Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre
je crois que j'y crois mais que je n'en veux plus pour l'instant
ca fait trop de mal quand ca ne marche pas
Oui exacte
Moi je mefforce a y continuer d'y croire car pour l'avoir connu le grand amour ca vaut le coup
Sinn, et c'est la que tu as raison maroocaine, c'est que lorsque ca ne marche pas, l'amour nous démolit. Se relever de l'échec n'est pas tache facile
Ce qui compte aujourd'hui c'est la confiance le travail la santé la religion le respect
l'amour est en bas de l'échelle enfin en dernier pour que la vie soit belle
avec un contrat de mariage ou le divorce est interdit
si non inclure dans le contrat en cas de divorce la femme doit couper le pénis de son mari
si il veut divorcer---------
non.
ps: ne me demandez pas pourquoi
Tu y croiras quand tu tomberas sur la bonne personne inchaAllah![]()
non.
Ps: Ne me demandez pas pourquoi
mais il le faut!
courage
"tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort" c'est pas faux!
Ce que je pense de l'amour? Lisez mes poèmes sur l'amour..
Ils sont où tes poémes ?
Je vais en mettre un ici, tu peux les retrouvez sur mejliss:
L'amour est utopie avant le mariage
Comme le soleil est rêve pendant la nuit
Antar n'aurait vécu dans un mirage
Si Abla avait donner son coeur la nuit
L'amour nous fait traverser les déserts
Mais l'amour de la pointe d'une épée nous fait peur
Comme un diabétique affamé qui cherche sont desserts
L'amour tue l'essence même de notre corps et de notre coeur
Tu nous donneras ton pesudo pour qu'on puisse les lire !
mais je ne te rejoins pas " l'amour est utopie avant le mariage" ...je comprends ta position...mais on peut aimer sans être marié ....![]()
A quoi sert d'aimer avant le mariage? Sa rapporte que souffrance et dégout quand sa fini mal..
J'ai déjà aimer, une juive, voilà, maintenant c'est du passé, mais à une certaine époque, c'était pas facile.. Donc revivre cela, non merci...
et pourtant une juive n'est pas interdite au musulman que tu es ?
peu importe la souffrance....l'amour fait souvent mal....le mariage aussi parfois !
tant qu'à choisir, je préfère le premier au deuxiéme !
Oui pas interdite, mais il fallait choisir entre l'islam et elle, ma réponse à était aussi claire et rapide qu'une éclaire..
Il faut faire confiance à Allah swt concernant le mariage, beaucoup de gens choisissent leur mari ou leur femme par rapport au physique sans prendre en compte l'intérieur de la personne, ils ont oubliaient que le physique est éphémère alors que l'intérieur est éternelle..
Moi je choisirais ma femme par rapport à la taqwah..
Tu ne choisis ni ton lieu de naissance, ni ton conjoint, ni le lieu de ta mort !
Tu te trompes, on ne choisit pas l'autre selon le physique...c'est bien plus compliqué que ça...c'est un ensemble de petites et de grandes choses qui nous font dire ...ce sera lui ( ou elle ) avec qui je veux vieillir !
Toute façon, sa ne sert à rien de ce cassé la tête, il faut suivre son destin et cherché les causes..
notre destin...on le fait aussi....on subit notre destiné !
bonne fin de soirée !
Tu mélange le destin et le libre arbitrage...
non ...pas du tout !
plus à mon âge !.....mais je ne suis pas encore sénile !![]()
Alors tu fais une crise de pléonasme..
je prèfère ça qu'être atteinte d'Alzheimer![]()