
Un sujet de reflexion !
Non t'es clairement homophobe Et tu viens nous balancer tes préjugés et oncifs d'un autre age.
Fin de la discussions ;)

Ah ben oui ça t’arrange bien de me coller une étiquette de haine et de mettre fin à la discussion.



Zéro arguments en attendant, comme par hasard dès que je demande d’étayer les propos et de partir sur le theme de la psychanalyse....


Oui vaut mieux que tu t’arrêtes là si c’est juste pour insulter gratuitement en effet.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc une personne gay (conséquence d’un dysfonctionnement dans l’enfance donnant lieu à une blessure profonde) si on la laisse vivre sa vie d’homosexuelle, on l’encourage à continuer de refouler ses blessures d’enfance

il y plein d'homos qui n'ont aucune blessure d'enfance.
réveille toi, tu propages des idées qui n'ont aucune validation.
 
et toi, te souviens tu à quel moment de ta vie tu as choisi d'être hétéro ? parce que tu vois, moi aussi je suis hétéro et je n'ai jamais rien choisi et il n'y a rien de scientifique là-dedans; les homos c'est pareil
c'est comme les droitiers, tu crois qu'ils ont choisi d'être droitiers ? et que les gauchers ont choisi d'être gauchers ? tu peux le démontrer scientifiquement que tu as choisi d'être droitière ou gauchère ?
eh ben tu vois, aujourd’hui, tu peux choisir d'allumer la lumière à l'étage chez toi ..... il faut juste cesser de croire que l'on choisit sa sexualité, elle se révèle à nous un point c'est tout.

Je n’ai jamais dit que c’était un choix délibéré et conscient.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ah ben oui ça t’arrange bien de me coller une étiquette de haine et de mettre fin à la discussion.



Zéro arguments en attendant, comme par hasard dès que je demande d’étayer les propos et de partir sur le theme de la psychanalyse....


Oui vaut mieux que tu t’arrêtes là si c’est juste pour insulter gratuitement en effet.
Tu veux être respecter, respecte les autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'homosexualité fait partie de la sexualité humaine et se retrouve dans tous les groupes ethniques. On observe également des comportements homosexuels entre femelles ou entre mâles dans le règne animal.

Aucune organisation psychiatrique ou psychologique majeure d'Occident ne considère l'homosexualité comme étant une maladie ni un sujet d'intervention en tant que tel. Au contraire, tout essai de changement d'orientation sexuelle est aujourd'hui souvent dénoncé fermement comme étant dangereux, non nécessaire ou inefficace.

Selon Jacques Balthazart, qui s'appuie principalement dans Biologie de l'homosexualité sur des études portant sur l'homosexualité animale et masculine, celle-ci est soit innée, soit apparaît très tôt dans la vie, et est immuable (bien que la compréhension de son orientation sexuelle puisse évoluer au cours de sa vie) mais aucun facteur biologique ne suffit encore à lui seul à en donner une explication et le débat entre facteurs psycho-sociaux acquis et facteurs biologiques innés n'est pas tranché
 
Selon Jacques Balthazart, qui s'appuie principalement dans Biologie de l'homosexualité sur des études portant sur l'homosexualité animale et masculine, celle-ci est soit innée, soit apparaît très tôt dans la vie, et est immuable (bien que la compréhension de son orientation sexuelle puisse évoluer au cours de sa vie) mais aucun facteur biologique ne suffit encore à lui seul à en donner une explication et le débat entre facteurs psycho-sociaux acquis et facteurs biologiques innés n'est pas tranché

Ok donc le débat n’est pas tranché. C’est bien pour ça que mon sujet est légitime.

Et ça « Aucune organisation psychiatrique ou psychologiquemajeure d'Occident ne considère l'homosexualité comme étant une maladie ni un sujet d'intervention » ça Prouve juste la censure occidentale de ce phénomène. C’est le cas de 1960-1970 en France.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ça « Aucune organisation psychiatrique ou psychologique majeure d'Occident ne considère l'homosexualité comme étant une maladie ni un sujet d'intervention » ça Prouve juste la censure occidentale de ce phénomène. C’est le cas de 1960-1970 en France.

quelle censure?
il y a eu multitude de discours disant que les homos étaient des malades, pervers, pédophiles etc.

simplement aujourd'hui la médecine sérieuse ne soutient plus ces thèses et heureusement. les préjugés d'un autre âge n'ont plus cours. C'est pourtant ceux là que tu répètes.

Instruis toi, lis, cela sera éclairant pour toi.

PS je ne suis pas homo, juste soucieuse de l'égalité des droits de tous.
 
quelle censure?
il y a eu multitude de discours disant que les homos étaient des malades, pervers, pédophiles etc.

simplement aujourd'hui la médecine sérieuse ne soutient plus ces thèses et heureusement. les préjugés d'un autre âge n'ont plus cours. C'est pourtant ceux là que tu répètes.

Instruis toi, lis, cela sera éclairant pour toi.

PS je ne suis pas homo, juste soucieuse de l'égalité des droits de tous.

Je ne parle pas des discours mais des travaux scientifiques de chercheurs en psychanalyse et en psychiatrie et psychopathologies.

La médecine sérieuse ? Quelle medecine serieuse ? Où sont tes preuves ? De quels chercheurs tu parles ?

Tu viens sans preuves et je suis censée de croire sur parole ?

ps : je m’en contre balance de ta vie sexuelle, je ne suis pas là pour parler de ça !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne vois toujours pas de preuve ni argument de ta part contredisant le fait que ce ne soit pas une maladie.

Tu ne reussiras pas à m’intimider avec des insultes à peine masquées « mono neurone » etc.

Quand on ne sait pas débattre, on laisse sa place aux suivants. Bye 👋
Tu sais, dans la vie il faut être beaucoup plus exigeant envers soi-même qu'envers les autres. Et toi quels sont tes arguments pour dire que c'est une maladie. C'est toi qui confirme quelque chose pas moi. Des choses que l'OMS rejettent ainsi que le monde médicale. L'homosexualité n'est pas une maladie.
Mais si ça peut te faire plaisir...mais je suis sûre qu'une personne aussi obsédée par les homo a du faire des recherches là dessus, on ne prend que ce qui nous intéresse hein n'est ce pas?

Si l'avis des psy et chercheurs t'intéressent....bonne lecture :cool:


(Voir dossier en pièce jointe)




Etc etc
 

Pièces jointes

  • stop_homosexpasmaladie.pdf
    391.5 KB · Affichages: 0
Tu sais, dans la vie il faut être beaucoup plus exigeant envers soi-même qu'envers les autres. Et toi quels sont tes arguments pour dire que c'est une maladie. C'est toi qui confirme quelque chose pas moi. Des choses que l'OMS rejettent ainsi que le monde médicale. L'homosexualité n'est pas une maladie.
Mais si ça peut te faire plaisir...mais je suis sûre qu'une personne aussi obsédée par les homo a du faire des recherches là dessus, on ne prend que ce qui nous intéresse hein n'est ce pas?

Si l'avis des psy et chercheurs t'intéressent....bonne lecture :cool:


(Voir dossier en pièce jointe)




Etc etc

Oui les copier coller google Sont facile à trouvé, le lobby lgbt est passé par là pour completer sa propagande.

Je recherche des articles scientifiques serieux avec expériences resultats conclusion et bibliographie pas des copier coller de hunfîgton post ou femme actuelle ou science et vie.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Être attiré par le même sexe est mauvais pour soi, j’y reviendrais plus loin, et pour les autres puisque cela detruit la cellule familiale et ne garantit en rien une structure familiale solide pour les enfants.

Le suicide est une conséquence de la dépression. Je vois en te lisant tu ne comprends ni le concept du suicide ni celui de la dépression. On ne se suicide pas pour une cause externe à nous, et ce n’est pas non plus pour des raisons extérieures que l’on tombe en dépression. La dépression ne provient pas des événements externes de l’ivi et maintenant à l’âge adulte.

Le phénomène de dépression a des causes bien plus internes et decoulant du passé de l’enfance, en relation avec un ailleurs et avant comme l’appellent les psychanalystes.

Donc on n’est pas en dépression à cause du boulot du mariage ou même des décès traumatisants etc, on l’est à cause d’un passé fragile dont nous avons hérités les blessures que nous avons refoulé.

Donc une personne gay (conséquence d’un dysfonctionnement dans l’enfance donnant lieu à une blessure profonde) si on la laisse vivre sa vie d’homosexuelle, on l’encourage à continuer de refouler ses blessures d’enfance et plus elle le fait en se contentant d’un bonheur éphémère et illusoire qu’elle ressent au travers de sa relation avec personne du même sexe, plus la chute sera terrible et la réalité de ses blessures enfouies et refoulées finira tôt ou tard à la rattraper et lui revenir en pleine face comme un boomerang car ces choses ne s’effacent jamais et ne se reglent jamais d’elles même surtout si on les ignore!

Le risque de tomber dans une dépression sévère et donc des idées suicidaires est encore plus grand.

Tu as parlé des autres personnes en dépression, la solution est la même pour eux. Une personne qui est tombé dans une addiction quelconque Histoire de refouler ses blessures et sa souffrance de manière inconsciente, comme l’alcoolisme, le tabac, une relation amoureuse toxique etc... tout ça c’est malsain, on ne va pas les encourager à continuer parce que selon ce qu’on voit de l’extérieur « ça semble les rendre heureux ». Un ivrogne est heureux avec sa bouteille mais que va t il advenir de lui plus tard ? Tant que ces gens ne regleront pas leur conflit interne, ces derniers prendront une plus grande ampleur dans leur inconscient ce qui risque à moyen terme de les detruire.

T'as des sources ?
 
Ca veut dire que c'est la faute a la mere si les enfants sont homos , c'est ça ?
La mere responsable de tous les maux de l'enfant......ya latif.

Non je n’ai pas dit ça. C’est la petite enfance qui determine. Les parents sont responsables oui mais c’est tres complexe puisque la psychée humaine et rudimentaire chez l’enfant peut interpréter plus violemment des actions anodines comme des traumatismes.
 
Haut