Qui ne croit pas aux Jnoun

c bizare kan je vois ou entend des truk de se genre je suis jamais entierement conscient les vacances derniere (2001/2002)jai ete au maroc jai dormistout seul au premier etage et vous me croirez pas mais wallah sur le sain coran jai parler toute la nuit avec quelque cetait un homme je croi il me parlait et je lui repondait sans m en rendre compte ou me poser des questions...

Difkoum

Anti c.ns
Il te parlait en arabe ou en amazigh le mec ?
Parceque moi aussi, quand je vais au maroc, je rencontre souvent des jnounes. Ils viennent toujours me demander de les aider à acheter une bouteille de rouge. Quand ils me parlent en arabe, je leur donne des dirhams et quand ils parlent en amazigh, je leur donne des euros. Remarque, je n'en ai jamais vu ailleurs que la bas. Si jamais tu en vois un en france, fais nous le savoir stp. :p

ben jme suis reveiller cetait le matin et jetait fatiguer mais dune force!!! javait pas dormis je croi enfin je sait pas c bizare.jai fait dodo juste apres le pti dejeuner jme suis reveiller un peu avant le mahreb ma mere elle c prise la tete! lol

fait gaffe paske tes jnoun a toi je croi ke c des imposteur de +excuse moi mais t *** dedonner de l argent a un jnoun!!mdrrr taurait pu savoir kes k1 jnoun va faire avec de l argent.tu te fait avoir ps:raconte cette histoire a personne ils vont se foutre de ta gueule wallah tu ma bien fait rire jen rigole encore...

Difkoum a écrit :
Parceque moi aussi, quand je vais au maroc, je rencontre souvent des jnounes. Ils viennent toujours me demander de les aider à acheter une bouteille de rouge. Quand ils me parlent en arabe, je leur donne des dirhams et quand ils parlent en amazigh, je leur donne des euros. Remarque, je n'en ai jamais vu ailleurs que la bas. Si jamais tu en vois un en france, fais nous le savoir stp. :p
:p :p
Et s'ils te parlent en anglais ou en tamoul?

Nourdine a écrit :
Difkoum a écrit :
:p :p
Et s'ils te parlent en anglais ou en tamoul?
ben c simple! tu les payent en livre ou en roupie :-D

Smaily

Koii
celsoufre a écrit :
c bizare kan je vois ou entend des truk de se genre je suis jamais entierement conscient les vacances derniere (2001/2002)jai ete au maroc jai dormistout seul au premier etage et vous me croirez pas mais wallah sur le sain coran jai parler toute la nuit avec quelque cetait un homme je croi il me parlait et je lui repondait sans m en rendre compte ou me poser des questions...
Arrete les cigarettes au chocolat et tu te sentiras mieux :lol: