Je crois que j'ai rêvé d'allah

C'était il y a quelques mois en arrière. Après des mois et des années de souffrance intense, 2 nuits en rêve j'ai vu une lumière puissante brillante j'ai ressenti bcp de sagesse bcp d'amour de bienveillance de force je me suis vue me prosterner tout naturellement j'étais si petite face a l'immensité de cette lumière. Je n'étais pas encore dans l'islam a cette époque et ce rêve ma ouvert les yeux (j'ai même vu le djinn amoureux que j'ai, une silouette de 'fumée' noire qui ne s'est pas prosternee elle) sur la vraie vie et j'ai vu comme une main brillante qui descendais d'en haut comme pour me tendre la main comme pour me dire 'je suis la baisse pas les bras' . La deuxième nuit j'ai rêvé de cette majestueuse lumière a nouveau sentiment d'être minuscule j'ai ressenti tant de choses puissante un sentiment inexplicable une clarté un 'éclairage' qu'on ne verra je pense jamais dans ce bas monde. Et j'entends quelque chose me répéter 3 fois 'l'islam est la vérité' avec des sensations d'humilité venant de la lumière et de fierté et dignité c'est dur a définir avec des mots je suis restée bouche bée et toujours cette silouhette De fumée noire a côté de moi je sentais sa colère bref. Tout ça pour dire que je pense que cette lumière c'était Allah c'était tellement incroyable comme émotion comme ressenti......... Votre avis ?
 
Et pendant ce temps un autre lui, dira avoir vu christ et sa lumière en rêve lui tendre la main et lui certifier qu'il est le chemin de la vérité.

Et le bonhomme décrira une sensation merveilleuse indescriptible et jurera qu'il a vu Jésus en rêve.

Y'a qu'une seule voie de vérité en vérité, la voici:



Quelqu’un demande au Dalai Lama quelle est la meilleure religion pensant qu’il va dire le bouddhisme.

Voici sa réponse que je soutiens mot pour mot : « La meilleure religion est celle qui te rapproche de Dieu, celle qui fait de toi une meilleure personne, qui te remplit de compassion, qui te rend plus sensible, plus détaché, plus aimable, plus humain, plus responsable, plus respectueux des autres et de l’éthique ; la religion qui fera tout ça pour toi est ta meilleure religion. Le plus important, est la façon dont tu agis avec les autres, ta famille, tes collègues de travail, ta communauté, et devant tout le monde. Rappelle-toi que l’univers est l’écho de nos actions et de nos pensées.
La loi de l’action et réaction n’est pas exclusive à la physique. Il s’agit aussi de nos relations humaines. Si j’agis avec bonté, je recevrai de la bonté, si j’agis avec méchanceté, je recevrai de la méchanceté. Ce que nos parents nous ont dit est pure vérité : tu recevras toujours ce que tu souhaites aux autres.

Être heureux n’est pas une affaire de destin ou de chance, c’est une affaire d’option ou de choix.

Fais attention à tes paroles car elles vont devenir des pensées.

Fais attention à tes pensées car elles vont devenir des actions.

Fais attention à tes actions car elles vont devenir tes habitudes.

Fais attention à tes habitudes car elles vont devenir tes caractères.

Fais attention à tes caractères car elles vont devenir ton destin qui sera ta vie.

Aucune religion n’est supérieure à la
vérité. »
 
C'était il y a quelques mois en arrière. Après des mois et des années de souffrance intense, 2 nuits en rêve j'ai vu une lumière puissante brillante j'ai ressenti bcp de sagesse bcp d'amour de bienveillance de force je me suis vue me prosterner tout naturellement j'étais si petite face a l'immensité de cette lumière. Je n'étais pas encore dans l'islam a cette époque et ce rêve ma ouvert les yeux (j'ai même vu le djinn amoureux que j'ai, une silouette de 'fumée' noire qui ne s'est pas prosternee elle) sur la vraie vie et j'ai vu comme une main brillante qui descendais d'en haut comme pour me tendre la main comme pour me dire 'je suis la baisse pas les bras' . La deuxième nuit j'ai rêvé de cette majestueuse lumière a nouveau sentiment d'être minuscule j'ai ressenti tant de choses puissante un sentiment inexplicable une clarté un 'éclairage' qu'on ne verra je pense jamais dans ce bas monde. Et j'entends quelque chose me répéter 3 fois 'l'islam est la vérité' avec des sensations d'humilité venant de la lumière et de fierté et dignité c'est dur a définir avec des mots je suis restée bouche bée et toujours cette silouhette De fumée noire a côté de moi je sentais sa colère bref. Tout ça pour dire que je pense que cette lumière c'était Allah c'était tellement incroyable comme émotion comme ressenti......... Votre avis ?
je crois pas
 
Haut