Pour ceux qui croyaient en pjd

Je n'ai jamais écrit que je suis un sympathisant du PJD autres partis, le mien n'a pas été agrée par le ministère de l’intérieur a savoir le parti démocratique amazighe . C'est bizar la constitution interdit la création des partis sur base ethnique ou religieux. Pourtant Othamin vient de confirmer après le scandale de Maalainine que le PJD a comme référence islamique. A ce que je saches les marocains sont musulmans a 95 pour cent.
 
Je n'ai jamais écrit que je suis un sympathisant du PJD autres partis, le mien n'a pas été agrée par le ministère de l’intérieur a savoir le parti démocratique amazighe . C'est bizar la constitution interdit la création des partis sur base ethnique ou religieux. Pourtant Othamin vient de confirmer après le scandale de Maalainine que le PJD a comme référence islamique. A ce que je saches les marocains sont musulmans a 95 pour cent.
On est bien d'accord

mais ça c'est le bluff du pjd ...

Pour moi il nous faut des ministres technocrates ... meme Jettou ca me va super bien
 
Bien sur que je suis d'accord et comme je l'ai écrit dans les précédents commentaires, tout les partis sont des hypocrites et des voleurs. Quand,ils sont dans l'opposition,ils remuent la terre et avancent des solutions pour sortir de la crise mais une fois dans le gouvernement, ils changent de discours.Nous avons pas la baguette magique de Moise.Nous sommes entrain de rectifier les erreurs des gouvernements précédents etc. Dans les années 60.70 les parlementaires et journalistes du PI. faisaient du spectacle et promettaient aux marocains monts et merveilles,une fois aux commandes.Idem pour USFP ,Nous connaissons la suite.Maintenant, c'est le tour des barbus de sucer le sang des marocains. Cherchez l'erreur
 
Haut