Croyez-vous en la loi de l'attraction ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


La Loi de l'Attraction est la croyance qu'en se concentrant sur des pensées positives ou des pensées négatives, les gens peuvent apporter des expériences positives ou négatives dans leur vie.

Cette croyance est fondée sur l'idée que les personnes et leurs pensées sont à la fois de la « pure énergie », et que, par le processus de « l'énergie attire une énergie semblable » une personne peut améliorer sa propre santé, sa richesse, et ses relations personnelles.


Croyez-vous en la loi de l'attraction ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense que @Zaynaa ferait un excellent coach en développement personnel et en renforcement des potentiels.
La lecture assidu de ses topics m'a énormément aidé à voir la vie en rose.... Un véritable hymne au bonheur et à la joie de vivre.


:D je ressens comme de l'ironie

Je ne suis pas coach mais plutôt élève en développement personnel.

J'aime beaucoup le dépassement de soi.
 
S

Soomy

Non connecté
Oui j’y crois
Je suis persuadée que nos attitudes et l’énergie qu’on dégage a une incidence sur notre environnement et nos relations

on le constate tous les jours d’ailleurs sans s’en rendre compte
Les gens avenants et positifs, enthousiastes attirent les bonnes ondes
Les gens négatifs, pessimistes, aigris ne vont attirer que les gens comme eux et les situations qui les empêchent d’avancer
 
Oui j’y crois
Je suis persuadée que nos attitudes et l’énergie qu’on dégage a une incidence sur notre environnement et nos relations

on le constate tous les jours d’ailleurs sans s’en rendre compte
Les gens avenants et positifs, enthousiastes attirent les bonnes ondes
Les gens négatifs, pessimistes, aigris ne vont attirer que les gens comme eux et les situations qui les empêchent d’avancer

230198
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui j’y crois
Je suis persuadée que nos attitudes et l’énergie qu’on dégage a une incidence sur notre environnement et nos relations

on le constate tous les jours d’ailleurs sans s’en rendre compte
Les gens avenants et positifs, enthousiastes attirent les bonnes ondes
Les gens négatifs, pessimistes, aigris ne vont attirer que les gens comme eux et les situations qui les empêchent d’avancer


Oui c vrai

Je l'ai remarqué aussi

Quand on pense négatif, on a que des malheurs qui nous tombent dessus.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Arnaque de la loi de l’attraction
C’est la niyya qui prime et ça en tant que musulmans on le sait .
Tout acte ne vaut que par son intention
Tout est intention
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Être niya ça fait souffrir .
Les gens sont méchants avec les gens niyas
non
tu souffres que si tu as envies de souffrir... Il faut que tu appréhendes le monde différemment
Ne laisse pas autrui avoir une emprise sur tes sentiments, si tu les laisses, oui tu souffriras
Reprends le contrôle de tes émotions, Tu es responsable de tes émotions,

Si en face tu as des "méchants" bah laisse les dans leur méchanceté, pkoi est-ce que tu te punierais toi même de leur méchanceté à eux?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
non
tu souffres que si tu as envies de souffrir... Il faut que tu appréhendes le monde différemment
Ne laisse pas autrui avoir une emprise sur tes sentiments, si tu les laisses, oui tu souffriras
Reprends le contrôle de tes émotions, Tu es responsable de tes émotions,

Si en face tu as des "méchants" bah laisse les dans leur méchanceté, pkoi est-ce que tu te punierais toi même de leur méchanceté à eux?


C peut-être de l'hypersensibilité
 
J'aime bien Zaynna cet esprit de se dépasser soie même , une simple phrase longuement réfléchi dans un film anodin a toujours été ma motivation dans la vie....Au cirques les magiciens ne sont pas de vrais magiciens tu peut faire mieux
 
Il me semble que la fameuse loi d'attraction est inspirée de lui
D'andrew Carnegie exactement mais la loi l'attraction est beaucoup plus que cela et le fait de juste penser positive ou la visualisation ne suffit pas , il y a le documentaire le secret sur Netflix qui parle de cette loi, tu a un aperçu et Napoléon Hill l'a nomme sans la nommer dans son premier livre
 
J'aime bien Franck Nicolas et Nathalie Martin

Je regarde leurs vidéos tous les jours.

Il y a mieux que le premier qui ne fait que reprendre Anthony Robbins qui lui même reprend son mento Jim Rohn, je ne connais pas la seconde, toi qui parle de méditation, regarde du côté de Louis Yaguera, il a des vidéos spécial loi de l'attraction et d'autres spécial méditation
 
Haut